Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 8 2019 2020

#57

oval49 a écrit :

Il semblerait que les entraineurs A et B d'Auray aient démissionné.

Des infos?

J'ai vu passer quelque chose qui confirme au moins le départ de celui de la 1...grosse perte, vu le cv...

Dernière modification par cotéfermé (08/08/2019 18:17:29)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#58

Chaud pas de staff à 1 mois du premier match

En effet il ya une annonce où ils recherchent de nouveaux entraineurs

les joueurs sont en auto-gestion?

Dernière modification par oval49 (08/08/2019 18:59:00)

#59

Pour Trignac :

Triangulaire Le Rheu et Nantes le 31 août 

La Roche sur Yon le 7 septembre

#60

aristide a écrit :

Nous pouvons parler terrain , mais il ne faut pas mentir , je maintiens La Godaille est trop court avec 500 euros , cependant tous les joueurs ne sont pas "indemnisés" de la meme manière . 

bonne saison à tous . 

Fin de chantier en ce qui me concerne.

Al rugby a écrit :

si on pouvait recentrer le débat sur la saison sportive, ce serait certainement plus interressant pour tous!

Plouzané a choisi son nouvel entraineur: Adrien Le Roy.

c'était un de leur 2ème ligne. par contre, je ne sais pas si il reste joueur ou pas.

- Il y a quelques temps les mutations d'un club vers un autre étaient limitées à 3, au delà intervenait la notion de "départs massifs" . Le club "pillé" était fondé à porter réclamation. Qu'en est-il aujourd'hui ?

- "Alrugby", j'ai peine à croire que le RCB attire les joueurs extérieurs avec du vinaigre ...

- Pour ce qui est des "billets" que feu le SNR pouvaient allouer à certains, chacun sait qu'ils provenaient d'un affairiste presqu'ilien dont les méthodes ont tué ce club centenaire. Pleinement conscient que l'URSSAF ne les laisserait pas perdurer, il a abandonner le navire avec une plaie béante dans la coque ... Quant aux Baulois chez lesquels l'individu avait tenté de s'imposer, ils l'ont remercier ou peut-être s'en est-il allé.

- Enfin, depuis le temps que la dérogation pour non homologation est reconduite saison après saison, comment se fait-il que la FFR n'exige pas la mise au normes du stade des Salines?

#61

je n'ai jamais dit que nous ne proposions rien aux joueurs, j'ai seulement dit que les sommes annoncées sont insensées. mais je n'ai pas envie d'en parler plus longuement... ça me fatigue de toujours répéter la même chose.

quant aux Salines, la dérogation n'est en effet plus d'actualité. nous jouerons nos matchs à Moreau Défarges jusqu'à la fin des travaux de construction de la tribune aux Salines prévue pour fin février.

#62

Al rugby a écrit :

je n'ai jamais dit que nous ne proposions rien aux joueurs, j'ai seulement dit que les sommes annoncées sont insensées. mais je n'ai pas envie d'en parler plus longuement... ça me fatigue de toujours répéter la même chose.

quant aux Salines, la dérogation n'est en effet plus d'actualité. nous jouerons nos matchs à Moreau Défarges jusqu'à la fin des travaux de construction de la tribune aux Salines prévue pour fin février.

Pan sur lebec !

#63

SNR D'ABORD a écrit :
Al rugby a écrit :

je n'ai jamais dit que nous ne proposions rien aux joueurs, j'ai seulement dit que les sommes annoncées sont insensées. mais je n'ai pas envie d'en parler plus longuement... ça me fatigue de toujours répéter la même chose.

quant aux Salines, la dérogation n'est en effet plus d'actualité. nous jouerons nos matchs à Moreau Défarges jusqu'à la fin des travaux de construction de la tribune aux Salines prévue pour fin février.

Pan sur lebec !

Une précision cependant, l'édification de la tribune justifiera-t-elle a elle seule l'agrémént fédéral des intallations du stade ?

#64

oui, les tribunes et le changement des main-courantes suffiront.

les services FFR se sont déjà penché sur le sujet, la mairie de La Baule ne fait que suivre les recommandations demandées.

il y a un paquet d'autre stades que les Salines, qui ne respectent pas l'ensemble des critères demandés par la FFR et qui sont en fédérale depuis bien longtemps.

 

#65

Al rugby a écrit :

oui, les tribunes et le changement des main-courantes suffiront.

les services FFR se sont déjà penché sur le sujet, la mairie de La Baule ne fait que suivre les recommandations demandées.

il y a un paquet d'autre stades que les Salines, qui ne respectent pas l'ensemble des critères demandés par la FFR et qui sont en fédérale depuis bien longtemps.

 

Imposer aux clubs amateurs en particulier de demander aux collectivités locales d'appliquer des normes matérielles d'accord, ce qu'il n'est pas normal c'est qu'il y ait toujours deux poids, deux mesures ...

Au Pré-Hembert, 10 ans après son ouverture, il a été imposé à la mairie de répondre de nouveau au cahier des charges FFR alors que d'autres installations n'ont jamais répondu aux normes !

#66

Un petit pronostic des résultats de la première journée ?

 

#67

Match sno- xv corsaire se jouera finalement à saint Malo. 

Le terrain de saint Nazaire est indisponible mais je ne sais pas pourquoi.

Small shit 

#68

le 24/08/19 aura le premier match de préparation de nos 2 équipes SENIORS.

Chinon-Bourges

Ce premier RDV aura lieu en terres chinonaises.

Match équipe première : 19h30

Match équipe espoir : 18h00

#69

ovale15 a écrit :

le 24/08/19 aura le premier match de préparation de nos 2 équipes SENIORS.

Chinon-Bourges

Ce premier RDV aura lieu en terres chinonaises.

Match équipe première : 19h30

Match équipe espoir : 18h00

Belle opposition en perspective pour Chinon, très bien pour ce jauger !

#70

recrutements a  Tours

> Arrivées
Chartrin (Massy) : 18 ans , 1,72 m, 85 kg, talonneur.
Ravilly (Chinon) : 24 ans, 1,74 m, 88 kg, talonneur.
Diarra (Moulins) : 22 ans, 1,96 m, 125 kg, deuxième ligne.
Foyang (Sanguinet) : 20 ans, 1,75 m, 90 kg, ouvreur.
Méry (Chinon) : 24 ans, 1,72 m, 75 kg, demi de mêlée.
Mouapi (Moulins) : 24 ans, 1,74 m, 92 kg, centre.
Rivière (Vendôme) : 25 ans, 1,76 m, 86 kg, ouvreur.
Lebrault (RC Orléans) : 25 ans, 1,80 m, 72 kg, arrière.
Ruiz : de retour de Suède ouvreur.
Bonnefoy : retour de blessure.

> Départs
Coûté, Faye, Dioton, Barré (retraite), Boucavel (mutation professionnelle Rouen), Sheridan.

 

Fédérale 3