Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LORMONT HG

#1

POULE 7   DE   2019/2020 : des derbys intéressants pour les trésoriers.....une fois n'est pas coutume. Les mutations vont bon train dans cette poule...attention au gendarme financier de la FFR!

Pour le moment recrutement sage et ciblé du côté du CA Lormont HG

Confiance aux jeunes de ce merveilleux groupe 2018/2019

 

#2

Vive la jeunesse!

Moyenne d'age en B  :      20 ans et demi

Moyenne d'age en 1 :       23 ans

Bravo petits tangos et bon vent pour cette nouvelle saison!

#3

Entrainement  : ça repart début août mais chaque joueur a recu son petit travail personnel à faire jusqu'à cette reprise.

Côté mutations : on est dans l'attente....mais pas de folie, simplement un recrutement ciblé.

Toujours pas de calendrier de la part de la FFR on attend également...!

#4

Arrivées au CA LORMONT HG :

-1 ailier  de St Médard en Jalles ( retour au club) 

-1 Troisième ligne de Clamart ( ex:  CA  BRIVE)

-1 Talonneur de Dijon (ex: La Rochelle)

-1 deuxième ligne Tunisien ( ex : Msaken Tunisie)

-1 deuxième ligne argentin (ex :Tucuman Argentine)

-1 N° 10/15 de Tournefeuille

Recrutement  maintenant terminé...

Bonne saison 2019/2020 au CALHG

 

Dernière modification par Mister Drop (21/07/2019 04:21:27)

#5

Nous avions terminé la précédente saison au  BOUCAU

Nous allons les recevoir lors du premier match pour la nouvelle saison !..

Le BOUCAU s'est lourdement renforcé avec un recrutement quantitatif et qualitatif.

J'espère que les petits tangos vont se surpasser pour ce premier match à Ladoumègue .

#6

Poule très dense cette saison avec quelques équipes qui se détachent... Floirac salles peyerhorade langon....un ventre mou avec le reste ou les faux pas à domicile feront mal en fin de saison. Attention à la 2eme partie de saison plutôt compliqué pour Lormont !!! 

#7

Réponse à #valeurs

Tu es bien gentil mais hélas ce n'est pas nous qui faisons le calendrier!.....

Nos premiers matches seront difficiles car on joue les équipes du haut de tableau : on le sait !

Reste que l'on va pas se laisser  faire non plus...

#8

Aucune attaque de ma part, en regardant juste le calendrier de cette équipe il me semble qu'il vaut mieux prendre un maximum de points sur la phase aller... Quand on voit le premier bloc du retour (au boucau, réception de floirac à langon) il vaut mieux avoir quelques points d'avances !

Ce club est capable de faire mieux que les 2 saisons précedentes c'est une évidence 

#9

Je ne pense pas que tu aies voulu m'attaquer loin de là. Tu as raison concernant le calendrier des matches d'où des victoires impératives chez nous.. ? 

#10

J'imagine peut être une ou 2 équipes en dessous dans cette poule et 2 ou 3 au dessus mais lormont si cette équipe joue à un niveau qui est le sien doit viser entre la 4eme et 6eme place. Les qualifiés quoi !!! 

#11

Je pense que si Lormont joue de la même manière que la fin de saison dernière une place dans les 6 peut être envisagée d'autant que le recrutement cible' ne fera qu'augmenter le potentiel des Tangos.

#12

L'entraînement reprend Lundi. Fin août stage commando à Montignac avec une descente de la Vézère en canoë. Puis un match contre Layrac et un autre début septembre avant l'entame du championnat contre le Boucau à Lormont. Bonne reprise. 

#13

Espérons effectivement que la saison se passe bien surtout à domicile, et quelques exploits à l’extérieur  pour tenter une qualif.

gniass Lambert

#14

Effectivement la clé d'une qualification viendra d'un sans faute à domicile. Avec 2 réceptions sur le 1er bloc et 2 victoires le club se placerai déjà bien surtout au vu d'un 2eme bloc à priori très abordable !

Fédérale 2