Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#911

salvador24 a écrit :
affreux jojo a écrit :
CROCAP a écrit :

Venez voir des matchs au centre du département 

L'abonnement "Pesage" n' est pas cher et puis vous pourrez voir du JEU

ET LA BUVETTE C'EST DU TOP NIVEAU 

 

oui et puis comme selon Pecharmant24 on cours droit vers la F2 autant aller se rendre compte du niveau! 

laughlaughlaughmême pendant les vacances, vous restez tous au top!

On se prépare pour pas être trop juste à la reprise 

 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#912

in ne faudrait pas que cet enthousiasme estival sur le forum de notre club bien aimé ne soit que  le pendant conjoncturel lors nos siestes organisées au tango Corse  "On se (déplace) forumise pour être sur qu'on ne dort pas"...................................si tel est le cas allons y gaiement, forumisons un max.... car l'été passé, face à notre silence assourdissant, telle la Madeleine de Proust, l'air de ce grand poète crooner  G Rinaldi  matraquera notre cerveau

Cet été c'était toi, t'étais là
Et puis vlan, t'es plus là
En automne
Ça m'étonne
Cet aimé c'était moi, j'étais là
Et puis vlan j' suis plus là
En automne
Ça m'étonne

bon la sieste continue.....je me tourne

Dernière modification par fire on the bayou (14/08/2019 13:47:20)

#913

Oh vous êtes où ? ça dort là ! Y a pas quelqu'un avec qui on pourrait s'engueuler ?

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#914

Vous auriez pas 1 seconde latte en trop par hasard ?

Merci d'avance 

On s'engueulera plus tard 

#915

CROCAP a écrit :

Vous auriez pas 1 seconde latte en trop par hasard ?

Merci d'avance 

On s'engueulera plus tard 

Si si on en a 3 : 1m 53, 1m 55 et 1m 62 mais ils peuvent grandir encore

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#916

2 suffiront et sans lifteurs 

On y gagne

Merci BIB 

#917

CROCAP a écrit :

2 suffiront et sans lifteurs 

On y gagne

Merci BIB 

Pas d'quoi.

Nous on a cassé un neuf à Sarlat (genou).

Décidément ces matchs de prépararion !!!

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#918

BLACK IS BACK a écrit :
CROCAP a écrit :

2 suffiront et sans lifteurs 

On y gagne

Merci BIB 

Pas d'quoi.

Nous on a cassé un neuf à Sarlat (genou).

Décidément ces matchs de prépararion !!!

Une omelette Sarladaise , en quelque sorte...................désolé, promis, je m'en vais loin.......

#919

Bernard a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
CROCAP a écrit :

2 suffiront et sans lifteurs 

On y gagne

Merci BIB 

Pas d'quoi.

Nous on a cassé un neuf à Sarlat (genou).

Décidément ces matchs de prépararion !!!

Une omelette Sarladaise , en quelque sorte...................désolé, promis, je m'en vais loin.......

Bernard si tu continues, ça pourra pas continuer

 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#920

pascalusb a écrit :

J ai des craintes sur les espoirs  j apprend que certain arrete et d autre pas trop motivé  pour preuve,  9 espoirs a l entrainement hier dont trois seront espoirs que pendant la saison , si il n y a pas espoir cette saison,  il y a sanction ? Je pense qu alex doit se pencher dessus avant de te trouver un autre deuxième lignes pecharmant24 ?

T'as vu les entraînements ? On les envoie au casse pipe contre la une. Tu m'étonnes qu'ils hésitent à  jouer les sparring-partners... Surtout que les gonzes ils sont en manque de match, ils se retiennent pas !

Attendons un peu, il vont de nouveau pointer le bout du nez. Puis l'été, c'est pas le moment pour les espoirs. Ils sont en vacances !!!!

Sinon je persiste. Il manque un 2eme latte. Un se blesse, c'est le caca.

Regarde en neuf, Peyrat blessé, ça va être chaud. Soit dit en passant je lui souhaite un rapide rétablissement. Je l'ai toujours préféré à Chapon, mais il a pas eu sa chance la saison dernière.

Qu'il revienne vite faire des étincelles.

#921

Bon après 40 jours "d'Estivation" dans la cave à Rosé(s),  j'apprends que nous sommes à la veille du 1er match de la saison, celui-ci contre un beau promu qui se construit saison après saison dans l'environnement des Jaunards.... Bravo à eux avec qui nous avons partagé des joutes officielles il y a trois en Fed 2, ce parcours commun débouchant sur des liens d'amitiés dont les meilleurs ambassadeurs sont les bardes Black is Back et Rusigby qui égayent le forum de leur faconde,  éloquence, verve, loquacité, volubilité, atticisme, rhétorique (merci Larousse...qui n'est pas Une Irlandaise que j'avais bien connue...au comptoir), ce match je ne pourrai y assister mais je sais pouvoir compter sur eux , dès son terme , pour du compte rendu nous faire un beau roman voire une belle Issoire...... p'tain d'été musical

#922

fire on the bayou a écrit :

Bon après 40 jours "d'Estivation" dans la cave à Rosé(s),  j'apprends que nous sommes à la veille du 1er match de la saison, celui-ci contre un beau promu qui se construit saison après saison dans l'environnement des Jaunards.... Bravo à eux avec qui nous avons partagé des joutes officielles il y a trois en Fed 2, ce parcours commun débouchant sur des liens d'amitiés dont les meilleurs ambassadeurs sont les bardes Black is Back et Rusigby qui égayent le forum de leur faconde,  éloquence, verve, loquacité, volubilité, atticisme, rhétorique (merci Larousse...qui n'est pas Une Irlandaise que j'avais bien connue...au comptoir), ce match je ne pourrai y assister mais je sais pouvoir compter sur eux , dès son terme , pour du compte rendu nous faire un beau roman voire une belle Issoire...... p'tain d'été musical

Malheureusement je ne fais pas le voyage. Je veux pas foutre la honte à  Rusigby en voyant le planchot à la fin du match. Pour ce qui est du compte rendu, il n'est pas indispensable de le voir le match, ça serait même plutot une gène, y a toujours le risque d'être influancé par des actions de jeu. Du reste je vais l'écrire aujourd'hui

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#923

smileyangelyes

BLACK IS BACK a écrit :
fire on the bayou a écrit :

Bon après 40 jours "d'Estivation" dans la cave à Rosé(s),  j'apprends que nous sommes à la veille du 1er match de la saison, celui-ci contre un beau promu qui se construit saison après saison dans l'environnement des Jaunards.... Bravo à eux avec qui nous avons partagé des joutes officielles il y a trois en Fed 2, ce parcours commun débouchant sur des liens d'amitiés dont les meilleurs ambassadeurs sont les bardes Black is Back et Rusigby qui égayent le forum de leur faconde,  éloquence, verve, loquacité, volubilité, atticisme, rhétorique (merci Larousse...qui n'est pas Une Irlandaise que j'avais bien connue...au comptoir), ce match je ne pourrai y assister mais je sais pouvoir compter sur eux , dès son terme , pour du compte rendu nous faire un beau roman voire une belle Issoire...... p'tain d'été musical

Malheureusement je ne fais pas le voyage. Je veux pas foutre la honte à  Rusigby en voyant le planchot à la fin du match. Pour ce qui est du compte rendu, il n'est pas indispensable de le voir le match, ça serait même plutot une gène, y a toujours le risque d'être influancé par des actions de jeu. Du reste je vais l'écrire aujourd'hui

#924

pascalusb a écrit :

21 à 21 pour la F1

On m'a dit qu'on avait pas tenté les pénalités. Encourageant... Tant qu'on a pas de blessé wink

Clubs