Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#729

la zarguelou tu te trompes car cela va etre un plaisir de rencontrer 2 equipes qui jouent la montée , j'espere 2 beaux matchs au chalet et bien sur avec tous ces derbys , de tres belles rencontres , on est pas dupe , on sait tres bien avec l'effectif de ces 2 equipes ,qu"elles vont finir en haut d classement , mais ca restera un challenge de les titiller avec les moyens de chacun wink

#730

al87 a écrit :

la zarguelou tu te trompes car cela va etre un plaisir de rencontrer 2 equipes qui jouent la montée , j'espere 2 beaux matchs au chalet et bien sur avec tous ces derbys , de tres belles rencontres , on est pas dupe , on sait tres bien avec l'effectif de ces 2 equipes ,qu"elles vont finir en haut d classement , mais ca restera un challenge de les titiller avec les moyens de chacun wink

Ah bah voilà un message qu'il est sain ! Nous on sera ravi de revenir au Chalet, comme d'habitude !

#731

al87 a écrit :

la zarguelou tu te trompes car cela va etre un plaisir de rencontrer 2 equipes qui jouent la montée , j'espere 2 beaux matchs au chalet et bien sur avec tous ces derbys , de tres belles rencontres , on est pas dupe , on sait tres bien avec l'effectif de ces 2 equipes ,qu"elles vont finir en haut d classement , mais ca restera un challenge de les titiller avec les moyens de chacun wink

En plus vos deux plus belles recettes se feront gràce à ces deux clubs !

#732

TheBarge a écrit :
al87 a écrit :

la zarguelou tu te trompes car cela va etre un plaisir de rencontrer 2 equipes qui jouent la montée , j'espere 2 beaux matchs au chalet et bien sur avec tous ces derbys , de tres belles rencontres , on est pas dupe , on sait tres bien avec l'effectif de ces 2 equipes ,qu"elles vont finir en haut d classement , mais ca restera un challenge de les titiller avec les moyens de chacun wink

Ah bah voilà un message qu'il est sain ! Nous on sera ravi de revenir au Chalet, comme d'habitude !

Les gars du limousin seraient ils devenus raisonnables ???

#733

nous avons toujours ete raisonnables , pour moi 2 autres equipes risquent de jouer les troubles fêtes , c'est Cournon et Tulle , il suffit de regarder leurs parcours en matchs retours l'an passé, bien sur Vichy , mais on ne sait rien sur eux !!! vous voyez qu'à St Junien on ne dit pas n'importe quoi pour enerver les autres winkdevil

#734

al87 a écrit :

nous avons toujours ete raisonnables , pour moi 2 autres equipes risquent de jouer les troubles fêtes , c'est Cournon et Tulle , il suffit de regarder leurs parcours en matchs retours l'an passé, bien sur Vichy , mais on ne sait rien sur eux !!! vous voyez qu'à St Junien on ne dit pas n'importe quoi pour enerver les autres winkdevil

Comme je l'ai écrit plus haut , dialoguer dans ces conditions pas de problème je serai là .

Pour parler des autres équipes , comme il n'y a pas beaucoup d'informations , je ne peux donner mon avis . Même chez nous , on part un peu dans l'inconnu , c'est pas prouvé que la mayonnaise prenne tout de suite , nouveaux staff , nouveau joueurs . Je comprend que l'on gêne  les autres clubs en F2 , notre place comme ils le savent c'est l'étage au dessus et avec l'USAL on s'en donne les moyens ( dans la légalité bien sûr ) .   smiley    

#735

alors qui peut me dire qui va jouer en 8,pour moi il manque des joueurs a ce poste.

#736

Assemblée générale du CAP jeudi soir : budget 1.6Millions €  ( 1.3M l'a dernier ) , +13% entrée au stade , +23% Partenaire .

800000€ pour l'équipe une , 31000€ pour l'école de rugby , 43000€ pour les féminimes .  

22 arrivées , 22 départs , 12 juniors qui montent , le président bien sur a pour objectif la montée et le rapprochement de la pelouse

vers les tribunes qui était demandé depuis longtemps . Et une surprise qui sera annonçée dans quelques temps ...

Trois matchs amicaux ont été programmés , tous à l'exterieur : Marmande , Langon , St Médard en Jalles , beau programme

en perspective !!!   smiley

 

#737

VIVE LE CAP ET SA GRANDE FAMILLE 

REPRISE LE 15 07 POUR L'ÉQUIPE 1ère 

Pas de trophée du Périgord cette année 

J'aimais bien descendre à Bergerac le pays de black is Back 

#738

zarguelou a écrit :

Assemblée générale du CAP jeudi soir : budget 1.6Millions €  ( 1.3M l'a dernier ) , +13% entrée au stade , +23% Partenaire .

800000€ pour l'équipe une , 31000€ pour l'école de rugby , 43000€ pour les féminimes .  

22 arrivées , 22 départs , 12 juniors qui montent , le président bien sur a pour objectif la montée et le rapprochement de la pelouse

vers les tribunes qui était demandé depuis longtemps . Et une surprise qui sera annonçée dans quelques temps ...

Trois matchs amicaux ont été programmés , tous à l'exterieur : Marmande , Langon , St Médard en Jalles , beau programme

en perspective !!!   smiley

 

Il y a plus de départ...

La surprise ça doit être de refaire le stade.

#739

CROCAP a écrit :

VIVE LE CAP ET SA GRANDE FAMILLE 

REPRISE LE 15 07 POUR L'ÉQUIPE 1ère 

Pas de trophée du Périgord cette année 

J'aimais bien descendre à Bergerac le pays de black is Back 

Et pas non plus de match contre Trélissac puisse que l'on a encore refusé !  Pourquoi ? ?

#740

Il n'y a pas de changement pour les entraîneurs de la réserve ? 

#741

CAPISTE a écrit :
zarguelou a écrit :

Assemblée générale du CAP jeudi soir : budget 1.6Millions €  ( 1.3M l'a dernier ) , +13% entrée au stade , +23% Partenaire .

800000€ pour l'équipe une , 31000€ pour l'école de rugby , 43000€ pour les féminimes .  

22 arrivées , 22 départs , 12 juniors qui montent , le président bien sur a pour objectif la montée et le rapprochement de la pelouse

vers les tribunes qui était demandé depuis longtemps . Et une surprise qui sera annonçée dans quelques temps ...

Trois matchs amicaux ont été programmés , tous à l'exterieur : Marmande , Langon , St Médard en Jalles , beau programme

en perspective !!!   smiley

 

Il y a plus de départ...

La surprise ça doit être de refaire le stade.

Ils vont la refaire ou la piste d'athlétisme?,et il faudra aussi rapprocher les gradins puisqu'on va éloigner le terrain. Enfin un changement bénéfique pour tous les supporters.

#742

Sûrement AU COPO

Comme ça on pourra continuer à encourager les mêlées 

 

Fédérale 2