Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. ST SULPICE SUR LEZE...Le retour...

#71

Musquet a écrit :

Non, St Sulpice sur Lèze n'est ni dans le Tarn, ni dans l'Ariège, même  si il n' est pas éloigné de ce dernier Département. Mais, ce St Sulpice là est bien dans la Haute Garonne. Difficile de situer ce petit village qui ne figure même pas sur certaines cartes et que beaucoup de supporters découvrent grace au rugby...

Hé,hé, Je connais. J'y ai déjeuné il y a 3 ans, en me rendant dans la région de Saint Gaudens.wink

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#72

Autant pour moi, Musquet.

Cours de géographie.

Je confirme que St Sulpice/Lèze est bien en Haute-Garonne (31410) et non pas en Ariège.

St Sulpice la ponite dans le Tarn Sud.

Lézat/Lèze est par contre en Ariège.

 

Bon match aux 2 équipes par ce joli temps printanier.

Dernière modification par bgs31 (24/03/2019 12:26:36)

#73

Dernier match en déplacement pour l'USSS.

Match qui devrait être agréable à suivre car très peu d'enjeu si ce n'est pour Blagnac de conserver la place de meilleur second afin d'éviter Albi en 1/4 du Jean Prat.

Bourgoin ou Albi, cela restent 2 belles équipes.

 

Pour l'USSS, la 6ème place pour le Yves du Manoir reste à assurer.

Bon match aux 2 équipes.

 

Nota: Le public devrait être en nombre.

Le Blagnac Rugby réalise une opération 'Animation' dans la galerie de Leclerc Blagnac depuis mercredi 03 avril.

#74

Dernier match de la phase de poule contre Castanet dimanche 21/04.

Victoire impérative si nous voulons rencontrer Hyères-Carquiéranne en Yves du Manoir.

Rodez est juste derrière et peut faire chuter Aubenas.

#75

Aubenas se déplace en mode gestion à Rodez.

Donc, si l'USSS veut réaliser un coup historique pour le club depuis 109 ans, c'est à dire de se qualifier pour les phases finales Yves du Manoir, la victoire, même minime, est obligatoire.

Allez les Rouge et Vert.

#76

St Sul n'a pas besooin d'Aubenas, vous allez vous qualifier comme des grands et ce sera mérité.

Bon match et bonne fête...

#77

Aubenas se déplace toujours en mode gestion.... au cas où

#78

AÏe, cherchez l'erreur. wink

#79

Bernard a écrit :

AÏe, cherchez l'erreur. wink

C'est St-Sulpice/Aubenas ou Chambéry/Aubenas?

#80

#81

#82

Reprise des entraînements le jeudi 18/07.

#83

Voici le calendrier

https://www.rugbyusss.com/usss-federale-1-on-ouvrira-a-gaston-sauret-le-8-septembre-face-a-lannemezan/

#84

Fédérale 1