Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne (2019/2020)

• bleurouge
  • Membre
  • 28/09/2011
  • Msg : 1 141

Romulus a écrit :

Peu de départs, pas mal d'arrivées ,un nouveau staff prometteur. Les feux sont au vert pour une belle saison en A comme en B

quand tu vois la liste entière sur le site manque un voire deux deuxiéme ligne de métier la saison est longue et faire descendre un troisieme ligne en deux c'est pas top il n'a pas le même rendement enfin juste mon avis ...

• Lolo bleu et rouge
  • Membre
  • 09/03/2008
  • Msg : 691

bleurouge a écrit :
Romulus a écrit :

Peu de départs, pas mal d'arrivées ,un nouveau staff prometteur. Les feux sont au vert pour une belle saison en A comme en B

quand tu vois la liste entière sur le site manque un voire deux deuxiéme ligne de métier la saison est longue et faire descendre un troisieme ligne en deux c'est pas top il n'a pas le même rendement enfin juste mon avis ...

Je suis du même avis. Un deuxième ligne et un polyvalent 8 et deuxième ligne seraient top.

Apparemment le club poursuit son recrutement de ce côté ... 

En tout cas, hâte que cette nouvelle saison commence

Allez CO Creusot !!!!

• twingo71
  • Membre
  • 08/02/2009
  • Msg : 383

Comme à chaque fois rien sur Creusot infos et le JSL au sujet de l'AG du COCB!!!!!

Il vaut mieux parler des "Américains" à l'élan chalon!!!!

• ETERNEL CHAUVIN
  • Membre
  • 18/04/2015
  • Msg : 242

+ 1

TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI

twingo71 a écrit :

Comme à chaque fois rien sur Creusot infos et le JSL au sujet de l'AG du COCB!!!!!

Il vaut mieux parler des "Américains" à l'élan chalon!!!!

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
  • Msg : 4 277

Un autre retour au COCB après un an  : AKRIM (arriére ou centre) . Pour l'instant on est à 15 arrivées pour 5 départs.

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018
  • Msg : 161

Bonjour les supporters et chauvins creusotins,     je suis de retour,      auriez vous les dates des matchs amicaux prévus pour nos joueurs ?

Comme d'habitude, le JSL est toujours aussi nul  aucun commentaire, ils ne doivent pas connaître Le Creusot............................heureusement que je ne suis pas abonné, le basket et le rugby à Chalon ne m'intéresse nullement ......................

ALLEZ    LE   C  O  C  !!!!!!!!!!

• ETERNEL CHAUVIN
  • Membre
  • 18/04/2015
  • Msg : 242

Etait prévu

le 24 08 contre VICHY à DIGOIN

Le 31 contre ST PRIEST (mais les 2 équipes sont dans la même poule donc....?)

Le 6 septembre contre Nantua

toujours fidèle COC a écrit :

Bonjour les supporters et chauvins creusotins,     je suis de retour,      auriez vous les dates des matchs amicaux prévus pour nos joueurs ?

Comme d'habitude, le JSL est toujours aussi nul  aucun commentaire, ils ne doivent pas connaître Le Creusot............................heureusement que je ne suis pas abonné, le basket et le rugby à Chalon ne m'intéresse nullement ......................

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Etait prévu

le 24 08 contre VICHY à DIGOIN

Le 31 contre ST PRIEST (mais les 2 équipes sont dans la même poule donc....?)

Le 6 septembre contre Nantua

toujours fidèle COC a écrit :

Merci ETERNEL CHAUVIN

Bon la saison commence bien,   je risque de n'en voir aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• goué
  • Membre
  • 16/11/2005
  • Msg : 204

Romulus a écrit :

Un autre retour au COCB après un an  : AKRIM (arriére ou centre) . Pour l'instant on est à 15 arrivées pour 5 départs.

2 retours intéressants et de bons jeunes, attendons la suite, car il manque un 3 ème ligne et 2ème lignes pour remplacer les départs notamment le remplacement de notre excellent Pommerel qui va endosser le rôle d'entraîneur....

Allez le coc

• bleurouge
  • Membre
  • 28/09/2011
  • Msg : 1 141

Le calendrier de la saison ne devrait pas tarder a sortir ??? 

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

goué a écrit :
Romulus a écrit :

2 retours intéressants et de bons jeunes, attendons la suite, car il manque un 3 ème ligne et 2ème lignes pour remplacer les départs notamment le remplacement de notre excellent Pommerel qui va endosser le rôle d'entraîneur....

Allez le coc

Dans les arrivées en troisième ligne il y a le jeune espoir Anthony Carvalhido qui arrive d'Oyonnax qui est joueur de bon niveau. En troisième ligne il y a Papavadze qui a supplée Pommerel avec succés,je le vois bien à ce poste.

Dernière modification par Romulus (13/07/2019 12:01:53)

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018

bleurouge a écrit :

Le calendrier de la saison ne devrait pas tarder a sortir ??? 

Bonjour bleurouge,

J'espère que tu vas toujours t'occuper des pronos de notre poule,  la saison dernière tu t'en es très bien sorti,   alors je compte sur toi

ALLEZ   LE  C  O  C

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Une mauvaise nouvelle Gogoladze est annoncé à Saint Rapahel dans les mutations.

• Lolo bleu et rouge
  • Membre
  • 09/03/2008

Romulus a écrit :

Une mauvaise nouvelle Gogoladze est annoncé à Saint Rapahel dans les mutations.

En effet c'est une mauvaise nouvelle ... Avec en plus le départ connu d'Étienne kaba, il y a un besoin de deux deuxième ligne et sans doute un troisième ligne. 

L'évolution du règlement concernant le nombre d'étrangers sur la feuille de match y est certainement pour quelque chose ...

Allez CO Creusot !!!!

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Normalement il devait rester , c'est Corradi qui n'a pas été conservé. N'aurait il pas tenu parole ? Il était bien prévu dans l'effectif.

• le tos
  • Membre
  • 18/11/2005
  • Msg : 1 024

Une offre de dernière minute impossible a refuser sans doute

Allez la ferraille!!!

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

J'ai mis sur le sujet poule 2 les arrivées et départs de chaque club de la poule  2  concernant les mutations libres

Dernière modification par Romulus (15/07/2019 11:23:03)

• Lolo bleu et rouge
  • Membre
  • 09/03/2008

connait-on la date à laquelle le calendrier de la saison va paraitre ?

Allez CO Creusot !!!!

• goué
  • Membre
  • 16/11/2005
  • Msg : 204

Romulus a écrit :

J'ai mis sur le sujet poule 2 les arrivées et départs de chaque club de la poule  2  concernant les mutations libres

avec Gogoladze qui part, notre paquet d’avants est bien démuni surtout en 2 eme ligne : Kaba et Gogoladze il ne faudra pas de blessé ou de cartons 

Avec Corradi et Pommerel en  3 eme ligne ça fait des joueurs de qualité en moins. Espérons qu’il y aura des recrues, car la seule est le 3eme ligne espoir ....

• Lolo bleu et rouge
  • Membre
  • 09/03/2008

Je ne vois pas la confirmation de l'arrivée d'Étienne kaba à Pontault Combault ... Un oubli ?

Allez CO Creusot !!!!

• twingo71
  • Membre
  • 08/02/2009
  • Msg : 383

Et dans l'autre sens Cierniak annoncé au COCB, n'est pas dans la liste des départs à Antony ???

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 4 314

Ouverture au Parc contre...................................................... Tavaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

• hautjurarugby
  • Membre
  • 25/01/2019
  • Msg : 169

Où peuton voir les calendriers

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 4 314

hautjurarugby a écrit :

Où peuton voir les calendriers

Dans la bible régionale, sauf que l'on en a qu'une infine partie !!!

https://www.leprogres.fr/jura-39/2019/07/19/les-calendriers-de-f2-et-f3-sont-connus

Enfin, on ne peut pas tout avoir, mais bon il y a du progrès

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

• hautjurarugby
  • Membre
  • 25/01/2019
  • Msg : 169

Merci  claudius 

Beau derby face à nantua à Serger pour une ouverture qui devrait attirer du monde