Fédérale 2

SAINT JUNIEN

• jcm87
  • Membre
  • 20/03/2005
  • Msg : 781

rugby87 a écrit :
corresa a écrit :

laughlaughlaughlaugh

sinon ca va?ca tape la canicule?tu extrapole pas un peu ?je voulais juste dire que le ca brive a formé pas mal de joueur de l'usal (genre bonnefont et godfroy pour ne citer qu'eux en plus des précédents),pas mal de jeunes ont du connaitre les ecole de rugby de isle et st ju également ...donc si on suit ton raisonnement a contrario , le travail du cab et de tes voisins c'est de la merde et tu vomis dessus?

Allez du calme, l'USAL a un magnifique centre de formation qui vous a permis de réaliser une saison magnifique, franchement ca fait rever wink

t énerves pas corresa a l usal on aime donner des leçons la c est sur la formation bientôt ce sera sur la gestion ! Moi je vais au frais au bord de la Glane au magnifique Site Corot ! Restez à l ombre 

Il n'y a pas qu'à L'USAL où l'on aime donner des leçons, c'est une pratique très partagée, et dans tout le Limousin !! Je dirais même que ces derniers temps, en la matière, on reçoit beaucoup plus que l'on ne donne ! devil

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
  • Msg : 2 658

jcm87 a écrit :
rugby87 a écrit :
corresa a écrit :

laughlaughlaughlaugh

sinon ca va?ca tape la canicule?tu extrapole pas un peu ?je voulais juste dire que le ca brive a formé pas mal de joueur de l'usal (genre bonnefont et godfroy pour ne citer qu'eux en plus des précédents),pas mal de jeunes ont du connaitre les ecole de rugby de isle et st ju également ...donc si on suit ton raisonnement a contrario , le travail du cab et de tes voisins c'est de la merde et tu vomis dessus?

Allez du calme, l'USAL a un magnifique centre de formation qui vous a permis de réaliser une saison magnifique, franchement ca fait rever wink

t énerves pas corresa a l usal on aime donner des leçons la c est sur la formation bientôt ce sera sur la gestion ! Moi je vais au frais au bord de la Glane au magnifique Site Corot ! Restez à l ombre 

Il n'y a pas qu'à L'USAL où l'on aime donner des leçons, c'est une pratique très partagée, et dans tout le Limousin !! Je dirais même que ces derniers temps, en la matière, on reçoit beaucoup plus que l'on ne donne ! devil

Avis grandement partagé mon cher jcm87...

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013
  • Msg : 1 834

Hé The Barge , tu es le même qui va sur un forum nantais et qui donne les arrivées et les départs de la formation nantaise , je crois réver surprise 

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 1 341

Il a le droit d'être multicartes..Non..!! Pourquoi penses tu que l'USAL le paye..?? Pour répondre sur RF...Un peu juste vu le salaire...!!! Bon jeudi soir nous aurons les poules..Isle et St-ju iront vers Paris- Centre-Bretagne...L'USAL sur le sud ouest girondin..Et nos amis corréziens avec Perigueux , la Dordogne et consorts...Bernard va insister auprès de Bernard pour démembrer l'ex poule 8 et ne pas être derangé quand il attaque son barbecue.. à jeudi soir..yes

Dernière modification par platinix (25/06/2019 13:40:32)

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

al87 a écrit :

Hé The Barge , tu es le même qui va sur un forum nantais et qui donne les arrivées et les départs de la formation nantaise , je crois réver surprise 

Je suis originaire de la région nantaise, j'y ai vécu de longues années, j'ai joué au rugby là-bas... et quand bien même, j'ai le droit de discuter avec qui je veux sur ce forum non ?

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 6 244

platinix a écrit :

Il a le droit d'être multicartes..Non..!! Pourquoi penses tu que l'USAL le paye..?? Pour répondre sur RF...Un peu juste vu le salaire...!!! Bon jeudi soir nous aurons les poules..Isle et St-ju iront vers Paris- Centre-Bretagne...L'USAL sur le sud ouest girondin..Et nos amis corréziens avec Perigueux , la Dordogne et consorts...Bernard va insister auprès de Bernard pour démembrer l'ex poule 8 et ne pas être derangé quand il attaque son barbecue.. à jeudi soir..yes

C'est pas gagné.  winklaugh

• Rubbix87
  • Membre
  • 21/06/2019
  • Msg : 5

The barge arrête Boyer a jouer un an à l’usal Carrillo 3 ans et cette année il n’y avais plus de centre de formation .. Boudot est arrivé en senior à limoges schimtt également pour moi des mecs vraiment issus de la formation limougeaude sont Fau Boissière chabrier Russel Bofferon Cibot Razet et Sauviat soit 8 joueurs sur 30! Mais encore une fois je ne critique absolument pas le recrutement limougeaud qui pour moi est excellent et je souhaite le meilleur à ce club que je supporte ! Mais arrête de dire que plus de la moitié de l’effectif est formé à limoges ça n’a aucun sens ... 

TheBarge a écrit :
Rubbix87 a écrit :

Thebarge arrête de croire que les mecs sont tous formés au club carrillo cela fait que 3 ans qu’il est à limoges! Alors là je t’en prie cite moi 11 mecs sur les 22 de l feuilles de match de l’année prochaine qui sont formés à limoges ! J’attend ta réponse avec impatience !!! Ce n’est absolument pas une critique je suis supporter du rugby haut viennois notamment st Junien et limoges et je trouve le recrutement excellent mais ne te cache pas derrière la formation usaliste à dire que plus de la moitié de l’effectif est formé à limoges !!

TheBarge a écrit :

C'est vrai que les joueurs formés au club n'ont pas beaucoup joué cette année à l'USAL... Non mais on croit rêver... Hoare ? Bernard ? Boissière ? Chabrier ? Russel ? Sauné ? Carrillo ? Razet ? Sauviat ? Tous dans la rotation si pas titulaires indiscutables cette année... 

Et l'an prochain, oui il y a des recrues, mais dans le 22 "type", la moitié des joueurs seront formés au club... Qu'en sera-t-il à St Ju ?

Carrillo ça fait effectivement 3 ans qu'il est au centre de formation de l'USAL, qu'il s'entraîne tous les jours sous la direction de Louis Dubois. Donc oui, il est formé au club. 

Voilà les joueurs formés à l'USAL qui seront dans les 22 selon moi l'an prochain : Hoare - Fau - Boissière - Russel - Schmitt (si sa venue est confirmée) - Boyer - Razet - Sauviat - Boudot - Chabrier - Brachet - Cibot - Carrillo

Soit 8 titulaires et 5 remplaçants, 13 joueurs sur 22.

Quant au groupe élargi de l'équipe première, il y aura 17 joueurs formés au club pour 33 au total selon mes calculs, soit 51,5% de l'effectif. 

Une misère !

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Bernard a écrit :
platinix a écrit :

C'est pas gagné.  winklaugh

Ah non , tu en as trop dit là ..va falloir à nouveau argumenter avec les limousins , les Bienmorts , Arpajon et Surgeres...???? Tant pis pour vous..cheeky

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

j'espere moi , wink

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

si lemas63 etait encore dans ce forum , je pense que The Barge mangerait , il doit etre le bras droit de personnalitees , attention à vous Bernard et Olivier , c'est un mec qui croque partout winkvotre place est en danger smiley, j'en ai d'autres sur les forums ou Mr The Barge est present et donne des leçons  , corresa va etre content angry,salut à vous, je pars en vacances laughavant la ruée de nos jeunes pousses angelque l'Usal monte et que nous on se maintienne ,c'est mon plus grand souhait , vive l'oval yes

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

al87 a écrit :

si lemas63 etait encore dans ce forum , je pense que The Barge mangerait , il doit etre le bras droit de personnalitees , attention à vous Bernard et Olivier , c'est un mec qui croque partout winkvotre place est en danger smiley, j'en ai d'autres sur les forums ou Mr The Barge est present et donne des leçons  , corresa va etre content angry,salut à vous, je pars en vacances laughavant la ruée de nos jeunes pousses angelque l'Usal monte et que nous on se maintienne ,c'est mon plus grand souhait , vive l'oval yes

Pars vite avant la canicule et fais comme moi ...La montagne..c'est génial.. ( bon c'est la Savoie mais la Haute n'est pas mal non plus !!!!  ) ..Je m'occupe des affaires courantes en attendant ton retour..Bonnes vacances..

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

moi c'est la mer , en esperant de ne pas trouver un ^^ requin ^^ wink salut à vous même à The Barge , je compte sur toi platinix yes mais je vais suivre les affaires courantes devil

Dernière modification par al87 (25/06/2019 21:23:48)

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013
  • Msg : 1 184

bonnes vacances al87! profites bien et tkt je suis et resterai calme wink

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

De très bons congés à ceux qui partent !

Les poules c'est pour demain, j'espère que mes amis tullistes, st juniauds, islois, de st yrieix et de malemort seront avec nous... pour le plus grand bonheur de RF big_smile

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Allez on fait remonter les gantiers en tête de gondole et ce n'est pas fini , l'équipe commence à prendre forme...Avec  très souvent des "paris" sur des joueurs relevant de blesssures ou venant se relancer...ICI pour les vacanciers ... 

Dernière modification par platinix (22/07/2019 18:07:03)

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

Salut à tous les gantiers , vu le debut des entrainements , je peux dire que nous allons nous maintenir , à une seule condition , c'est que nos adversaires soient moins forts que nous .angel 

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011
  • Msg : 960

al87 a écrit :

Salut à tous les gantiers , vu le debut des entrainements , je peux dire que nous allons nous maintenir , à une seule condition , c'est que nos adversaires soient moins forts que nous .angel 

et si on est meilleur que les autres on finira premier 

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

tu as tout compris cheeky

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Et bien voilà deux piliers d'un coup ....ICI....

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

platinix a écrit :

Et bien voilà deux piliers d'un coup ....ICI....

Concernant Richard Lagarde, il ne me semble pas l'avoir vu évoluer avec la F2 à l'USAL l'an passé... 

• Jo Jalls
  • Membre
  • 18/10/2017
  • Msg : 109

Salut, d'autant plus accrocheur qu'il va avoir faim pour gagner sa place! 

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

salut Jo j'ai croise Belcacem , un nouveau pilard ou talon , jeune et beau bébé , l'as tu vu ? on va être oblige de dire que l'on a une equipe jeune , ca va faire des jalous du cote de la rue de St Gence (humour bien sur avant que l'orage ne s'abate sur moi ) entre parentheses , bien belle equipe de l'usal contre Niort , on va tous souffrir , l'equipe à abatre dans le respect de notre sport et toi platinix,wink tu en penses quoi , as tu vu le nouvel effectif ? frown

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

al87 a écrit :

salut Jo j'ai croise Belcacem , un nouveau pilard ou talon , jeune et beau bébé , l'as tu vu ? on va être oblige de dire que l'on a une equipe jeune , ca va faire des jalous du cote de la rue de St Gence (humour bien sur avant que l'orage ne s'abate sur moi ) entre parentheses , bien belle equipe de l'usal contre Niort , on va tous souffrir , l'equipe à abatre dans le respect de notre sport et toi platinix,wink tu en penses quoi , as tu vu le nouvel effectif ? frown

Pas vu encore...je profite de la Méditerranée...quand à lieu le match contre les mirlitons...???...le sais tu AL... sinon pas trop inquiet pour cette saison... début de championnat coton mais au retour nous recevons toutes les équipes à notre portée... l'idéal c'est de battre notre chat noir aredien...puis Arpajon qui aura tâté de la grosse fed 2 avec l'usal....et pis ça devrait le faire...

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

tu vois j'ai eu la même reflexion en voyant les poules , les ¨¨culs noirs ¨¨' ''( mon pere y a joué  ) nous font toujours des miseres , c'est à nous de les bousculer et dans la foulée ,aller à Arpajon sans complexe , le match qui me fait peur , c'est la venue de Perigueux et encore on a de la chance on les reçoit en 3eme position , mais dans l'ensemble je pense que l'on peut se maintenir et voir une qualif vu que 6 places sont disponibles , mais attention à nos amis tullistes vu que corresa et domi 19 , le barrussien , merpi etc  ne disent rien wink , vu leur parcours retour de l'an passe ! Méfio en patois St Ju !!!!  blush dans cette poule , tout est permis angel

• Jo Jalls
  • Membre
  • 18/10/2017

Bonjour Al, le mec que tu as vu est Cherki, son prénom est Belkacem, en effet beau bébé et très sympa, j'étais au Chalet pour son 1er Lundi! Cette semaine pas d'entrainement, Alban est en vacances (surement parti voir quelques joueurs), pour St-Yrieix nous pourrions avoir des surprises dans la compo de l'Equipe, devant et en 3/4!

• Jo Jalls
  • Membre
  • 18/10/2017

Al, rectificatif c'est Chergui et non Cherki

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

il me fait plus penser à un 3eme ligne que pilier ou talon

• Jo Jalls
  • Membre
  • 18/10/2017

C'est le profil du pilier moderne, grand, massif mais pas "louchaille", coureur, des reins et surtout joueur!

• Jo Jalls
  • Membre
  • 18/10/2017

Bonjour à tous, enfin ça y est, ce soir au Chalet, revue d'effectif des forces "Rouge et Noir" contre l'Equipe de France Militaire! Début des festivités 19h30, surement en 3X3O', ce match n'est pas résservé aux initiés, nous ne serons jamais assez nombreux pour voir les protégés de Viozelange et Pecher, à ce soir donc!

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

Jo Jalls a écrit :

Bonjour à tous, enfin ça y est, ce soir au Chalet, revue d'effectif des forces "Rouge et Noir" contre l'Equipe de France Militaire! Début des festivités 19h30, surement en 3X3O', ce match n'est pas résservé aux initiés, nous ne serons jamais assez nombreux pour voir les protégés de Viozelange et Pecher, à ce soir donc!

Ne pouvant me déplacer à St Junien moi-même, je suis curieux d'avoir vos retours sur ce premier galop d'essais des gantiers.

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

Alors, ça dit quoi cet effectif amis gantiers ?

• Jo Jalls
  • Membre
  • 18/10/2017

Bonjour The Barge et bien pas mal du tout, ces militaires de l'Equipe de France ont un niveau de  top F1 voir bas de tableau de Pro D2, donc pas simple à manoeuvrer, les protégés de Viozelange et Pécher en 3X30' n'ont pas à rougir, un peu mixtes à chaque 1/3 temps, le plus élaboré fut le 2é! Des garçons sortent du lot sans les nommer, je ne veux froisser aucune suscepbilité!

Toujours est il, je pense qu'il faudra compter sur les "Rouge et Noir" de l'ASSJ cette saison! Voila mon humble avis!

Dernière modification par Jo Jalls (22/08/2019 08:46:54)

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011
  • Msg : 960

Match de reprise très agréable belle équipe de France militaire !

pour st ju la reprise plus tôt que les autres années c est fait sentir avec déjà une belle condition physique ! Pour les lignes arrières les places vont être chères 

hier soir beaucoup d absents devant suite à vacances ou absence de licence mais je suis optimiste pour la saison qui va démarrer 

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Je n'y étais pas mais St-Ju bat Sarlat 29 à 26 ...c'est plutôt une bonne nouvelle

• Jo Jalls
  • Membre
  • 18/10/2017

Bravo à eux et à Alban et Fabrice, comme quoi le travail paie! Sans blessé ce serait le top!!!

• Baby 87
  • Membre
  • 28/11/2017
  • Msg : 14

C'est direction la F3.Pas d'equipe réserve et la 1ère c'est porte ouverte.

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

Tu y vas un peu fort , au bout de 2 matchs , en plus 2 deplacements , tu aurais voulu avoir 2 victoires , regarde le classement anglais , il y a pour le moment 2 equipes derriere nous  , dimanche soir on y verra plus clair suivant le resultat contre Perigueux wink

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

al87 a écrit :

Tu y vas un peu fort , au bout de 2 matchs , en plus 2 deplacements , tu aurais voulu avoir 2 victoires , regarde le classement anglais , il y a pour le moment 2 equipes derriere nous  , dimanche soir on y verra plus clair suivant le resultat contre Perigueux wink

Ne soyons pas trop pessimiste car l'effectif a beaucoup changé , le style de jeu aussi et deux joueurs d'experience selon là en octobre après leur longue blessure de l'année dernière...ne nous cachons pas non plus derrière notre petit doigt , l'équipe est beaucoup moins puissante et nous ne ferons plus trop la loi en mèlée...Maintenant l'objectif  est de se maintenir ...sur la seconde partie de saison où nous recevrons des équipes à notre portée...Grapillons des points par ci et par là histoire de ne pas avoir trop de retard non plus...Dimanche c'est le TOP 14 qui débarque , Delmas en tête...La défaite sera lourde..Et pis y ont pas digéré celle de la saison dernière..

Dernière modification par platinix (23/09/2019 17:45:04)

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013
  • Msg : 384

Salut messieurs du Limousin et d'ailleurs, vous en faites un peu trop sur le CAP

Vous verrez par vous même dès dimanche que vous n'aurez pas à faire avec une équipe PRO, c'est très loin d'être le cas.

Vos commentaires seront différents dimanche soir  prochain 

Bonne saison à tous 

• Jo Jalls
  • Membre
  • 18/10/2017

Bonjour CROCAP, puisses tu dire vrai, la saison dernière au match allé les coaches du CAP étaient Youyou et Zidzibadzé, là il y a du lourd en face comme au match retour en périgord la saison passée, ça va piquer, laissons tavailler Alban et Fabrice et se vider l'infirmerie et les mal-pensants diront d'autres choses! Allez "Rouge et Noirs"! Confiance, les mouches vont changer d'ane!