Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne (2019/2020)

#29

+ 1

TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI

twingo71 a écrit :

Comme à chaque fois rien sur Creusot infos et le JSL au sujet de l'AG du COCB!!!!!

Il vaut mieux parler des "Américains" à l'élan chalon!!!!

#30

Un autre retour au COCB après un an  : AKRIM (arriére ou centre) . Pour l'instant on est à 15 arrivées pour 5 départs.

#31

Bonjour les supporters et chauvins creusotins,     je suis de retour,      auriez vous les dates des matchs amicaux prévus pour nos joueurs ?

Comme d'habitude, le JSL est toujours aussi nul  aucun commentaire, ils ne doivent pas connaître Le Creusot............................heureusement que je ne suis pas abonné, le basket et le rugby à Chalon ne m'intéresse nullement ......................

ALLEZ    LE   C  O  C  !!!!!!!!!!

 

#32

Etait prévu

le 24 08 contre VICHY à DIGOIN

Le 31 contre ST PRIEST (mais les 2 équipes sont dans la même poule donc....?)

Le 6 septembre contre Nantua

 

toujours fidèle COC a écrit :

Bonjour les supporters et chauvins creusotins,     je suis de retour,      auriez vous les dates des matchs amicaux prévus pour nos joueurs ?

Comme d'habitude, le JSL est toujours aussi nul  aucun commentaire, ils ne doivent pas connaître Le Creusot............................heureusement que je ne suis pas abonné, le basket et le rugby à Chalon ne m'intéresse nullement ......................

ALLEZ    LE   C  O  C  !!!!!!!!!!

 

#33

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Etait prévu

le 24 08 contre VICHY à DIGOIN

Le 31 contre ST PRIEST (mais les 2 équipes sont dans la même poule donc....?)

Le 6 septembre contre Nantua

 

toujours fidèle COC a écrit :

Bonjour les supporters et chauvins creusotins,     je suis de retour,      auriez vous les dates des matchs amicaux prévus pour nos joueurs ?

Comme d'habitude, le JSL est toujours aussi nul  aucun commentaire, ils ne doivent pas connaître Le Creusot............................heureusement que je ne suis pas abonné, le basket et le rugby à Chalon ne m'intéresse nullement ......................

ALLEZ    LE   C  O  C  !!!!!!!!!!

 

Merci ETERNEL CHAUVIN

Bon la saison commence bien,   je risque de n'en voir aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#34

Romulus a écrit :

Un autre retour au COCB après un an  : AKRIM (arriére ou centre) . Pour l'instant on est à 15 arrivées pour 5 départs.

2 retours intéressants et de bons jeunes, attendons la suite, car il manque un 3 ème ligne et 2ème lignes pour remplacer les départs notamment le remplacement de notre excellent Pommerel qui va endosser le rôle d'entraîneur....

Allez le coc

#35

Le calendrier de la saison ne devrait pas tarder a sortir ??? 

#36

goué a écrit :
Romulus a écrit :

Un autre retour au COCB après un an  : AKRIM (arriére ou centre) . Pour l'instant on est à 15 arrivées pour 5 départs.

2 retours intéressants et de bons jeunes, attendons la suite, car il manque un 3 ème ligne et 2ème lignes pour remplacer les départs notamment le remplacement de notre excellent Pommerel qui va endosser le rôle d'entraîneur....

Allez le coc

Dans les arrivées en troisième ligne il y a le jeune espoir Anthony Carvalhido qui arrive d'Oyonnax qui est joueur de bon niveau. En troisième ligne il y a Papavadze qui a supplée Pommerel avec succés,je le vois bien à ce poste.

Dernière modification par Romulus (13/07/2019 12:01:53)

#37

bleurouge a écrit :

Le calendrier de la saison ne devrait pas tarder a sortir ??? 

Bonjour bleurouge,

J'espère que tu vas toujours t'occuper des pronos de notre poule,  la saison dernière tu t'en es très bien sorti,   alors je compte sur toi

  ALLEZ   LE  C  O  C

#38

Une mauvaise nouvelle Gogoladze est annoncé à Saint Rapahel dans les mutations.

#39

Romulus a écrit :

Une mauvaise nouvelle Gogoladze est annoncé à Saint Rapahel dans les mutations.

En effet c'est une mauvaise nouvelle ... Avec en plus le départ connu d'Étienne kaba, il y a un besoin de deux deuxième ligne et sans doute un troisième ligne. 

L'évolution du règlement concernant le nombre d'étrangers sur la feuille de match y est certainement pour quelque chose ...

Allez CO Creusot !!!!

#40

Normalement il devait rester , c'est Corradi qui n'a pas été conservé. N'aurait il pas tenu parole ? Il était bien prévu dans l'effectif.

#41

Une offre de dernière minute impossible a refuser sans doute

Allez la ferraille!!!

#42

J'ai mis sur le sujet poule 2 les arrivées et départs de chaque club de la poule  2  concernant les mutations libres

Dernière modification par Romulus (15/07/2019 11:23:03)

Fédérale 2