Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

ASM - Mâcon

#85

#86

Bonjour,

Je viens de voir les photos de la reprise officielle sur le JSL et il me semble avoir aperçu un junior de l'an dernier qui intègre les entrainements de la première. C'est Elliot Renoud-Lyat (vu le gabarit par rapport aux autres, je ne pense pas m'être trompé !).

Trés bonne chance à lui car après être passé par Oyo et être revenu à Macon, il mérite largement de jouer même s'il lui manque 20 ou 30 kg mais on disait cela aussi d'Adil !

Bonne reprise à tous et bonnes vacances aux autres.

 

#87

Un pilier droit est à l’entrainement: Joshua MARTORANA. Il a été engagé définitivement. Il vient des espoirs du VRDR. 

 

Dernière modification par hncp (02/08/2019 04:12:11)

L'ASM un club bien!!!

#88

#89

D'après le site du jsl l'ancien ouvreur de Grasse elliott Bale a vu son contrat rompu pour la saison prochaine suite a son absence pour la reprise de l'entrainement .

Le club aurait des contacts avec 1 ou 2 joueur pour le remplacer .

Dernière modification par asmacon76 (26/07/2019 17:17:14)

#90

Félicitations au club pour la révolution dans la communication. Les pages Facebook et Instagram sont impeccables. 

Et bien écrites. Et il semble y avoir une excellente ambiance dans le club. 

Impatient de voir ce que ça donne sur le terrain. 

Continuez. 

L'ASM un club bien!!!

#91

#92

#93

Merci pour le lien. 

Tres longue, belle et instructive interview de A Hough, par ailleurs personnage très compétent et sympa. 

L'ASM un club bien!!!

#94

#95

J'étais absent samedi, le match amical a donné quoi

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#96

FRANCKY71 a écrit :

J'étais absent samedi, le match amical a donné quoi

le premier match c’est samedi prochain à 19h à Tournus contre RCAV

L'ASM un club bien!!!

#97

Merci j'étais arrété sur le 10 août boone journée

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#98

vu que la com du club progresse bien,  je profite pour dire que ce serait cool  si on pouvait "suivre" les rencontres via les reseau sociaux.

Clubs