Bon, premier test passé et déjà quelques pistes de travail.
Ce qui me fait peur, ce n'est pas le groupe, car on a des joueurs qui vont faire le taff, mais la profondeur de banc. Derrière. C'est beaucoup trop juste.
vous allez faire comme les promus depuis 3 ans : tout miser avant tout sur les matchs à domicile. ça a marché 5 fois sur 6, Bourg étant relégué par un concours de circonstances
Si ça cale à domicile (où parfois ça se joue à rien, synonyme d'expérience), là, ça deviendra compliqué. Il y a 11 matchs a gagné minimum, peut-être 13.
Dernière modification par bizuth56 (11/08/2019 15:52:33)
Jéhanno Florian
Membre
04/05/2017
Msg : 4 156
bizuth56 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
Ce qui me fait peur, ce n'est pas le groupe, car on a des joueurs qui vont faire le taff, mais la profondeur de banc. Derrière. C'est beaucoup trop juste.
vous allez faire comme les promus depuis 3 ans : tout miser avant tout sur les matchs à domicile. ça a marché 5 fois sur 6, Bourg étant relégué par un concours de circonstances
Si ça cale à domicile (où parfois ça se joue à rien, synonyme d'expérience), là, ça deviendra compliqué. Il y a 11 matchs a gagné minimum, peut-être 13.
Je plussoie
A Rouen de se montrer à la hauteur!
PICARD-GIRARD
Membre
20/07/2013
Msg : 25 625
bizuth56 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
vous allez faire comme les promus depuis 3 ans : tout miser avant tout sur les matchs à domicile. ça a marché 5 fois sur 6, Bourg étant relégué par un concours de circonstances Petit bémol..... sur les 6 derniers promus, à domicile , Bourg a été le meilleur ac slt 2 défaites (sans B D) et un nul..........mais il a manqué 2- 3 BD dehors.............ne serait-ce que pr compenser ceux perdus à la maison !!!! ça me sembleTRES TRES serré pr cette saison prochaine..........
bizuth56
Membre
24/05/2016
Msg : 6 559
Tilouisdarouen a écrit :
Derrière. C'est beaucoup trop juste. Pour moi, il manque 2 ailiers et 1 centre. Ca fait beaucoup à ce niveau. En plus, en ce moment, on a un georgien en sélection + J Drauniniu, sorti (déjà ) sur civière (cervicales) qui, pour moi, aurait été le titulaire.
il est apte à jouer, ce dernier. Tant mieux pour vous !!!
bzh44
Membre
10/02/2017
Msg : 2 036
J'espère juste une chose poru Rouen, qu'il y aura d'autres supporteurs à intervenir (des spectateurs qui viendront s'inscrire etc) sur ce sujet car sinon, c'est moins drôle.
On aura un "derby" à préprer
Tilouisdarouen
Membre
27/08/2018
Msg : 1 088
bizuth56 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
Derrière. C'est beaucoup trop juste. Pour moi, il manque 2 ailiers et 1 centre. Ca fait beaucoup à ce niveau. En plus, en ce moment, on a un georgien en sélection + J Drauniniu, sorti (déjà ) sur civière (cervicales) qui, pour moi, aurait été le titulaire.
il est apte à jouer, ce dernier. Tant mieux pour vous !!!
Josh est indisponible pour 3 semaines, mais il semble récupérer plus vite que prévu. Plutôt une bonne nouvelle quand même. De même qu'Adamou et Perenise qui sont sur le chemin de la reprise. Je pense qu'ils seront là pour Aurillac à la maison.
Sinon, pour ce soir, Richard H. a prévu de faire encore beaucoup tourner l'effectif. La première mi temps sera essentiellement constitué de joueurs de fed 1 sauf 2. Et en 2e mi temps de nouveaux joueurs, ainsi que de 2 espoirs.
A noter, que les joueurs écartés au 1 er match, aptes à jouer seront sur le pré ce soir
Sid133
Membre
18/05/2010
Msg : 1 842
Je sort du match, je peux résumé rapidement pas un mot LENT !!!
Vannes ne joue pas dans la même cours que Rouen c'est sur mais quand même j'ai rarement vu une équipe aussi lente en Prod2....
C'est impossible de rivaliser quand tu cours 3-4km moins vite que tu met 2-3 sec de plus pour te replacé...
Après sortie du lot a Rouen le 8 de la première mi-temps et toevalu qui est un cran au dessus, de plus Domolaila et un autre 3éme ligne îliens sorte sur blessure au genoux.
Pour Vannes très bon match malgré quelques erreurs
Score 57-19 (9 essais a 3)
Sid133
Membre
18/05/2010
Msg : 1 842
Il y a t'il des supporters de Rouen ici ?
Aucun retour sur le match de votre part ?
Peut être sont t'il retourner sur la page fédéral 1 ?
Jéhanno Florian
Membre
04/05/2017
Msg : 4 156
Sid133 a écrit :
Sur le Midi-Olympique, dans la double page dédié au Rouen Normandie Rugby, il est indiqué que leur supporter sont nommés "Les Indomptables", mais je n'ai trouvé aucune traces d'eux en cherchant sur internet...
Tilouisdarouen
Membre
27/08/2018
Msg : 1 088
Jéhanno Florian a écrit :
Sid133 a écrit :
Sur le Midi-Olympique, dans la double page dédié au Rouen Normandie Rugby, il est indiqué que leur supporter sont nommés "Les Indomptables", mais je n'ai trouvé aucune traces d'eux en cherchant sur internet...
j'ai lu ça aussi. Première nouvelle. A partir de 2, on forme un groupe de supporters ? J'ai hâte d'etre à la J2 (on reçoit Aurillac), y en a qui vont rester à la porte du stade. On ne peut pas dire que les abonnements se soient vendus rapidement, mais y en a qui vont regretter. Enfin J-1, et ça recommence...