Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Ligue AURA 2019-2020

#1

Bôjour à tous, 

je crée le post pour la saison à venir en promotion d’honneur..! 

Je voudrais savoir si des personnes ont des infos concernant les poules..!  

Merci et bonne vacances..! 

le rugby c'est la vie...!!!

#2

Pas encore.

#3

Poule 3 Ligue Aura

Rc Chartreuse-Neron ,As Fontaine,Gresivaudan-Belledonne,Succieu,Touvet-Pontcharra,Grenoble UC,Saint Martin d'Heres,Vif-Monestier,Jarrie et St Laurent du Pont

#4

La poule 3 promet de beaux derbys...! 

le rugby c'est la vie...!!!

#5

Format des poules plus intéressante que l'année dernière en espérant que certaines équipes se soient renforcés parce que voir des 55 à 0, ça m'a un peu fatigué.. Dans les favoris, je mets une pièce sur vif, changement de présidence, les anciens continuent... Vous avez des news niveau mutations ? Jarrie perd deux trois titulaires apparemment.. 

#6

Sauf qu'on a 2 poules à 9, pas terrible pour la lisibilité. L'ARCOL a recruté Xavier Montmét, l'entraineur qui a fait monter Villefranche sur Saône en Fédérale 1, en sepérant que ça créer une vraie bonne dynamique.

#7

Olivier a écrit :

Sauf qu'on a 2 poules à 9, pas terrible pour la lisibilité. L'ARCOL a recruté Xavier Montmét, l'entraineur qui a fait monter Villefranche sur Saône en Fédérale 1, en sepérant que ça créer une vraie bonne dynamique.

Bonne pioche pour ARCOL , j'espère qu'ils arriveront a mieux stabilisé leur effectif seniors 

#8

amateurs a écrit :

Format des poules plus intéressante que l'année dernière en espérant que certaines équipes se soient renforcés parce que voir des 55 à 0, ça m'a un peu fatigué.. Dans les favoris, je mets une pièce sur vif, changement de présidence, les anciens continuent... Vous avez des news niveau mutations ? Jarrie perd deux trois titulaires apparemment.. 

Géographiquement la poule est top , après sur les mouvements dans les clubs pas de news, j'attend de voir comment Chartreuse-Neron et Gresivaudan Belledonne vont arrivé a rebondir après leur descente 

#9

Pas trop d'activité sur se topic ! que c'est il passé ce week end poule 4 ? 

#10

Bonjour à tous, 

j'espère que tout le monde ce porte bien pendant cette période difficile..! 
Niveau relegation et montée vous savez comment ça ce passe..! Je crois savoir que le 1er monte mais pour les  descentes, il y a 1 ou 2 descentes..? 
portez vous bien et bon courage..! 

le rugby c'est la vie...!!!

Promotion