Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US ANNECY RUGBY saison 2018/2019

#127

Bertrand74 a écrit :
Bernard a écrit :

En plus, c'est vachement beau le Morbihan. Prenez du plaisir à encourager votre équipe à ce niveau de la compétition sans vous arreter à ce genre de détails, même si vous estimez que ce n'en sont pas, les joueurs eux ne se les posent pas ces questions. wink

Merci pour la leçon de moral de la fédé ou de la ligue, Grand Sage wink concernant les joueurs d'Annecy je pense les voir un peu plus régulièrement que vous :) et être plus au fait de ce qu'ils pensent.

Je n'ai rien a voir ni avec la FFR ni avec la ligue et j'ai parlé des joueurs sans préciser de quel club. Après si tu vois dans mon message qui se voulait amical, une leçon de morale, libre à toi. laugh

#128

Bernard a écrit :
Bertrand74 a écrit :
Bernard a écrit :

En plus, c'est vachement beau le Morbihan. Prenez du plaisir à encourager votre équipe à ce niveau de la compétition sans vous arreter à ce genre de détails, même si vous estimez que ce n'en sont pas, les joueurs eux ne se les posent pas ces questions. wink

Merci pour la leçon de moral de la fédé ou de la ligue, Grand Sage wink concernant les joueurs d'Annecy je pense les voir un peu plus régulièrement que vous :) et être plus au fait de ce qu'ils pensent.

Je n'ai rien a voir ni avec la FFR ni avec la ligue et j'ai parlé des joueurs sans préciser de quel club. Après si tu vois dans mon message qui se voulait amical, une leçon de morale, libre à toi. laugh

A beau mentir qui vient de loin... (de Clermont ou de Vannes... ou de Chambéry) laugh

 

#129

sinon vous partez la veille annecy hihihihihihi

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#130

éponge a écrit :

sinon vous partez la veille annecy hihihihihihi

oui à pied et avec un sac à dos de 40 kg dans le dos smiley

 

#131

Bertrand74 a écrit :
éponge a écrit :

sinon vous partez la veille annecy hihihihihihi

oui à pied et avec un sac à dos de 40 kg dans le dos smiley

 

25 devrait suffir

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#132

C’est la moitié du poids de nos piliers.

#133

Bravo Annecy pour votre parcours score tres lourd contre st marcellin qui merite sa victoire mais qu avez vous fait ou dit a l arbitre pour avoir 4 penalites retournees contre vous et 3 ou 4 cartons alors que l agressivite toute relative semblait etre du cote de st marcellin quelques fautes de main et des touches perdues sur vos lancees vous ont mis dans le rouge  bravo a toute l equipe pour votre parcour      un supporter dromois

#134

Il nous a manqué beaucoup de choses aujourd'hui...

de ne pas jouer sur terrain neutre mais à saint marcellin

un bon arbitre central tout d'abord (tant d'incohérences...des décisions incompréhensibles - merci l'arbitre de touche, à titre d'exemple comment nous pénaliser sur une relance de notre en-but par un passage à vide??? etc...)... comme nous, il a raté son match

mais cette défaite ne s'explique pas que par un arbitre qui laisse échapper le match

on a sans doute fait le match de trop au regard de notre effectif (jeunesse et beaucoup trop de bléssés)

car en effet si saint marcellin mérite sa victoire, je n'ai pas vu un grand saint marcellin... ni un grand match

pour nous on a tout fait pour ne pas gagner

une dizaine de mauvais lancers en touche , des en avant en veux-tu en voilà alors qu'il n'y avait aucun pressing

des initiatives de jeu pas judicieuses...

bref un non match... je pense qu'on était au bout du rouleau aujourd'hui

dommage de terminer une saison comme ça mais il ne faut pas oublier d'ou on vient, et quel était notre effectif et nos objectifs au début de saison

donc même si cet ultime match a été raté un grand bravo pour cette belle saison à l'ensemble de l'équipe et son staff

un nouveau challenge et pas des moindre nous attend l'année prochaine (et dès cet été pour la commisssion sport car il faudra vraiment se renforcer pour ne pas vivre une saison pénible en F2)

merci à tous (Adrien, Antoine, Cédric x2, Oliv, Rémi, Max etc...) vous pouvez être fier de votre saison

Dernière modification par Bertrand74 (09/06/2019 20:31:41)

#135

Tu as bien résumé le match Bertrand entièrement d’accord avec ton analyse.

comme je le disais à des supporters de l’us il va falloir recruter devant sinon ça sera très compliqué.

#136

st marcellin jouait à domicile, un peu d'exageration peut être ou est ce par rapport au public

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#137

Nantua,, Vinay, Tournon, Montmélian, Bièvre, Annonay, saint Marcellin, st Jean Royans,  saint Claude,

voici ici la probable poule d’annecy La saison prochaine il va falloir se renforcer sinon ça va faire mal, très mal.

 

 

Dernière modification par guillaume74 (25/06/2019 13:16:20)

#138

#139

Pas de News sur le recrutement ? Bertrand alors tes infos ?  

#140

La liste des arrivées-départs dans Midol d’aujourd’hui.

Fédérale 3