1ère série

1 ère série IDF saison 2019/2020

• Coach Zozo
  • Membre
  • 11/09/2015
  • Msg : 16

La ligue reste en attente des oppositions FFR pour finaliser les poules. 

Par exemple Finances et Massif Central évoluant sur le même terrain... 

Nouvelle aventure au RS 77...

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007
  • Msg : 694

Poule 1 

Montreuil

Senlis

Othis

Puteaux

Champs sur Marne

Dourdan

Herblay 

Epinay sur Orge

PUC

Athis Mons

Poule 2 

Limay

Rosny sous Bois

Suresnes

Pantin

Corbeil Mennecy 

Union Bord de Marne

Rugby Sud 77

Alfortville 

Val de Bièvre

Plessis Robinson 

RMCS un jour, RMCS toujours !! Mais maintenant RSien dans l'âme.

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011
  • Msg : 1 062

Visiblement si Montreuil est la c'est qu'il y a un club qui a du disparaitre ou alors qui a demandé à être rétrogradé plus bas. En tout cas bravo à eux ils ont fait une belle saison l'an passé.

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Visiblement Provins ne repartirait pas car beaucoup de leurs joueurs seraient partis. Vous confirmez ?

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

C est ce que l on a entendu aussi

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Mes favoris en poule 1 : ATHIS MONS - PUC 3 - SENLIS ou DOURDAN. Pour le maintien : PUTEAUX - CHAMPS SUR MARNE - MONTREUIL.

Mes favoris en poule 2 : BORDS DE MARNE - SURESNES 3 - PLESSIS MEUDON. Pour le maintien : LIMAY - RUGBY SUD 77 - ALFORTVILLE.

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

LE RS77 devrait jouer beaucoup plus que le maintien la saison prochaine.. 

Les deux poules bien plus homogènes que les années précedentes. reste à savoir le déroulé des qualifications. 

- IDF : 4 premiers de chaque poule

- CDF : 2 premier et le meilleur second ou 2 premier et le vainqueur IDF si different des 2 premiers ou les finalistes IDF plus le meilleur demi finaliste ??? 

- montée ??? 

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

J'ai quand même l'impression que cette année le niveau apparait assez homogène en première série mis à part 2-3 équipes qui vont galérer cela va être serré en haut comme en milieu de classement. Non ?

• Coach Zozo
  • Membre
  • 11/09/2015

Number 09, oui on espère que le RS 77 puisse jouer plus que le maintien :-)

Dans la poule 2, les deux qui montent vont être solides.. Mennecy (beaucoup d'anciens de Viry fed 3) et Suresnes (équipe 3 du club qui évolue en féderal).

Grosse saison.. les niveaux des équipes augmentent d'année en année... le championnat va être interressant.

Bonne saison à tout le monde.

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Tu continues finalement avec le RS77 number 9 ? Sinon Coach Zozo tu es sur quel club ?

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

Je passe la main pour cette saison a mes copains coach zozo et Dave. Je vais peut être filer un coup de main en tant que joueur cette saison. 

En 2020, je verrai pour un nouveau challenge. 

• Coach Zozo
  • Membre
  • 11/09/2015

lebarjo93 a écrit :

Tu continues finalement avec le RS77 number 9 ? Sinon Coach Zozo tu es sur quel club ?

Hello le barjo, je suis l'un des nouveaux entraineurs du RS 77 pour cette nouvelle saison.

Comment ça "peut-être" Number 9 ? ;-)

• Coach Zozo
  • Membre
  • 11/09/2015

lebarjo93 a écrit :

Visiblement Provins ne repartirait pas car beaucoup de leurs joueurs seraient partis. Vous confirmez ?

Provins devrait repartir avec un groupe de 25/30 bonhommes pour essayer de sauver la section "sénior"

Ce n'est pas facile pour beaucoup de clubs.. et je ne suis pas certain de "l'effet" coupe du monde... sad

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Pour Provins ils avaient de belles générations de jeunes mais dès qu'ils partent faire leurs études c'est difficile de les retenir en séniors car Provins est une ville excentrée et pas aussi attrayante que d'autres villes en terme d'emplois ?

• porz kade
  • Membre
  • 02/07/2012
  • Msg : 191

avec l arrivee au rs77 de l equipe championne idf des BBQs , l effectif devrait etre sympa pour viser le haut du tableau.

( des joueurs ayant joue en fed3 : au nombre de 7 )

par contre attention a ne pas mettre le feu a la foret de fontainebleau...

sinon le cor de chasse , c est plus soft.

Dernière modification par porz kade (10/09/2019 16:04:18)

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Va y 'avoir de bonnes 3ème mi-temps alors dans le Sud 77 je vais peut être me retrouver un club dans la poule alors rien que pour ça laugh

• porz kade
  • Membre
  • 02/07/2012
  • Msg : 191

le barjo 93 , faudrait gouter au rouge puis au jaune et enfin a un wiskey coca .....

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

La saison comence ce dimanche : avec ses nouvelles règles et certainement son lot de changement au sein des effectifs. (pour ma part je ne serai que joueur cette ultime saison).

On se lance dans les pronos ???

Poule 1 

Montreuil - Senlis : Le promu reçoit un relégué. Je mettrai un petite pièce sur le promu sur la dynamique de la saison dernière. 4-1

PUC - Athis Mons : Athis était un solide promu la saison dernière qui aurait pu connaitre une 3è place. Le PUC même si cela reste l'équipe 3 il doit y avoir forcement de la qualité. avantage locaux 4-1

Conflans Herblay - Epinay sur Orge : Avantage locaux (aucune infos sur ces équipes) 4-0

Champs sur Marne - Dourdan : Champs a pour habitude de très bien commencé leur saison. 4-0

Puteaux - Othis : Puteaux est dans le dur depuis quelques saisons mais se maintient toujours - Othis une belle équipe reste à savoir si le groupe s'est maintenu et étoffé. Avantage synthétique 4-1.

Poule 2 

Val de bièvre - Plessis Robinson : Aucune info je dirai avantage Plessis qui descend de PH. 1-4

Corbeil Mennecy - Union BM : Corbeil est annoncé costaud avec des joueurs ayant évolué à niveau plus élevé Mais UBM a fait une très saison pour un promu en terminant 3è de l'exercice précedent à ce niveau. Léger avantage maison 4-1

Suresnes - Pantin : Suresnes devrait avoir des arguments à faire valoir bien que Pantin est une équipe assez joueuse et équilibrée. 4-0

Limay - Rosny : très compliqué pour Limay la saison dernière et Rosny s'est un peu loupé sur la phase retour. 1-4

RS77 - Alfortville : Nous connaissons nos visiteurs : gros pack avec des mecs intéressants derrière. Nous, on prend un tout autre virage, changement de staff, arrivée des joueurs d'expérience avec une ossature en place qui a besoin d'être encadrer. Objectif : réussir notre 1ere sortie à domicile. 4-0

Bonne saison à tous. Plaisir et jeu avant tout.

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Montreuil vs Senlis 0-4. Senlis plus solide.

PUC vs Athis Mons 4-0. Le PUC3 ça va à 2000 derrière les avants peu mobiles d'Athis Mons vont souffrir.

Conflans Herblay vs Epinay sur Orge 4-1. Avantage terrain.

Champs sur Marne vs Dourdan 0-5. Dourdan avait bien fini l'an dernier et Champs jouera le maintien cette année.

Puteaux vs Othis 1-4. Il y a quand même eu des départs à Othis mais Puteaux galère en terme d'effectif.

Poule 2 :

Val de Bièvre vs Plessis Meudon 1-4. Plessis Meudon ça joue pas mal mais pack un peu léger.

Corbeil Mennecy vs UBM 1-4. L'UBM ne voudra pas louper la montée cette saison.

Suresnes vs Pantin 5-0. Pas photo.

Limay vs Rosny 0-5. Rosny ça jouait pas mal l'an dernier.

RS77 vs Alfortville 4-1. Pour faire plaisir à Zozo et number09 wink.

• OCPF
  • Membre
  • 20/08/2019
  • Msg : 3

Apparemment Provins a été remis en série 1. Du coup les problèmes d'effectif sont réglés ?

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

Provins serait reparti en 3/4è série.