Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#4971

Ben non tu voit moi aussi j ai une vie mais j y était 

#4972

L expert charente a écrit :

Ben non tu voit moi aussi j ai une vie mais j y était 

Bah écoute dans ce cas fais nous un debrief de ton côté alors ! Vu que tu te dis un "expert" on attend ton avis d'expert du coup.

#4973

1 ère mi temp 

Intéressante avec 70 % de possession ma'qie encore d automatisme mais ça viendra un très bon forwood qui va nous surprendre noble en 10 pas mal et etcheverry promet lasamariguesppeut être un bon complément de mau ou Roger ça c est concernant les recrues le reste les anciens ont connaît

2 ème mi temp 

Plus dur avec 5 espoirs derrière et 2 devant mais ont pas de mériter loin de là après ric à l aile n importe quoi constamment déborder Kruger très en forme et affûter vaii lui va nous faire du bien très dur sur l homme et sur les impacts ou il a constamment avancer le reste ont connaît déjà

Ont voit que la préparation physique est pas fini ça devrait être mieux contre cognac 

Le seul POINT NOIR DE LA SOIRÉE 

le jaune de younes sur bagarre et le pire à la fin du match se retrouve au milieu des barrot tous seul et en vient au main 

N importe quoi j espère que les dirigeants vont prendre les sanctions qui s imposent car ce comportement va nous poser des problèmes déjà là saison dernières les déclarations avant Bayonne avait été limite

Mais bon 

#4974

Bonjour, 

Ravi que la saison reprenne bientôt !

Quelqu'un aurait l'horaire de l'entraînement en commun et ouvert au public avec le SF de cet aprèm ?

Merci et bonne saison à vous.

#4975

OUI .... pour info l'entrainement se déroulera à 16h sur la pelouse de CHANZY

#4976

Effectivement je viens de voir ça sur fb.

Merci

#4977

C'est nouveau la couleur orange au SAXV? cool

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#4978

Jéhanno Florian a écrit :

C'est nouveau la couleur orange au SAXV? cool

Oui, un nouveau partenaire qui vient ajouter les couleurs de son entreprise sur le maillot.

#4979

Lightning-Bolt a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

C'est nouveau la couleur orange au SAXV? cool

Oui, un nouveau partenaire qui vient ajouter les couleurs de son entreprise sur le maillot.

Ah, tant que ça va pour les anciens du club, ceux qui l'ont construit, pourquoi pas!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#4980

Jéhanno Florian a écrit :
Lightning-Bolt a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

C'est nouveau la couleur orange au SAXV? cool

Oui, un nouveau partenaire qui vient ajouter les couleurs de son entreprise sur le maillot.

Ah, tant que ça va pour les anciens du club, ceux qui l'ont construit, pourquoi pas!

tant que ça reste discret ça va, ça dénature pas le visuel global du maillot, que je ne trouve pas particulièrement réussi d'ailleurs, mais bon c'est pas le plus important.

#4981

Lightning-Bolt a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
Lightning-Bolt a écrit :

Oui, un nouveau partenaire qui vient ajouter les couleurs de son entreprise sur le maillot.

Ah, tant que ça va pour les anciens du club, ceux qui l'ont construit, pourquoi pas!

tant que ça reste discret ça va, ça dénature pas le visuel global du maillot, que je ne trouve pas particulièrement réussi d'ailleurs, mais bon c'est pas le plus important.

C'est vrai que pour moi aussi, je trouve qu'une majorité de clubs ont loupés leurs maillots, pour les nôtres, je préférais largement ceux de l'année passée.On dirait que le mot d'ordre c'est vintage grunge winklaugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4982

Gadget5863 a écrit :

C'est vrai que pour moi aussi, je trouve qu'une majorité de clubs ont loupés leurs maillots, pour les nôtres, je préférais largement ceux de l'année passée.On dirait que le mot d'ordre c'est vintage grunge winklaugh

Pour le SA XV, mon jeu de maillot préféré c'est celui de la saison 17-18 surtout le maillot domicile que je trouvais vraiment trés beau.

 

 

#4983

Lightning-Bolt a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

C'est nouveau la couleur orange au SAXV? cool

Oui, un nouveau partenaire qui vient ajouter les couleurs de son entreprise sur le maillot.

c'est pas choquant ce rajout orange. Perso j'aime bien

#4984

Je le trouve plutôt réussi ce maillot . Je ne trouve pas que le orange soit choquant au contraire . Il me semble que sur quelques visuels (affichages public)  il y a déjà du orange. ça dynamise un peu le maillot . Je le trouve très beau pour ma part .

Pro D2