Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

stade Toulousain

#757

ce soir c'est finale dans un stade de 80000 places, 5000 billets reservés pour Clermont, autant pour Toulouse...Deux club qui chacun auraient pu envoyer au moins 150000 supporters à Paris. soit presque la motié du stade en rouge et noir et jaune et bleu. (c'est pas le soucis de la ligue)

alors : Carton rouge à la ligue et à la FFR si elle est dans le coup 

On comprend que l'evenement le plus important de la saison est réservé aux sponsors, aux "prouts prouts" et aux spectateurs de salon.

Le supporters passionné, celui qui a supporté son équipe toute la saison par tous les temps, celui qui aime son équipe sera privé de finale,

le systeme, le tout pognon; le prive et l'empeche d'encourager son équipe préféré au moment essentiel et ultime. à savoir un finale de championnat de France.

La priorité pour la ligue c'était de vendre des places 7 mois à l'avance, c'était de remplir le stade de France. Quelle mentalité ! 

Le supporter ne compte pas, l'ecran géant installé dans sa ville et la télévision seuls lui sont résevés.

Une honte ! 5000 places sur 80000, et encore la moitié des places iront aux sponsors des clubs. Voyez ce qu'il reste aux supporters.! 

, PLUS ON EST PROFESSIONNEL PLUS ON S'ECARTE DU PEUPLE;  y a qu'à voir, maintenant en tribune on siffle les buteurs adverses, dans pas longtemps les tribunes au rugby ressemberont à celles du foot laissant apparaitre toute l'annimosité et parfois la haine de l'adversaire qu'on peut y rencontrer  

BONNE ET BELLE FINALE A TOUS.    Ce soir je suis neutre, je suis pour le Rugby.

 

 

 

  

#758

TOULOUUUSE !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#759

Rouge Et Noir TOULOUSE ce soir Rumilly demain et SAINT JEAN EN ROYANS l'année prochaine wink

#760

victoire logique mais un arbitre qui n a pas été assez sévère pour Toulouse  ceci dit Clermont a été poussif

enfin la logique de la saison a été respectée 

et les deux équipes n avaient que 12 français sur la feuille Cqfd

 

 

 

 

#761

Belle victoire du SToulousainyes

Elstadt, Cros, Aki, Médrad les meilleurs selon moilaugh

Ramos n'était pas encore dans son assiette sur ce match. Pénalité rapidement joué devant les poteaux, bien tentée mais trop courte pour Huget et encore un renvoi loupé. Mais il y a victoire quand mêmesmiley

Dupont c'était mieux smiley

Par contre je n'ai pas aimé, en fin de partie, quand Mola a envoyé le ballon des 2 mains dans les tribunes alors que le ballon était pour les jaunards. Manque de maitrise pour un coach qui se dit "respectueux" des valeurs. 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#762

#763

En ce moment, il ne fait pas bon d'avoir le terme "Stade" dans son appelation!!!

Je ne serais pas contre le fait d'en voir un (ou deux) des trois en ProD2! devil

Le Stade Rochelais? Pour un "derby" entre Bretons et Charentais?
Ou bien les Parisiens ou Toulousains? Pour jouer face à des bastions historiques et prestigieux du Rugby?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#764

le top 14  EN CE QUI CONCERNE TOULOUSE est  fausse ..- et on se demande qui a bien pu valider un tel agenda ..

#765

jouer un tiers du championnat ac des effectifs amputés des meilleurs  est aberrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrant !.............et il reste à venir les doublons du Tournoi.........  angry

Mais comment faire tenir 1 litre ds une bouteille de 50 cl ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#766

PICARD-GIRARD a écrit :

jouer un tiers du championnat ac des effectifs amputés des meilleurs  est aberrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrant !.............et il reste à venir les doublons du Tournoi.........  angry

Mais comment faire tenir 1 litre ds une bouteille de 50 cl ?

"gna gna gna ... on fait jamais jouer les jeunes ... ouin ouin ... les français n'ont pas assez de temps de jeu en Top14" etc.

Y a des effectifs conséquents, y a des jokers "Coupe du Monde", c'est l'occasion pour les clubs dont les effectifs sont diminués de travailler la profondeur d'effectif, justement.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#767

Jéhanno Florian a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

jouer un tiers du championnat ac des effectifs amputés des meilleurs  est aberrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrant !.............et il reste à venir les doublons du Tournoi.........  angry

Mais comment faire tenir 1 litre ds une bouteille de 50 cl ?

"gna gna gna ... on fait jamais jouer les jeunes ... ouin ouin ... les français n'ont pas assez de temps de jeu en Top14" etc.

Y a des effectifs conséquents, y a des jokers "Coupe du Monde", c'est l'occasion pour les clubs dont les effectifs sont diminués de travailler la profondeur d'effectif, justement.

merci pour ce message plein de sagesse. Les dates sont annoncés depuis plusieurs années donc ce n'est pas une surprise. Ce qui a à surmotivé certaines équipes (Bayonne pour monter l'année dernière) et ça fait jouer d'autres.

Le St retrouve Ramos alors qu'il y a la CDM si ce n'est pas de la magie ça

#768

S'il y a bien une équipe du Top14, du Rugby Français et même du Rugby Mondial que j'ai du mal à soutenir, c'est bien le Stade Toulousain!

Mais demain, je crois que je vais adorer voir CHeslin Kolbe ouvrir le jeu laugh

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#769

L’ADN du Stade Toulousain est le jeu de passes et de mouvements. Et quand les avants avancent, cela donne des essais et le gain de beaux matchs.

j’ai l’espoir que le RCV s’en inspire.

Partisan du Stade et du RCV

#770

Gilles@56 a écrit :

L’ADN du Stade Toulousain est le jeu de passes et de mouvements. Et quand les avants avancent, cela donne des essais et le gain de beaux matchs.

j’ai l’espoir que le RCV s’en inspire.

Partisan du Stade et du RCV

yes

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Top 14