Annonce

Important, concernant la future version des forums nous souhaitons avoir votre avis, merci de participer

3° mi-temps

Elections 2020

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 14 579

Oui, il y'a bien des choses désolantes, mais demain, le soleil se lèvera kan même et... Et il faut continuer d'y croire parce ke c'est ce ki aide à vivre ; c'est le cas pour toutes les choses de la vie, depuis toujours ! angel

Bonne saison à ton fils et à tous ceux ki aiment ce beau sport , le RUGBY !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019
  • Msg : 32

Olivier a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
Olivier a écrit :

Ben non, j'utilise le ton que je veux et je n'ai pas de leçon de ton à recevoir !

je te laisse ton truc de "vieux".

je te laisse faire la comparaison avec Brunel qui a battu les anglais lui..

Quelle honte, voilà le rugby qu'on inculque à nos enfants par les gens de cette FFR, horrible.

et oui selon ce monsieur FFR, les vieux sont mauvais.

le bilan de votre ami Brunel (et maintenant le plus mauvais entraineur français Galtier), vous vous gargariser d'avoir battu 1 fois les anglais. Mais cher monsieur à une époque ou les vieux étaient plus jeune on tapait souvent le quinze de la rose.

Le palmarers de Noves et celui de Brunel... Un Abysse.

Que ce soit les dirigeants d'avant ou de maintenant ce sont les mêmes, loin de nous, de nos valeurs.

après les affaires tout le monde en a eu, Ferrasse, Lapasset, Camou, Laporte...c'est un fait.

Personnellement j'ai beaucoup aimé le joueur Serge Blanco, mais je n'apprécie pas ce qu'il a fait en tant que dirigeant federal.

Pour moi c'est également le cas de Serge Simon, il restera dans les années futures comme un très mauvais dirigeant federal. Afin que la FFR se porte mieux il devrait quitter notre FFR.

Serge Simon est la plus grande épine dans le pied de Laporte.

Les affres et affaires de Ferrasse et CAmou (Paix à leurs ames) je m'en fou comme de l'an 40.

Les affres et affaires de Laporte, Altrad, joueurs du MHR, Tresorie IDF.... rien à foutre.

Vous êtes élus pour faire le job, alors : (en étant poli)

F..... vos G...... et au boulot (je m'excuse d'avant de ce terme)

Aujourd'hui Laporte divise, demain se sera peut être Grill qui divisera.

Vive le RUGBY

Cher ami, le problème avec les enclumes, c'est que ça a la tête plate. C'est bien pour taper dessus, mais sur l'échelle de l'intelligence, ça reste une tête plate.

Je ne critique pas les vieux, puisque je pense que j'ai eu ma première licence en rugby avant la naissance de mélanus77, si les 2 derniers chiffres de son pseudo correspondent plus à son année de naissance qu'à son QI. 

Pour le reste, on peut ouvrir sa gueule et faire le boulot, pas de problème d'incompatibilité avec ça.

Je dis simplement que le bilan de Novès n'était pas bon, même Grill a dit qu'il fallait s'en séparer en Comité Directeur... Quant au palmarès, c'est toujours plus facile de gagner quand tu as le plus gros budget de France que le dernier. Ce que je voulais dire, c'est que lorsque l'on parle du bilan de Novès avec le XV de France, ses supporteurs s'empressent de dire que Brunel n'a pas fait mieux. Certes, mais le bilan de Novès reste mauvais.

Le choix Federal, F.Galthié a eu deux grosses machines avec le MHR et le RCT et.... il a échoué, on ne gagne pas toujours avec des gros budgets surtout Galthié. Je serais et resterais toujours un Pro Noves et oui je n'ai pas les mêmes interet que S.Simon.

Concernant ta phrase "On peut ouvrir sa gueule et faire le boulot". Vous avez raison, même si je ne suis pas fan de la communication de notre FFR et de son vice président (SS), il faut reconnaitre que certaines choses on était remis à l'endroit et d'autres mis en place, même si on en veut toujours plus. Je sais que çà travaille à la FFR et sur les Ligues, j'ai eu l'occasion dans discuter avec Michel (Macary) (trés bonne personne, compétent, seul hic il est de Périgueux, nul n'est parfaitcheeky). Je vais même vous dire que si vous pensez que je suis critique vis à vis de S.Simon, je vous rassure ce n'est pas une question d'appartenance à tel ou tel, j'ai été encore plus en colère et critique vis à vis de Serge Blanco (lui je suis content qu'il ne soit plus au responsabilité).

Alors bon vent à notre FFR, au boulot. Et pensez encore plus au gamin de l'ovalie (même si j'entend que cela s'ameliore)

Les valeurs du rugby dès le plus jeune âge. Fiers de nos couleurs.

USB

Dernière modification par ANDOLFY24 (03/08/2019 13:51:58)

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013
  • Msg : 1 050

La bise à Alexandre wink avec qui je bosse au nivau de la FFR.

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019
  • Msg : 32

Olivier a écrit :

La bise à Alexandre wink avec qui je bosse au nivau de la FFR.

Ok.

Oui je savais que le Président Ubiste était à la FFR. Très bonne personne. Très bon Président.

Les valeurs du rugby dès le plus jeune âge, fiers de nos couleurs.

USB

• forzaol
  • troll
  • 18/10/2005
  • Msg : 4 738

Les élections auront lieu le 03 octobre 2020 et celle des ligues le 07 novembre 2020.

Bon vent a tout le monde . wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 22 376

.............pourquoi si tôt ?................Surprenant.........de quoi  ''s'interroger'' donc ....!!!!  cheeky

Sinon Th.MURIE confirme ds une ITW que tout le monde n'avait pas le sourire à Marcoussis.........contrairemet à certaines affirmations............. angry

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 14 579

Ouais, t'as raison...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013

Sur l'histoire de la DNACG, j'ai, à mon petit niveau expliqué qu'il ne fallait pas de compromis car tout se sait. Si on passe l'éponge pour un club, on se met les 11 clubs de la poule à dos. L'équation est simple, efficace.

• forzaol
  • troll
  • 18/10/2005
  • Msg : 4 738

PICARD-GIRARD a écrit :

.............pourquoi si tôt ?................Surprenant.........de quoi  ''s'interroger'' donc ....!!!!  cheeky

Sinon Th.MURIE confirme ds une ITW que tout le monde n'avait pas le sourire à Marcoussis.........contrairemet à certaines affirmations............. angry

Comment ne pas s'interroger sur le fonctionnement de la FFR ?

Comme la démission de Th Murie comme celle de P Papé ?

Comme la baisse des effectifs ? (25% en EDR)

Comme la baisse des spectateurs ? et la pertinence de faire jouer le dernier France Italie au SDF qui ne va meme pas couvrir les frais engagés;

Comme la hausse de 65% de la masse salariale ? (19 M d'euros en 2016 et 32 en 2020)

Comme la demission de 7 membres de la commission d'appel et celle de S Simon au comité des 6 nations au profit de B Laporte !!

Comme la date de l'election présidentielle avant l'assemblée financiere ?

Sans parler des coups de tel aux arbitres,des BMW du sponsor maillot.........winksurprise

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013

Donc, vous lisez ce qui est contre, mais personne ne dit merci à Zolive pour la réforme de la Fédérale 1 qui est plébiscité par mon nouveau meilleur ami dans le Midol ! Ingrat que vous êtes !cheeky

• Patrick MAUCONDUIT
  • Membre
  • 17/12/2018
  • Msg : 364

les grands hommes ont toujours été reconnus à leur mort, j'espère que t'es pas pressé

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011
  • Msg : 4 266