Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#4803

Cece16470 a écrit :
cyrillou a écrit :

Je te rejoins Bran van, dubitatif sur cette nouvelle recrue, et en plus non jiff !! Y  a t'il si besoin d'un autre pilier alors qu'au talon c'est misère. Pour la 2L et ailier, je pense que certains peuvent permuter de poste. Est-ce aussi à dire que le coach n'est pas serein sur la qualité de ses recrues pilier??

On doit aussi être un des seul club à ne pas avoir de joueur en prêt, ça pourrait aussi être une piste  moins contraignante qu'un transfert.

Bon! plus que quelques jours à attendre pour voir les premiers entrainements, d'ailleurs avez-vous le programme ( stage, matchs amicaux,...)? Merci

 

 

 

Pour le poste de talon il ne faut pas oublier que Mareuil est toujours sous contrat!!! Pour le poste de pilier il vaut mieux en avoir un de plus au cas ou... C'est quand même un poste important!! Peut être que Tevdorashvili jouera plus en espoir la saison prochaine avec cette nouvelle recrue afin de faire remonter les espoirs! Puis Halavatau commence à prendre de l'âge également...

Pour le poste de 2L je pense qu'on est couvert avec 2 voir 3 3L qui peuvent y monter compenser également! J'ai un peu plus peu pour le poste d'ailier même s'il y aura surement des espoirs qui seront capable de jouer et monter en pro!

Pour ce qui est des amicaux et stage, j'ai vu sur le midol de lundi que l'on avait au moins 2 amicaux! Un contre Brive à Biars l'autre contre l'UBB chez nous apparemment.... A voir

Si vous ètes dubitatif de la recrue (pas officielle ?? pour le moment , à confirmer)  Sud-AF. en pilier alors que dire de 2 autres pilers  l'Espoir tevdorashvili complètement bouffé les rares fois qu'il a joué en prod2 et de la jeune recrue Bressanne qui n'a pas fait ses preuves en Prod2 très surpris des supporters bressans par cette recrue..En réalité les 2 que je viens de citer seront plus pour les Espoirs d'ou le recrutement pas inutile  du pilier Sud-Afr. qui n'a que 25 ans et un C.V plus fourni que les 2 cités

#4804

framoun a écrit :
Cece16470 a écrit :
cyrillou a écrit :

Je te rejoins Bran van, dubitatif sur cette nouvelle recrue, et en plus non jiff !! Y  a t'il si besoin d'un autre pilier alors qu'au talon c'est misère. Pour la 2L et ailier, je pense que certains peuvent permuter de poste. Est-ce aussi à dire que le coach n'est pas serein sur la qualité de ses recrues pilier??

On doit aussi être un des seul club à ne pas avoir de joueur en prêt, ça pourrait aussi être une piste  moins contraignante qu'un transfert.

Bon! plus que quelques jours à attendre pour voir les premiers entrainements, d'ailleurs avez-vous le programme ( stage, matchs amicaux,...)? Merci

 

 

 

Pour le poste de talon il ne faut pas oublier que Mareuil est toujours sous contrat!!! Pour le poste de pilier il vaut mieux en avoir un de plus au cas ou... C'est quand même un poste important!! Peut être que Tevdorashvili jouera plus en espoir la saison prochaine avec cette nouvelle recrue afin de faire remonter les espoirs! Puis Halavatau commence à prendre de l'âge également...

Pour le poste de 2L je pense qu'on est couvert avec 2 voir 3 3L qui peuvent y monter compenser également! J'ai un peu plus peu pour le poste d'ailier même s'il y aura surement des espoirs qui seront capable de jouer et monter en pro!

Pour ce qui est des amicaux et stage, j'ai vu sur le midol de lundi que l'on avait au moins 2 amicaux! Un contre Brive à Biars l'autre contre l'UBB chez nous apparemment.... A voir

Si vous ètes dubitatif de la recrue (pas officielle ?? pour le moment , à confirmer)  Sud-AF. en pilier alors que dire de 2 autres pilers  l'Espoir tevdorashvili complètement bouffé les rares fois qu'il a joué en prod2 et de la jeune recrue Bressanne qui n'a pas fait ses preuves en Prod2 très surpris des supporters bressans par cette recrue..En réalité les 2 que je viens de citer seront plus pour les Espoirs d'ou le recrutement pas inutile  du pilier Sud-Afr. qui n'a que 25 ans et un C.V plus fourni que les 2 cités

Concernant le pilier bressan il a plus de 21ans donc il ne pourra pas jouer en espoir et doit de plus avoir un contrat pro! Pour ce qui est de Tevdorashvili il est encore jeune, il est en ce moment en Argentine pour la coupe du monde U20 et lui par contre jouera surement en espoir cette saison! Aprés il peut avoir 25ans mais n'a aucune expérience du rugby européen qui est réputé costaud devant et il me semble que c'est un pilier.... Aprés attention je ne dis pas que c'est un bon à rien mais j'ai peut être plus confiance au jeune bressan qu'en lui!

Dernière modification par Cece16470 (13/06/2019 14:24:46)

#4805

framoun a écrit :

Si vous ètes dubitatif de la recrue (pas officielle ?? pour le moment , à confirmer)  Sud-AF. en pilier alors que dire de 2 autres pilers  l'Espoir tevdorashvili complètement bouffé les rares fois qu'il a joué en prod2 et de la jeune recrue Bressanne qui n'a pas fait ses preuves en Prod2 très surpris des supporters bressans par cette recrue..En réalité les 2 que je viens de citer seront plus pour les Espoirs d'ou le recrutement pas inutile  du pilier Sud-Afr. qui n'a que 25 ans et un C.V plus fourni que les 2 cités

C'est faux, Thibault Berthaud compte 25 matchs en pro, 14 en Pro D2 et 11 en fédérale 1 à seulement 22 ans, 29 matchs en pro pour Justin FORWOOD, donc sensiblement pareil avec cependant 3 ans d'écart en faveur de Berthaud et TEVDORASHVILI compte 8 feuilles de match en pro D2 à seulement 20 ans, si il réédite une saison du même niveau son CV aura déjà plus de valeur à la fin de la saison que celui de FORWOOD à l'heure actuelle, attention ce n'est pas parce qu'on va chercher un joueur à l'étranger qu'il est forcément meilleur que les jeunes que nous avons à la maison, TEVDORASHVILI a selon moi un potentiel trés intéressant et des qualités physique en avance par rapport à son age, pour ce qui est de BERTHAUD je ne l'ai pas assez vu jouer pour dommer mon avis sur son niveau, mais je ne vois pas de raison pour qu'il soit moins fort que FORWOOD dont vraiment le CV ne laisse rien transparaître d'un futur grand joueur.

Dernière modification par Lightning-Bolt (13/06/2019 14:34:43)

#4806

Quelqu un a des noms pour les recrues des espoirs et quand reprend l entraînement 

#4807

L expert charente a écrit :

Quelqu un a des noms pour les recrues des espoirs et quand reprend l entraînement 

Pour les pros reprise le 24juin! 

Concernant les espoirs aucun nom mis à part Boutin qui pourra jouer en espoir et pro Noble et Roux aussi il me semble mais rien de sur...

#4808

Sur la Charente Libre pour les abonnés point sur l'effectif pro avec le programme de pré saison et point sur l'effectif espoir ainsi que le staff espoir! 

#4809

Cece16470 a écrit :

Sur la Charente Libre pour les abonnés point sur l'effectif pro avec le programme de pré saison et point sur l'effectif espoir ainsi que le staff espoir! 

Et aussi sur C.L. L'explication du recrutement du Sud-Af. Forwood par Buanonato qui l 'a vu jouer et reviens de las-bas...pour les septiques..!

#4810

framoun a écrit :
Cece16470 a écrit :

Sur la Charente Libre pour les abonnés point sur l'effectif pro avec le programme de pré saison et point sur l'effectif espoir ainsi que le staff espoir! 

Et aussi sur C.L. L'explication du recrutement du Sud-Af. Forwood par Buanonato qui l 'a vu jouer et reviens de las-bas...pour les septiques..!

Je fais partis des septiques et j'attends de voir... peu de matchs sur les dernieres saisons donc à voir ce qu'il vaut vraiment.

#4811

La communication changerait elle ???? Enfin un point sur les espoirs 

#4812

Bien donc l arrivée du pilier sud africain, on est bien équipé de ce côté là. 

N étant pas abonné à Charente libre, l article fait un point sur l effectif pro, est ce qu il mentionne si le recrutement est terminé? Parle t il de Mareuil?

Pour moi, il ne manque plus qu un ailier et un talon en fonction de la décision du neurologue pour romain Mareuil.

L article parle t il des arrivées en espoirs? Quelqu'un peut mettre les noms? Merci d avance.

Allez le sa xv

#4813

#4814

Le max a écrit :

Bien donc l arrivée du pilier sud africain, on est bien équipé de ce côté là. 

N étant pas abonné à Charente libre, l article fait un point sur l effectif pro, est ce qu il mentionne si le recrutement est terminé? Parle t il de Mareuil?

Pour moi, il ne manque plus qu un ailier et un talon en fonction de la décision du neurologue pour romain Mareuil.

L article parle t il des arrivées en espoirs? Quelqu'un peut mettre les noms? Merci d avance.

Allez le sa xv

Pour le moment mareuil il y a un point d'interrogation! Je pense que personne ne sait sachant que la période de recrutement se termine samedi...

#4815

Tout ce que je souhaite à Romain C ets que la santé soit la et Qu il prennent pas de risque ça doit être dur mais Qu il prenne la bonne décision 

#4816

Le max a écrit :

Bien donc l arrivée du pilier sud africain, on est bien équipé de ce côté là. 

N étant pas abonné à Charente libre, l article fait un point sur l effectif pro, est ce qu il mentionne si le recrutement est terminé? Parle t il de Mareuil?

Pour moi, il ne manque plus qu un ailier et un talon en fonction de la décision du neurologue pour romain Mareuil.

L article parle t il des arrivées en espoirs? Quelqu'un peut mettre les noms? Merci d avance.

Allez le sa xv

Par contre C.L. met Mareuil dans l'effectif avec un point d'interrogation donc d'après moi,  pour le moment ils n'en savent guère plus..!

Pro D2