Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

BEAUNE 2019 - 2020

#15

Bonsoir, avez-vous une idée de l’équipe type pour ce début de saison ?

fan de sport a écrit :

Derrière on n a pas trop de monde et Sébastien Magnat n aura pas trop de solutions surtout si l une des recrues venait à être défaillante...

#16

#17

#18

#19

#20

#21

#22

#23

#24

#25

Le CSB s'est imposé hier 49 à 17 face à Villefranche. Un match en 3×30 minutes où tout le monde a joué. Beaucoup d'intensité, beaucoup de contacts et une vraie envie de jouer ensemble. Bien évidemment, quelques petits réglages à effectuer mais une grosse conquête et une défense déjà en place. 4 essais d'avants (Iglesias, Toke, Cardon, Belleville) contre 3 d'arrières (Kotze, Qadiri, Lanny). 4 transformations pour Kotze et 3 pour le jeune Antonin Billard, joueur espoir, dont c'était la première apparition avec le groupe senior. De bon augure pour la suite ! 

#26

Merci pour ce petit compte rendu . Toutefois on espérait en savoir un peu plus .Notamment qui a joué ? ,qui n'a pas joué ? Pourquoi ? Comment se sont comportées lee recrues ? Est ce qu'une équipe type se profile plus ou moins ? Quel est le programme avant Massy ? Un seul match amical (?) .

Le BP se consacre exclusivement au Stade , Villefranche qui en a pris une bonne préfère curieusement ne pas s'exprimer sur sa prestation. .Le Progrès d'aileurs est aussi muet que le BP;.Sebastien Magnat  cultive la discrétion ..(Dommage car ce n'est pas en restant discret  qu'on remplira le stade Jean Guiral .) Bref de quoi décourager le supporter le plus fidèle..

 

Dernière modification par fan de sport (19/08/2019 08:48:37)

#27

fan de sport a écrit :

Merci pour ce petit compte rendu . Toutefois on espérait en savoir un peu plus .Notamment qui a joué ? ,qui n'a pas joué ? Pourquoi ? Comment se sont comportées lee recrues ? Est ce qu'une équipe type se profile plus ou moins ? Quel est le programme avant Massy ? Un seul match amical (?) .

Le BP se consacre exclusivement au Stade , Villefranche qui en a pris une bonne préfère curieusement ne pas s'exprimer sur sa prestation. .Le Progrès d'aileurs est aussi muet que le BP;.Sebastien Magnat  cultive la discrétion ..(Dommage car ce n'est pas en restant discret  qu'on remplira le stade Jean Guiral .) Bref de quoi décourager le supporter le plus fidèle..

 

Comme dit dans le résumé, tout le monde a joué en moyenne 30 minutes soit entre 25 et 30 joueurs donc non, pas possible de dégager une équipe type. Pour la suite avant Massy, il n'y a pour l'instant pas de rencontre annoncée suite au quiproquo du match contre Mâcon donc pas de défaut d'infos de ce côté. Le BP n'a pas jugé bon s'intéresser à cette rencontre donc je ne vois pas où Sébastien Magnat est responsable. Le groupe vit bien et bosse ce qui reste le plus important. Quand à venir au stade, quand on aime son équipe, on vient, peu importe qui joue ou pas. 

 

#28

Je trouve anormal que le BP ne se soit pas interessé à cette rencontre. .Le CSB doit à mon sens etre  traité aussi bien que que le Stade .Plus on parle d'un club (à fortiori quand on fait un beau match à l'extérieur) plus on a de retombées économiques( public,sponsors) à la sortie .Je ne dis pas que c'est à S MAGNAT de faire ce boulot mais je suis obligé de constater que Mr Gourdon est excellent dans ce domaine. . En tout cas si le journaliste est défaillant le club doit se charger lui même de la communication .Ne serait ce que pour montrer au BP qu'il  y avait matière à écrire.

Quiproquo avec Macon , je trouve que c'est un peu gros à ce niveau . Mais bon, ça peut arriver..  Maintenant la question est : va t'il y avoir un autre match de préparation? On a beau aimer son équipe , s'il n'y a pas de match on a pas besoin d'aller au stade et si il y en a un ,il est utile de le savoir .

Quand je pose la question qui a joué ?  C'est parce que sur les photos de facebook( merci  en passant à celui qui les postent ),on ne voit pas Tiatia,Bassin,Lebeault,Pages ... Ces joueurs sont ils blessés ,non qualifiés , pas arrivés .?

Enfin au niveau des espoirs là encore ,à part le nouveau coach ,peu d'informations concernant l'effectif.

 

Dernière modification par fan de sport (19/08/2019 10:31:26)

Clubs