Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADO TARBAIS 2019-2020

#85

Casa a écrit :

Officiel la Sasp est maintenue a  Tarbes apres la reunion d'hier.Le rugby pro et le centre de formation sauvés. Le Stado sera candidat au Jean Prat,le president est en train de faire un excellent travail. 

Content pour le Stado. Les derbys auront bien lieu, synonyme de très bonnes recettes wink.

#86

Be Gore a écrit :
Casa a écrit :

Officiel la Sasp est maintenue a  Tarbes apres la reunion d'hier.Le rugby pro et le centre de formation sauvés. Le Stado sera candidat au Jean Prat,le president est en train de faire un excellent travail. 

Excellentes nouvelles !!!

Par contre, pour le Jean Prat je pense qu'il faut que le club ait comblé le déficit + un fond de roulement de 100 000€ au 31 juillet et ensuite passer le contrôle comme pour tous les clubs le 15 octobre  (cf. article de Tarbes-infos)

Financièrement parlant c'est le flou complet........

#87

iluro a écrit :
Be Gore a écrit :
Casa a écrit :

Officiel la Sasp est maintenue a  Tarbes apres la reunion d'hier.Le rugby pro et le centre de formation sauvés. Le Stado sera candidat au Jean Prat,le president est en train de faire un excellent travail. 

Excellentes nouvelles !!!

Par contre, pour le Jean Prat je pense qu'il faut que le club ait comblé le déficit + un fond de roulement de 100 000€ au 31 juillet et ensuite passer le contrôle comme pour tous les clubs le 15 octobre  (cf. article de Tarbes-infos)

Financièrement parlant c'est le flou complet........

Oui effectivement c'est à ne rien y comprendre..

Bon faut résumér et voir Tarbes une nouvelle fois sauvé, c'est quand même bien et surtout le principal !

Mais en sera t-il de même la fin de saison prochaine encore, vous pronostiquez pour quellle somme à rechercher vous , pour survivre une nouvelle fois ? laugh

Dernière modification par BEGNAT64 (07/07/2019 20:21:43)

#88

Nous en tout cas on n'a planté  personne,les joueurs ont tous été payes ainsi que les fournisseurs tout le monde ne peux pas en dire autant.

BEGNAT64 a écrit :
iluro a écrit :

 

Be Gore a écrit :

 

Excellentes nouvelles !!!

Par contre, pour le Jean Prat je pense qu'il faut que le club ait comblé le déficit + un fond de roulement de 100 000€ au 31 juillet et ensuite passer le contrôle comme pour tous les clubs le 15 octobre  (cf. article de Tarbes-infos)

Financièrement parlant c'est le flou complet........

Oui effectivement c'est à ne rien y comprendre..

Bon faut résumér et voir Tarbes une nouvelle fois sauvé, c'est quand même bien et surtout le principal !

Mais en sera t-il de même la fin de saison prochaine encore, vous pronostiquez pour quellle somme à rechercher vous , pour survivre une nouvelle fois ? laugh

#89

cet article ou celui de la DDM ne sont pas clairs du tout .........même après relecture...!!!!!  .il y est surtout question d'intentions et de volontés d'agir..........

Reste à faire désormais.........bon courage !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#90

Casa a écrit :

Nous en tout cas on n'a planté  personne,les joueurs ont tous été payes ainsi que les fournisseurs tout le monde ne peux pas en dire autant.

BEGNAT64 a écrit :
iluro a écrit :

 

Financièrement parlant c'est le flou complet........

Oui effectivement c'est à ne rien y comprendre..

Bon faut résumér et voir Tarbes une nouvelle fois sauvé, c'est quand même bien et surtout le principal !

Mais en sera t-il de même la fin de saison prochaine encore, vous pronostiquez pour quellle somme à rechercher vous , pour survivre une nouvelle fois ? laugh

Casa a écrit :

Nous en tout cas on n'a planté  personne,les joueurs ont tous été payes ainsi que les fournisseurs tout le monde ne peux pas en dire autant.

je ne vois pas trop ce que tu veux dire lorsque tu écris "on n'a planté personne" ?

la situation reste plus que bancale, qu'on le veuille ou non !

mais bon courage au TPR pour cette nouvelle saison

 

#91

BEGNAT64 a écrit :
iluro a écrit :
Be Gore a écrit :

Excellentes nouvelles !!!

Par contre, pour le Jean Prat je pense qu'il faut que le club ait comblé le déficit + un fond de roulement de 100 000€ au 31 juillet et ensuite passer le contrôle comme pour tous les clubs le 15 octobre  (cf. article de Tarbes-infos)

Financièrement parlant c'est le flou complet........

Oui effectivement c'est à ne rien y comprendre..

Bon faut résumér et voir Tarbes une nouvelle fois sauvé, c'est quand même bien et surtout le principal !

Mais en sera t-il de même la fin de saison prochaine encore, vous pronostiquez pour quellle somme à rechercher vous , pour survivre une nouvelle fois ? laugh

Tarbes finira bien un jour comme Auch et Périgueux, avec ces jeux d'écriture financières de début et de fin de saison ! Pauvre rugby français !

#92

Christian Etchebarne, l’ancien centre ou ouvreur de Bayonne, qui a fini sa carrière de joueur à Oloron et à Mauléon, devrait être le binôme de Yannick Vignette pour les trois-quarts.

Dernière modification par titine64 (24/07/2019 20:32:06)

#93

Anthony Bourgeois retourne chez vous, une grosse perte pour nous...

Bonne chance à lui!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#94

Merci pour l'info,pour le moment  pas encore annoncé  au stado

#95

Amis tarbais, pourriez vous me dire ce que vous pensez du centre J.Brethous qui vient de passer deux ans chez vous. Et qui vient de signer chez nous à l'US Bergerac. Merci.

 

Les valeurs du rugby dès le plus jeune âge. Fiers de nos couleurs.

USB

#96

Bonne  pioche pour vous,bon defenseur avec de bons appuis,bien lancé arrive souvent a dechirer le 1er rideau et n'enterre pas le ballon,perso je le regrette.Je pense qu'il va vous apporter beaucoup. 

#97

Casa a écrit :

Bonne  pioche pour vous,bon defenseur avec de bons appuis,bien lancé arrive souvent a dechirer le 1er rideau et n'enterre pas le ballon,perso je le regrette.Je pense qu'il va vous apporter beaucoup. 

Bonne nouvelle. Merci Casa.

Les valeurs dès le plus jeune âge. Fiers de nos couleurs.

USB

#98

Encore un match amical très sérieux du stado face à saint Sulpice, hier soir à Maubourguet.Un groupe de 28 à 30 joueurs d'un très bon niveau.

Fédérale 1