Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Pronostique poule 7 federale 3 (2019 - 2020)

#29

Bonsoir je postule pour votre concours de pronostics....un " sympathisant " argentacois....lol

#30

cotéfermé a écrit :
jlove MR a écrit :

Cher Petronille ,c 'est un peu trop tot pour faire cela je pense ,cela serait presque "au petit bonheur la chance".Bien sur on a des favoris mais laissons voir cela en temps. Pendant ces 2 mois de vacances il ya des gens partis deja et d 'autres qui vont le faire jusqu'a fin aout . Nous sommes 16 inscrits et encore 3 ou 4 places a prendre en sachant qu'un montluçonnais qui a l habitude de faire le prono est en vacance depuis fin juin je pense et il n 'a pas du voir le post donc plus que 3 places pour etre 20 .

Mais si vous voulez lancez un post ,vous etes libres.

Salut JloveMR, merci à vous pour l'animation de la saison dernière, vous avez apporté quelques notes épicées à notre saison avec votre concours...

Si votre participant est en vacances , à votre place, je lui garderais une place d'office, car votre engouement à tous, les gars de l'OCM, mérite d'avoir de nouveau sa place dans ce concours de pronostics qui nous a bien amusés...

Bonne saison à vous! Allez OCM! 

Bonsoir Coté fermé  oui vous pensez à Onvamontlu que j 'inscris direct car il est tout le temps en vacance   fin juin ,si jamais les 2 dernieres places ne se prennent pas , vous pourrez postulez vous qui aimer cela.Et encore merci pour l 'OCM et bonne chance à Tours cette superbe ville dynamique ou que le rugby pourrait revenir a un meillleur niveau.

#31

Bonjour amis pronostiqueurs

Un grand merci pour l'inscription d'office. Je découvre en effet ce soir le post.

Je confirme donc mon inscription. Vivement septembre !

Allez Montluçon, allez l'OCM  !  .............et bonnes chances à tous les clubs de la poule.

 

#32

Voila nous sommes 20 ,c 'est super ,ca va etre chaud bouillant !lol

1-JloveMR (ocm)

2-Lermo(ocm)

3-Btulev(ocm)

4-Undu63(ocm)

5-Ybgur(ocm)

6-Chouchou58

7-Raleur03

8-Pascal Pape

9- Petronille(ussel)

10-Rochebut(ocm)

11-Le Quinze(bourges)

12-Ptit Robby(rac chateauroux)

13-Cas24(causse vezere)

14-Buvette19

15-Tordo

16-Gueretois(gueret)

17- Usb15(argentat)

18-Ovamontlu(ocm)

19- Flanker75

20- Coté fermé 

Dernière modification par jlove MR (22/07/2019 09:18:41)

#33

Moi❤️❤️❤️❤️

#34

Apparemment ce sera la première journée de championnat donc les pronos c'est partie !!!

Causse Vézère / Issoudun 1/4

Sancerre / Guéret 4/1

Ussel / Bourges 1/4

La Châtre / St Léger des Vignes 4/1

Argentat / Montluçon 4/1

Uzerche / Chateauroux 1/4

 

 

Dernière modification par Pti robby (19/07/2019 14:39:03)

Le berruyer castelroussin

#35

Je vais attendre avant de donner mes pronos. La pré-saison est importante.

#36

Jusqu'à présent, on avait l'habitude d'indiquer des scores... On continue ou on change ?
Personnellement, je trouve que l'indication de scores est plus difficile mais plus intéressante. Mais je me rangerai à l'avis du "patron" J Love MR...!

Dernière modification par Undu63 (19/07/2019 17:13:12)

#37

Undu63 a écrit :

Jusqu'à présent, on avait l'habitude d'indiquer des scores... On continue ou on change ?
Personnellement, je trouve que l'indication de scores est plus difficile mais plus intéressante. Mais je me rangerai à l'avis du "patron" J Love MR...!

pareil j attends avec impatience le boss d autant plus qu' il nous a concocter un nouveau règlement. On marque des points en l appelant patron ainsi que boss? ..?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#38

On peut toujours essayer de négocier une petite avance...

#39

Pti robby, Petronille ,Cas 24 ce n 'est pas vous qui organisez le prono alors laisser moi faire deja l ' on a pas finit les inscriptions  et on ne commence pas maintenant c 'est moi qui mets les journees et la je  mettrais la premiere journee debut septembre   . Ptit robby vous lirez le reglement que je mettrais bientot des que l 'on sera 20, car je ne prends pas en compte ce genre de score .Soyez un peu discipline messieurs s'il vous plait ,chaque chose en son temps.Merci.

#40

Undu63 a écrit :

On peut toujours essayer de négocier une petite avance...

On ne dirait pas que vous avez l 'habitude de jouer .

Nous ne sommes pas 20 encore!

#41

jlove MR a écrit :
Undu63 a écrit :

On peut toujours essayer de négocier une petite avance...

On ne dirait pas que vous avez l 'habitude de jouer .

Nous ne sommes pas 20 encore!

Ben dieu sévère le monsieur....

#42

Cher jlove MR,
Comme Cas24, je voulais parler d'une petite avance de points...wink !
Pour le reste, soyez sûr que j'attendrai sagement les instructions !
Et, en effet, rien ne presse...

Allez l'OCM !

Fédérale 3