Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1 ère série IDF saison 2019/2020

#1

La ligue reste en attente des oppositions FFR pour finaliser les poules. 

Par exemple Finances et Massif Central évoluant sur le même terrain... 

 

Nouvelle aventure au RS 77...

#2

Poule 1 

Montreuil

Senlis

Othis

Puteaux

Champs sur Marne

Dourdan

Herblay 

Epinay sur Orge

PUC

Athis Mons

 

Poule 2 

Limay

Rosny sous Bois

Suresnes

Pantin

Corbeil Mennecy 

Union Bord de Marne

Rugby Sud 77

Alfortville 

Val de Bièvre

Plessis Robinson 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#3

Visiblement si Montreuil est la c'est qu'il y a un club qui a du disparaitre ou alors qui a demandé à être rétrogradé plus bas. En tout cas bravo à eux ils ont fait une belle saison l'an passé.

#4

Visiblement Provins ne repartirait pas car beaucoup de leurs joueurs seraient partis. Vous confirmez ?

#5

C est ce que l on a entendu aussi

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#6

Mes favoris en poule 1 : ATHIS MONS - PUC 3 - SENLIS ou DOURDAN. Pour le maintien : PUTEAUX - CHAMPS SUR MARNE - MONTREUIL.

Mes favoris en poule 2 : BORDS DE MARNE - SURESNES 3 - PLESSIS MEUDON. Pour le maintien : LIMAY - RUGBY SUD 77 - ALFORTVILLE.

#7

LE RS77 devrait jouer beaucoup plus que le maintien la saison prochaine.. 

Les deux poules bien plus homogènes que les années précedentes. reste à savoir le déroulé des qualifications. 

- IDF : 4 premiers de chaque poule

- CDF : 2 premier et le meilleur second ou 2 premier et le vainqueur IDF si different des 2 premiers ou les finalistes IDF plus le meilleur demi finaliste ??? 

- montée ??? 

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#8

J'ai quand même l'impression que cette année le niveau apparait assez homogène en première série mis à part 2-3 équipes qui vont galérer cela va être serré en haut comme en milieu de classement. Non ?

#9

Number 09, oui on espère que le RS 77 puisse jouer plus que le maintien :-)

Dans la poule 2, les deux qui montent vont être solides.. Mennecy (beaucoup d'anciens de Viry fed 3) et Suresnes (équipe 3 du club qui évolue en féderal).

Grosse saison.. les niveaux des équipes augmentent d'année en année... le championnat va être interressant.

Bonne saison à tout le monde.

Nouvelle aventure au RS 77...

#10

Tu continues finalement avec le RS77 number 9 ? Sinon Coach Zozo tu es sur quel club ?

#11

Je passe la main pour cette saison a mes copains coach zozo et Dave. Je vais peut être filer un coup de main en tant que joueur cette saison. 

En 2020, je verrai pour un nouveau challenge. 

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#12

lebarjo93 a écrit :

Tu continues finalement avec le RS77 number 9 ? Sinon Coach Zozo tu es sur quel club ?

Hello le barjo, je suis l'un des nouveaux entraineurs du RS 77 pour cette nouvelle saison.

Comment ça "peut-être" Number 9 ? ;-)

Nouvelle aventure au RS 77...

#13

lebarjo93 a écrit :

Visiblement Provins ne repartirait pas car beaucoup de leurs joueurs seraient partis. Vous confirmez ?

Provins devrait repartir avec un groupe de 25/30 bonhommes pour essayer de sauver la section "sénior"

Ce n'est pas facile pour beaucoup de clubs.. et je ne suis pas certain de "l'effet" coupe du monde... sad

Nouvelle aventure au RS 77...

#14

Pour Provins ils avaient de belles générations de jeunes mais dès qu'ils partent faire leurs études c'est difficile de les retenir en séniors car Provins est une ville excentrée et pas aussi attrayante que d'autres villes en terme d'emplois ?

1ère / 2ème série