Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club House SC Mazamet

#141

Salut les copains, dernièrement j’ai lu que le nouveau « Prési » voulait davantage de bénévoles pour accueillir les spectateurs. À Bourg en Bresse, ils ont eu la même idée. Mais avant ils font quelques travaux ...

 

Dernière modification par La Chevalière (08/08/2019 23:02:35)

#142

LULUPARIES a écrit :

Salut Guillermo

une équipe type n’existe pas, stratégie blessures méformes rotation mais:

1-iosseliani.   2 Sanches-Perreira 3- bertrand

          4- Tonga.          5- gallego

6- Roques.      8- L Ruiz      7- S Ruiz

              9- Martin        10- Garcia

11- Faarahia 12- Bontems 13-Condou 14- Caneda

                           15- Hart

franchement ça a de la gueule et il y a du beau monde sur le banc

 

Salut Luluparies 

A un ou deux éléments près,  je suis d accord avec ta compo, mais comme tu dis c est pas 15 joueurs mais un groupe de 35 ou 40 joueurs qu il faudra pour relever cet immense defi !!!

Est ce quelqu un sait à qu elle heure est le match face à Graulhet mardi ? Est ce que les espoirs jouent en levé de rideau ?

Merci !

#143

Bonjour black montait le match de mazamet contre graulhet et programme à 20h30 mardi soir pour l'instant pas de match des espoirs de prévu 

#144

Merci Toto !!!

#145

D

TotoSCM81 a écrit :

Bonjour black montait le match de mazamet contre graulhet et programme à 20h30 mardi soir pour l'instant pas de match des espoirs de prévu 

Aprés l’apéro la semaine dernière, la mise en bouche demain soir ! Allez les bleus et noirs ! Et pour ceux qui sont sur le coin, tous à la Chevalière !

#146

Première opposition de la saison,

venez nombreux à la chevalière encourager les bleu et noir.

 

#147

Ce soir indication sur la future équipe type (même si l'équipe type peut-être chamboulé) où simple revu d'effectif ? Quand pensez-vous ? 

#148

Ce soir beaucoup d’absents semble t’il.

reprises tardives pour certains suite à des blessures, d’autres encore indisponibles.

Quelques vacanciers aussi.....

Donc une revue d’effectif pour ce soir

#149

Bonsoir, de retour de La chevalière, nous avons assisté à un agréable match en 3*30 minutes ou Mazamet s'impose 40 à 17 .

De nombreux changements ont eu lieux du coté Mazamétain qui n'était tout de même pas au complet. Je pense que Graulhet ne l'était pas non plus.

En difficulté en mélée en début de match, la situation s'est ensuite équilibrée. Derrière de jolis mouvement par moments trés vifs.

En difficulté en touche. A confirmer la semaine prochaine à Graulhet.

A plus!!

#150

Bonsoir  jarrive du match mazamet contre graulhet match 3 fois 20 Minutes match à sens unique score de 47 à 19 et non 40 à 17 comme dit guillermo le scm a été dominez en mêle ( Quentin destruel ma dit qu'ils allait les travaillez au entraînement chose qui fessait pas ) en touche ca êtez derrière tres bon m'animent de ballons manquez du monde à mazamet  match retour à graulhet le 23 août à 20h30 bonne soirée et vive le SCM ?⚫️?

#151

Guillermo76 a écrit :

Bonsoir, de retour de La chevalière, nous avons assisté à un agréable match en 3*30 minutes ou Mazamet s'impose 40 à 17 .

De nombreux changements ont eu lieux du coté Mazamétain qui n'était tout de même pas au complet. Je pense que Graulhet ne l'était pas non plus.

En difficulté en mélée en début de match, la situation s'est ensuite équilibrée. Derrière de jolis mouvement par moments trés vifs.

En difficulté en touche. A confirmer la semaine prochaine à Graulhet.

A plus!!

D’accord avec tout ce qui est dit et je rajoute un physique déjà bien affûté pour l’ensemble des joueurs, un excellent esprit de groupe (avec tous les nouveaux c’est important) et enfin beaucoup d’envie du début jusqu’à la fin. 

Pour terminer je souligne l’affluence pour un 13 août et un match amical : 300 à 350 personnes ! Tout ceci est de bonne augure pour la suite. Le retour à Graulhet nous en dira davantage. Le père Laporte faisait comment dire « la gueule ». Ils vont donc vouloir laver l’affront et aligneront sans doute une autre équipe. Bravo à tous.

#152

Tout à fait d accord avec toi la Chevaliere !!!

Ils nous ont fait plaisir hier soir.

J ose toutefois espérer qu il manquait pas mal de monde à Graulhet... et qu il y aura une autre opposition au match retour , sinon ils peuvent se faire du soucis !!!

Mais à Mazamet il manquait aussi du monde :

Bertrand, Alquier, Pelissier (?), De Sousa (?), S Ruiz, Gallego, L Ruiz, Condou, Marty, Caneda, Hart.

Que du beau monde à tous les postes !!!

 

#153

black moutain a écrit :

Tout à fait d accord avec toi la Chevaliere !!!

Ils nous ont fait plaisir hier soir.

J ose toutefois espérer qu il manquait pas mal de monde à Graulhet... et qu il y aura une autre opposition au match retour , sinon ils peuvent se faire du soucis !!!

Mais à Mazamet il manquait aussi du monde :

Bertrand, Alquier, Pelissier (?), De Sousa (?), S Ruiz, Gallego, L Ruiz, Condou, Marty, Caneda, Hart.

Que du beau monde à tous les postes !!!

 

Et tu oublies Astamour... Il n’est pas encore là.

#154

La Chevalière a écrit :
black moutain a écrit :

Tout à fait d accord avec toi la Chevaliere !!!

Ils nous ont fait plaisir hier soir.

J ose toutefois espérer qu il manquait pas mal de monde à Graulhet... et qu il y aura une autre opposition au match retour , sinon ils peuvent se faire du soucis !!!

Mais à Mazamet il manquait aussi du monde :

Bertrand, Alquier, Pelissier (?), De Sousa (?), S Ruiz, Gallego, L Ruiz, Condou, Marty, Caneda, Hart.

Que du beau monde à tous les postes !!!

 

Et tu oublies Astamour... Il n’est pas encore là.

Il me semble qu'Astamour est rentré dans le dernier tiers temps. Il a joué une dizaine de minutes avant de ressortir suite à la petite " bousculade" ...

Clubs