Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Olympique Chambéry - 2019/2020

#1

Pour débuter, voici le menu pour la saison.

                

Dernière modification par Nivolet92 (24/07/2019 23:33:25)

#2

Au fait les savoyards où en est la reconstruction du municipal.  Vous allez jouer à  Majer avec quelques réaménagements, je suppose ? 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#3

Deux saisons à Mager aménagé temporairement en attendant un très beau nouveau stade.

#4

Ok, alors à bientôt. J'ai vu sur Facebook la reprise de votre groupe espoir. Nous les nôtres (Macon ), on attend certainement de déterminer la date des vendanges,  avant de déterminer la date de reprise.?..??

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#5

Pas simple, ce premier déplacement chez le meilleur promu de Fed 2 !

Avec humilité, patience et engagement, nos jaunes et noirs pourraient bien revenir avec la victoire... pour bien commencer la saison et mettre un peu de baume au coeur de notre capitaine blessé !

Allez le SOC !

#6

une victoire à Issoire serait déjà un exploit, c'est tout le mal que je vous souhaite

#7

Le groupe chambérien pour ce match d'ouverture 

                                                      

 

 

 

#8

U

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

une victoire à Issoire serait déjà un exploit, c'est tout le mal que je vous souhaite

exploit ? Peut-être pas quand même !

En tout cas bonne chance au chambérien, si vous pouviez gagner.... On serait content en terre rouge et noir  

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

#9

Bravo à Chambé qui lance bien sa saison en s'imposant 24 -10 à Issoire

2 essais à 1

3 cartons jaunes pour le SOC (contre 1 pour les auvergnats) dont 2 pour Morton qui ne jouera donc pas la semaine prochaine

C'est bien les petits !!!

#10

Le Soc a gagné un match qu’il n’aurait pas  gagné l’an dernier face à une courageuse équipe d’Issoire qui sera difficile à manœuvrer chez elle

Pas pour rien qu’ils étaient invaincus chez eux depuis 3 saisons

 

 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#11

Voilà pourquoi j'ai parlé d'exploit, on fera les comptes en fin de saison, mais peu d'équipes gagneront à Issoire je le prédit

#12

#13

très bonne analyse de ce joueur chapeau

#14

Quelle compo pour demain ?

Fédérale 1