Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Virus [& fourre tout] Informatik ?

#911

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le topic,c'est moi qui l'ai crée,et le titre c'est ""virus fourre tout informatique et avec Orange on est en plein dedans surtout qu'on parle aussi de boites mails,donc pas du tout HS !!!le proces se déroule en ce moment!!! je suis pile poil dedans dans ce topic!!!

Maintenant que ça te plaise pas qu'on parle des pourris de l'administration française car france telecom en etait une,les preuves tombent tous les jours sans compter que je sais de quoi je parle ayant inscrit des dizaines de clients sur les livebox debut 2000 !! je m'en bat les rouleaux et tu sais à quel point!!!!!

Orange c'est 50 milliards d'€ regarde en 1991 se que representait 350 milliards de frs ...le deficite de la secu à l'époque si je ne raconte pas de conneries c'etait environ 20/30 milliards de frs ,regarde le prix du tunnel sous la manche par exemple...et compare entre ca et la fumisterie sans egale de l'achat d'Orange et peut etre qu'un jour on repondra à la question ou est passé et qui à prix les 350 milliards c'est une somme gigantesque pour l'époque

Encore et toujours HS épicétou

Va te faire ampapaouté chez les esquimaux...konooooooooooooooooooo!!!cheeky

wouai....et je te garde les batons pour ton fion

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#912

A ce rythme, le HS va devenir la matière de ce fil de discussion ....

^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#913

Bartassaïre a écrit :

A ce rythme, le HS va devenir la matière de ce fil de discussion ....

^^

Mais non!!c'est le papajo qui nous fait sa crise de vieux!!!  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#914

Xicon n' est jamais hors sujet, c'est le sujet qui est hors Xicon, nuance.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#915

Ravachol a écrit :

Xicon n' est jamais hors sujet, c'est le sujet qui est hors Xicon, nuance.

Té!!! tu me l'a enlevé de ma plume sergent major...  laugh  .....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#916

Hors Sujet et Hors Service ... au choix laugh

#917

Jean-Luc a écrit :

Hors Sujet et Hors Service ... au choix laugh

T'as pas du bois à façonner,tete d'anchois  laugh va voir ton i3D ca sent le cramé!! cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#918

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Hors Sujet et Hors Service ... au choix laugh

T'as pas du bois à façonner,tete d'anchois  laugh va voir ton i3D ca sent le cramé!! cheeky

Celle qui manque à ceux des oeufs mimosa?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#919

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Hors Sujet et Hors Service ... au choix laugh

T'as pas du bois à façonner,tete d'anchois  laugh va voir ton i3D ca sent le cramé!! cheeky

Celle qui manque à ceux des oeufs mimosa?

Ah ce sont des oeufs mimosas ? Je croyais que c'étaient des bananes avariées qui avaient été balancées dans la poubelle avec un vieux tube de crème à raser.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#920

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Hors Sujet et Hors Service ... au choix laugh

T'as pas du bois à façonner,tete d'anchois  laugh va voir ton i3D ca sent le cramé!! cheeky

Celle qui manque à ceux des oeufs mimosa?

C'est pas des mimosa...((c'est ça))

https://www.google.com/search?q=oeuf+mimosa&rlz=1C1CHBD_frFR778FR778&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjYybW9-ZPjAhUJVhoKHVHTD2gQ_AUIECgB&biw=1366&bih=635#imgrc=uTktnAqeNayqlM:

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#921

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

T'as pas du bois à façonner,tete d'anchois  laugh va voir ton i3D ca sent le cramé!! cheeky

Celle qui manque à ceux des oeufs mimosa?

C'est pas des mimosa...((c'est ça))

https://www.google.com/search?q=oeuf+mimosa&rlz=1C1CHBD_frFR778FR778&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjYybW9-ZPjAhUJVhoKHVHTD2gQ_AUIECgB&biw=1366&bih=635#imgrc=uTktnAqeNayqlM:

 

C'est clair ke se ne sont pas des oeufs mimosa ses truk à l'anchoa

 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#922

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Celle qui manque à ceux des oeufs mimosa?

C'est pas des mimosa...((c'est ça))

https://www.google.com/search?q=oeuf+mimosa&rlz=1C1CHBD_frFR778FR778&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjYybW9-ZPjAhUJVhoKHVHTD2gQ_AUIECgB&biw=1366&bih=635#imgrc=uTktnAqeNayqlM:

 

C'est clair ke se ne sont pas des oeufs mimosa ses truk à l'anchoa

 

Juste une question de préparation.......les fleurs étaient en boutons

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#923

Ils sont pas un peu cramés ses anchois ? blush

#924

Je viens de porter mon DDexterne contenant toutes mes photos de voyage,dans un labo ékipée d'une salle blanche....esperons kil puisse tout récuperer

mais àkel prix??? réponse dans une semaine.Là il m'a deja pris 30 balles pour lui dire bonjour.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps