Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Rugby Championship - 2019

#29

Jéhanno Florian a écrit :
Patrick MAUCONDUIT a écrit :

Je ne suis pas devin mais je suis quasi sur que les blacks seront prêts en septembre, comme les japonais aussi

Oui, j'ai vu le match contre les USA ce matin, les Japonais étaient juste en feu!!! laughlaughlaugh

Stp, c'était sur kelle chaîne ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#30

Les blacks n'ont pas l'habitude d'être en rodage. Quand une équipe gagne 99% de ses matches et prend une tôle de cette façon, c'est pas pour se rassurer.

#31

la sup a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
Patrick MAUCONDUIT a écrit :

Je ne suis pas devin mais je suis quasi sur que les blacks seront prêts en septembre, comme les japonais aussi

Oui, j'ai vu le match contre les USA ce matin, les Japonais étaient juste en feu!!! laughlaughlaugh

Stp, c'était sur kelle chaîne ?

Sur le site internet de World Rugby, ils passent quelques matchs (peu télévisés) en direct vidéo sur leur site internet, avec des commentaires (en Anglais) qui sont pas trop mauvais.

Ils ont diffusés tout le Pacific Nations ces dernières semaines (pas de replay disponibles). Ils diffusent aussi du Rugby à 7 parfois, la Coupe du Monde des moins de 20 ans, etc...

Il faut les suivre sur les réseauc sociaux pour se tenir au courant wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#32

Olivier a écrit :

Les blacks n'ont pas l'habitude d'être en rodage. Quand une équipe gagne 99% de ses matches et prend une tôle de cette façon, c'est pas pour se rassurer.

Oui, je t'avoue que ce Rugby Championship me laisse complètement dans l'incertitude...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#33

Jéhanno Florian a écrit :
la sup a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Oui, j'ai vu le match contre les USA ce matin, les Japonais étaient juste en feu!!! laughlaughlaugh

Stp, c'était sur kelle chaîne ?

Sur le site internet de World Rugby, ils passent quelques matchs (peu télévisés) en direct vidéo sur leur site internet, avec des commentaires (en Anglais) qui sont pas trop mauvais.

Ils ont diffusés tout le Pacific Nations ces dernières semaines (pas de replay disponibles). Ils diffusent aussi du Rugby à 7 parfois, la Coupe du Monde des moins de 20 ans, etc...

Il faut les suivre sur les réseauc sociaux pour se tenir au courant wink

Merci !smiley

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#34

#35

En gros, pour ceux qui ne comprennent pas l'Anglais, les All Blacks se sont fair avoir par une ruse bête et méchante des Australiens (sans parler du carton rouge).
Les Blacks se sont fait avoir comme des enfants!

 

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Nations