Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#1149

A quoi bon  un Facebook , voir celui du SB  qui est un exemple à suivre

#1150

Demain les mutations et vendredi 1° entrainement... ALLEZ LES ROUGES...

#1151

Merci Moudang

#1152

bonjour les amis,me voila de retour apres une longue periode d absence du a mon travail mais rassurez vous je suis le cal de tres pres,un bonjour a mon ami nebouzan il m as manqué,ainsi qu as tpous les autres supporters du cal gilou,moudange,montaigu toto et j en oublie exusez moi....bon j ai etais a la peche aux infos et voila ce que j ai obtenu

arrivee transfert 2019:2020                        depart 2019:2020

                                                              delpech et malaret ( stade bagnerais)

bekada belhaouari (rodez) pilier                   hugo pailhe ( fleurance)

david bonnecarrere (tarbes) 3 ligne               cyril andre et vandekerkf ( auch)

victor selva (tarbes)2 ligne                            jordan demai hamecher ( massy )

samuel mesure( mont de marsan ) demi de melee

yoan anel (lourdes) demi de melee

adam radcliffe nzl (digne) demi d ouverture

neil baster sdf ( rodez) centre

mesake baisagale fidjien ( hagetmau) centre

yanael hadet( mardaing) ailier

roch aguerre ( lourdes ) ailier

voila les amis a tres bientot 

 

#1153

Merci Rouge 65 et demain 1° entrainement ..

#1154

Quel bonheur de te retrouver Rouge 65 , tu m'as manqué . La génération du titre de Fédérale B est partie , vu le changement , il faut que 6 joueurs de plus de 23 ans et l'an prochain , ce sera de plus de 22 ans , en tout cas merci à eux de nous avoir permis de beaux moments , en rouge et blanc . Je  pense que nous serons plus vite dans le bain et que les erreurs passées nous auront mis de la hargne . Ce recrutement n'a pas l'air mal , à mon avis , il manque un seconde ligne gaillard , Loutoki , reviendra , dans quel état de forme ?  et il s'absente souvent pour la sélection . Reste à savoir si Herbin et Sylla , un super celui la , pourront ils rejouer idem pour Pettigiani , Si c'est le cas , on pourra aller partout  .Mon petit doigt me dis qu'un autre seconde ligne serait en discussion avec nos dirigeants , qui vivra , verra . En tout cas tous derriére le  CAL , chacun soutien son club , normal . Avec ces dirigeants la qui ne font pas de bruit , le CAL c'est plus qu'un club , une famille . Vivement le début de la saison

#1155

Merci pour ces infos, !

#1156

bonjour les amis, ravi de vous revoir tous..de rien pour les infos si j apprends autre chose je vous en ferais part immediatement.....je pense en effet comme dis mon ami nebouzan que le recutement n est pas tous a fait terminer ...on verras bien ....le petit dupont est en partance aussi vers le gers aux dernieres infos on verras bien ...,mais je tiens par l intermediaire de ce forum a remercier et feliciter le staff et la direction du cal pour l excelent travail ,les tres bon recrutements chaque annees,mais surtout la tres bonne gestion du club c est important ....oui nebouzan le cal est une famille et on releveras tous les defis qui se presenteront a nous,je pense que nous allons faire une superbe saison et faire briller les couleurs du cal tous en haut.....tous au stade ce soir 1 entrainement et presentations des nouveaux.....allez cal ,allez rouges toujours

#1157

?[#MagSport Radio Albigés]?

#Special #FED1 #E10 du 12 juillet 2019 ?

 

➡️#ITW SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) avec Laurent Magnaval A.Roumegoux, K.Boulogne, Romain Lalliard et J.Wanin?

➡️#Entretien avec Renaud Gourdon Stade Dijonnais ?

➡️#Debat avec B.Duclos Pdt Cercle Amical Lannemezanais?

 

https://hearthis.at/3353114/

#1158

Merci à Radio-Albigés , vrai magazine du rugby et ami du CAL et du rugby de terroir , un vrai plaisir de les écouter , ils sont attentifs aux petits clubs et ça réconforte . Contrairement au journaliste local dont je tairais le nom qui ne publie pas les mutations du CAL et qui se permet de poser la question à l 'AG et j'ai appris hier à l'entrainement qu'il disposait de la liste depuis plusieurs jours . Donc merci à Radio Albigés ils remontent la côte de certains , bravo à eux et bonne continuation

#1159

oui nebouzan la communication au cal c est pas cela du tout et si en plus, ils ont les infos et ne les fournissent pas ....ou vas t on ....heureusement nous les supporters on se debrouillent comme on peux, pour chercher les infos,oui un grand merci a radio albigés...il aurait t il quelqun qui pourrais me donner des infos sur les matchs amicaux du cal........avec  le nom de l adversaire ,la date,,le lieu et l heure precise merci par avance allez cal allez rouges

#1160

C'est pas le CAL , c'est le journaliste  , espérons qu'il lise rugby fédéral! lol !

 

#1161

oui esperons mon ami ,oui le journaliste fait ensuite ce qu il veut divulguer ou pas ..... mais meme le cal pourrais nous donner des infos regulierement comme le font d autre clubs faut toujours attendre pourtant il y as un site et facebook...mais non pourquoi?????

#1162

Pour rouge 65, aux fêtes de Maubourguet le 17 août à 16h00 contre St Sulpice sur Lèze suivi de Stade Bagnèrais - Tarbes.. 10 euros l'entrée, d'après le programme des fêtes..

Clubs