Fédérale 2

Pronostic poules 2019-2020

• gersoisdarmagnacom
  • Membre
  • 05/06/2017
  • Msg : 55

Beau travail : cette poule 6 avec les 4 clubs gersois ensemble me semble très bien constituée

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
  • Msg : 2 515

On va y arriver jcm87 !  big_smile

Ton mix me semble vraiment équilibré, mais pour autant j'espère que ce ne sera pas ça, parce que Limoges déguste grave... 

• jcm87
  • Membre
  • 20/03/2005
  • Msg : 729

J'ai modifié ma proposition d'hier, car j'avais oublié Castelsarrasin en P5, ce qui me la faisait à 13, alors que la 2 était à 11 (Orsay x2).

J'ai donc basculé Vichy en P2 et Cahors en P8.

Effectivement TheBarge, avec une telle poule L'USAL déguste bien, mais au moins on ne pourra pas me dire que je compose une poule su mesure pour mon club préféré !

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 1 163

En scoop mais ne le répétez surtout pas notre poule 2 sera: Limoges, Isle , St-Ju , Orleans , Chartres, PUC , Orsay , Genevilliers , Sarcelle , Courbevoie , Plaisir et Antony...Ma main à couper..La gauche plutôt..

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013
  • Msg : 1 703

bon ok platinix , alors tu mets St Junien dans lequel 93 , 92 , 91 , n'oublie pas on est en 87 , alors defend les , la tu me le fais à l'envers , va jouer au foot winkil y en à qui vont etre contents , alors ne me decois pas , c'est ca un forum wink 

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

al87 a écrit :

bon ok platinix , alors tu mets St Junien dans lequel 93 , 92 , 91 , n'oublie pas on est en 87 , alors defend les , la tu me le fais à l'envers , va jouer au foot winkil y en à qui vont etre contents , alors ne me decois pas , c'est ca un forum wink 

Bon OK je file sur Foot Federal..Comme ça les basques seront contents , les béarnais et les usalistes aussi..J'en oublie sûrement beaucoup d'autres ..Par contre si cette poule est la bonne.. vous allez m'entendre..!!! Et tu me devras une mousse...cheeky

• maher
  • Membre
  • 30/09/2012
  • Msg : 693

platinix a écrit :

En scoop mais ne le répétez surtout pas notre poule 2 sera: Limoges, Isle , St-Ju , Orleans , Chartres, PUC , Orsay , Genevilliers , Sarcelle , Courbevoie , Plaisir et Antony...Ma main à couper..La gauche plutôt..

J'ai également peur de retrouver une poule de ce type comme il y a 3 ans je crois. Mais je miserai sur un "Parisien" de moins et Le Rheu à sa place.

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

maher a écrit :
platinix a écrit :

J'ai également peur de retrouver une poule de ce type comme il y a 3 ans je crois. Mais je miserai sur un "Parisien" de moins et Le Rheu à sa place.

Tu as raison je l'avais oublié...Car un peu loin...!!!

• artetplastique
  • Membre
  • 05/11/2006
  • Msg : 296

je ne crois pas qu il nous mettes tous ensemble

gersoisdarmagnacom a écrit :

Beau travail : cette poule 6 avec les 4 clubs gersois ensemble me semble très bien constituée

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 4 314

platinix a écrit :

Et en poule 1, tu mets Marq en Bareuil par exemple avec le Creusot, Grand Dole Rugby, Pontarlier par exemple ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

claudius2539 a écrit :
platinix a écrit :

Et en poule 1, tu mets Marq en Bareuil par exemple avec le Creusot, Grand Dole Rugby, Pontarlier par exemple ?

On verra cela fin juin..!!!

• ce32
  • Membre
  • 18/06/2019
  • Msg : 7

je verais bien une poule avec:

l'isle jourdain,auch,astarac,lombez,balma,fctt,rieumes,gaillac,castelsarrasin,st girons,catelnaudary,villefranche

les clubs et les trésoriers heureux

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

Verdict demain...

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013
  • Msg : 1 017

platinix a écrit :

J'apporte la scie, ou la hache, comme tu veux... smile

• marcellus wallace
  • Membre
  • 25/07/2016
  • Msg : 16

Poule 2 : PUC - Antony - Ris Orangis - Pontault Combault - Meaux - Nuits St Georges - Grand Dôle - Le Creusot - Pontarlier - Rillieux - Meyzieu - St Priest

Dans la vie il faut être bon.
Mais pas deux fois.
Sinon on devient bonbon et les gens nous mangent.

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Olivier a écrit :
platinix a écrit :

Nooon il va falloir encore se fader l'USAL et le CAP deux équipes de PRO D2....C'est pas drôle..!! 

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

platinix a écrit :
Olivier a écrit :
platinix a écrit :

Nooon il va falloir encore se fader l'USAL et le CAP deux équipes de PRO D2....C'est pas drôle..!! 

Allez platinix, viens, tu vas voir, on va bien s'amuser smile

• domi19
  • Membre
  • 08/05/2006
  • Msg : 3 427

platinix a écrit :
Olivier a écrit :
platinix a écrit :

Si on garde l'ossature de la poule 8 avec USAL et CAP + forcément un relegué de Fédérale 1 ça nous fera un championnat entre nous à 9 ça te plait pas ? Je comprends pas pourquoi hihi

160103044341122828.jpg    8997282019.jpg

• rugby bourguignon
  • Membre
  • 03/06/2019
  • Msg : 5

Bonjour c'est aujourdui que les poule tombe ?

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

rugby bourguignon a écrit :

Bonjour c'est aujourdui que les poule tombe ?

Normalement oui, c'est ce qu'a annoncé le Grand Manitou de RF, M'sieur Olivier.

• Sympatiquo
  • Membre
  • 09/08/2017
  • Msg : 41

On est quand même très balaise au rugby les gamins arrives à avoir les examens du Bac avant et nous on arrive même pas à savoir nos poules on est les meilleurs

• domi19
  • Membre
  • 08/05/2006
  • Msg : 3 427

Sympatiquo a écrit :

On est quand même très balaise au rugby les gamins arrives à avoir les examens du Bac avant et nous on arrive même pas à savoir nos poules on est les meilleurs

Il parait que le congres est reporté a lundi a cause de la canicule

160103044341122828.jpg    8997282019.jpg

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006
  • Msg : 2 497