Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 2019-2020

#15

Des recrues en perspective? 

#16

guigou91 a écrit :

Des recrues en perspective? 

ba j ai vu que sucy avait pas mal recrutés  des joueurs de melun honneur et que le gto on recrutés 3 joueurs de fed2  2 ex anthony et un de  meaux .

Dernière modification par Ribeiro (03/07/2019 22:33:16)

#17

Ca recrute pas mal du côté d'Auxerre avec notamment un pilier passé par les espoirs de Clermont et qui jouait en première division espagnole l'an dernier.

#18

A oue du lourd! 

On verra bien à la rentrée ! 

#19

https://www.lanouvellerepublique.fr/loir-et-cher/sports/le-rcb-prend-forme-et-s-arme-de-jeunes?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=4&pageId=57da5cf3459a4552008b49d4

des infos sur le RC Blois dans la Nouvelle République.

#20

Toujours pas de calendrier opposition ?

#21

Ouah  ça recrute fort et de la qualites que  des joueurs de fed2 au GTO.   Ils annoncent  la couleur dans les 4 premier du groupe . Mais je. Pense que c'est leur dernière année de dérogation pour leur terrain car je crois qu'il faut une tribune obligatoire en fed3  si quelqu'un connais ce point la et peut nous en dire plus

Dernière modification par Ribeiro (10/07/2019 22:50:56)

#22

Ribeiro a écrit :

Ouah  ça recrute for et d3 la qualites que  des joueurs de fed2 au GTO.   Ils annoncent  la couleur dans les 4 premier du groupe . Mais je. Pense que c'est leur dernière année de dérogation pour leur terrain car je crois qu'il faut une tribune obligatoire en fed3  si quelqu'un connais ce point la et peut nous en dire plus

 

Caen a eu une dérogation l'année dernière et s'est maintenu de nouveau cette année. 

Les travaux sont en cours au GTO vu les tas de terre au niveau du complexe sportif

Briard un jour Briard pour toujours cheesehttps://media.tenor.com/images/3a4ea332433f2709b9efbf5f1e85cfdb/tenor.gif

#23

Ribeiro a écrit :

Ouah  ça recrute for et d3 la qualites que  des joueurs de fed2 au GTO.   Ils annoncent  la couleur dans les 4 premier du groupe . Mais je. Pense que c'est leur dernière année de dérogation pour leur terrain car je crois qu'il faut une tribune obligatoire en fed3  si quelqu'un connais ce point la et peut nous en dire plus

 

Caen a eu une dérogation l'année dernière et s'est maintenu de nouveau cette année. 

Les travaux sont à priori en cours au GTO vu les tas de terre au niveau du complexe sportif

Dernière modification par Brie Boy (10/07/2019 22:38:43)

Briard un jour Briard pour toujours cheesehttps://media.tenor.com/images/3a4ea332433f2709b9efbf5f1e85cfdb/tenor.gif

#24

#25

Bonjour à tous, 

Une belle saison et du suspens en perspective ! Bien malin celui qui peut dire aujourd'hui qui seront les qualifiés ! Concernant les doutes sur le Massif a évoluer en haut de tableau, ils peuvent provenir d'une seule chose : le fait que l'équipe soit plus attendue qu'auparavant. Mais comme le dit guigou91, la motivation de ces joueurs, en plus de la performance, c'est les copains et la 3ème mi-temps ! 

Concernant l'ACBB il me semble que l'équipe devrait retrouver les premiers rangs cette année, en tenant compte de la dynamique de fin de saison et d'un recrutement très qualitatif dont deux éléments en provenance du Berry (Cocorico !) : Corentin Goussard (centre - Issoudun F3 ; on va pas vous donner son CV d'avant ça ferait peur à toute la poule) et Jordan Villatte (troisième ligne - La Châtre F3). 

Le premier si vous pouvez tous l'avoiner un peu, il adore ça ce ratier laugh 

 

#26

Malheureusement ça manque de clubs à la réputation d'avoineurs dans la poule (Versailles, Vincennes, Massif, Sucy ...) c'est plutôt du genre "enfants de choeur" laughlaughpar contre il peut y a voir de l'ambiance aux troisièmes mi-temps.

PS : C'est du 2nd degré

#27

lebarjo93 a écrit :

Malheureusement ça manque de clubs à la réputation d'avoineurs dans la poule (Versailles, Vincennes, Massif, Sucy ...) c'est plutôt du genre "enfants de choeur" laughlaughpar contre il peut y a voir de l'ambiance aux troisièmes mi-temps.

PS : C'est du 2nd degré

 

Pas d'avoineurs certes, mais les betteraviers de Pithiviers ,  les  Briards du Gto avec nouvelles tribunes, les Icaunais avec un super complexe,  et des Blésois avec leur bandas vont accueillir  chaleureusement  sur le pré, Versaillais,Vincennois ,Auvergnats parisiens et bien sûr nos Sucyens formateur à souhait...t'inquiètes Le Barjo.

 Et la réception  d'après match  toujours exceptionnelle chez les provinciaux .

#28

Bonjour à tous,

petit nouveau du forum et membre de l'ACBB Rugby ... j'espère que l'on va se faire une bonne petite poule cette année ... déja l'année dernière pour ma première sportif ;-).

A très vite

----------------------
"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage."
P. Villepreux

Fédérale 3