Fédérale 3

Poule 8 2019 2020

• SNR D'ABORD
  • Membre
  • 24/04/2014
  • Msg : 597

Al rugby a écrit :

je n'ai jamais dit que nous ne proposions rien aux joueurs, j'ai seulement dit que les sommes annoncées sont insensées. mais je n'ai pas envie d'en parler plus longuement... ça me fatigue de toujours répéter la même chose.

quant aux Salines, la dérogation n'est en effet plus d'actualité. nous jouerons nos matchs à Moreau Défarges jusqu'à la fin des travaux de construction de la tribune aux Salines prévue pour fin février.

Pan sur lebec !

• SNR D'ABORD
  • Membre
  • 24/04/2014

SNR D'ABORD a écrit :
Al rugby a écrit :

je n'ai jamais dit que nous ne proposions rien aux joueurs, j'ai seulement dit que les sommes annoncées sont insensées. mais je n'ai pas envie d'en parler plus longuement... ça me fatigue de toujours répéter la même chose.

quant aux Salines, la dérogation n'est en effet plus d'actualité. nous jouerons nos matchs à Moreau Défarges jusqu'à la fin des travaux de construction de la tribune aux Salines prévue pour fin février.

Pan sur lebec !

Une précision cependant, l'édification de la tribune justifiera-t-elle a elle seule l'agrémént fédéral des intallations du stade ?

• Al rugby
  • Membre
  • 28/11/2016
  • Msg : 49

oui, les tribunes et le changement des main-courantes suffiront.

les services FFR se sont déjà penché sur le sujet, la mairie de La Baule ne fait que suivre les recommandations demandées.

il y a un paquet d'autre stades que les Salines, qui ne respectent pas l'ensemble des critères demandés par la FFR et qui sont en fédérale depuis bien longtemps.

• SNR D'ABORD
  • Membre
  • 24/04/2014

Al rugby a écrit :

oui, les tribunes et le changement des main-courantes suffiront.

les services FFR se sont déjà penché sur le sujet, la mairie de La Baule ne fait que suivre les recommandations demandées.

il y a un paquet d'autre stades que les Salines, qui ne respectent pas l'ensemble des critères demandés par la FFR et qui sont en fédérale depuis bien longtemps.

Imposer aux clubs amateurs en particulier de demander aux collectivités locales d'appliquer des normes matérielles d'accord, ce qu'il n'est pas normal c'est qu'il y ait toujours deux poids, deux mesures ...

Au Pré-Hembert, 10 ans après son ouverture, il a été imposé à la mairie de répondre de nouveau au cahier des charges FFR alors que d'autres installations n'ont jamais répondu aux normes !

• SMALL SHIT
  • Membre
  • 21/07/2019
  • Msg : 5

Un petit pronostic des résultats de la première journée ?

• SMALL SHIT
  • Membre
  • 21/07/2019

Match sno- xv corsaire se jouera finalement à saint Malo. 

Le terrain de saint Nazaire est indisponible mais je ne sais pas pourquoi.

Small shit 

• ovale15
  • Membre
  • 21/01/2009
  • Msg : 294

le 24/08/19 aura le premier match de préparation de nos 2 équipes SENIORS.

Chinon-Bourges

Ce premier RDV aura lieu en terres chinonaises.

Match équipe première : 19h30

Match équipe espoir : 18h00

• RIOLI
  • Membre
  • 27/06/2019
  • Msg : 20

ovale15 a écrit :

le 24/08/19 aura le premier match de préparation de nos 2 équipes SENIORS.

Chinon-Bourges

Ce premier RDV aura lieu en terres chinonaises.

Match équipe première : 19h30

Match équipe espoir : 18h00

Belle opposition en perspective pour Chinon, très bien pour ce jauger !

• la déroute
  • Membre
  • 23/06/2016
  • Msg : 13

recrutements a  Tours

> Arrivées
Chartrin (Massy) : 18 ans , 1,72 m, 85 kg, talonneur.
Ravilly (Chinon) : 24 ans, 1,74 m, 88 kg, talonneur.
Diarra (Moulins) : 22 ans, 1,96 m, 125 kg, deuxième ligne.
Foyang (Sanguinet) : 20 ans, 1,75 m, 90 kg, ouvreur.
Méry (Chinon) : 24 ans, 1,72 m, 75 kg, demi de mêlée.
Mouapi (Moulins) : 24 ans, 1,74 m, 92 kg, centre.
Rivière (Vendôme) : 25 ans, 1,76 m, 86 kg, ouvreur.
Lebrault (RC Orléans) : 25 ans, 1,80 m, 72 kg, arrière.
Ruiz : de retour de Suède ouvreur.
Bonnefoy : retour de blessure.

> Départs
Coûté, Faye, Dioton, Barré (retraite), Boucavel (mutation professionnelle Rouen), Sheridan.

• Supp 37200
  • Membre
  • 20/08/2019
  • Msg : 1

• SMALL SHIT
  • Membre
  • 21/07/2019

Pas plus d'info sur les clubs bretons ?

• oval49
  • Membre
  • 08/08/2019
  • Msg : 3

Nouvel entraîneur à Auray

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-regis-loubery-arrive-auray-federale-3-6486981

• ovale15
  • Membre
  • 21/01/2009
  • Msg : 294

https://www.lanouvellerepublique.fr/chinon/chinon-a-connu-quelques-petits-changements?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=1&pageId=57da5cf8459a4552008b4b07

effectif

Arrivées : Paraschiv (Châteauroux) ouvreur ; Declerck (Esvres) pilier ; Guillin (Stade Poitevin) arrière ; Ruel (Joué-lès-Tours - double licence) talonneur ; Belly (reprise) centre/ailier ; Boissonot (reprise) ouvreur/arrière ; Maratier (Parthenay) entraîneur.
Départs : Cailleux, Daguy, Lallemand (arrêt), Mery (Tours), Ravilly (Tours), Berthault (Tours).

Dernière modification par ovale15 (22/08/2019 07:11:25)

• mastia
  • Membre
  • 03/04/2006
  • Msg : 194

Plus il vieillit plus il maigrit Choco, d'habitude c'est le contraire...Il partait de loin. wink 

le cochon offre de nombreux points avec un autre mammifére sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans...

• legrand8
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 148

pour le SNO

Arrivées : Piliers : Clergeau (Vannes), Okan (Plouzané) – talonneur : Juan (Courbevoie) – 2es lignes : Laverdure (Auray), Leblouch et Leguennec (retour club) – 3es lignes : Ituria (Calais), Galéa (La Baule), Toti (Saint-Médard-en-Jalles) – trois quarts/arrières : Mouilleron (Angers – retour club), Blondet (Aix-Les-Bains) + 4 à 5 joueurs (talonneurs demi-ouverture et demi de mêlée devant signer avant le début de saison)

Départs : Priour (Montmellian), Orrière (Angers), Godin, Le Roy, Sanchez, et Boudaud (La Baule), Giboire (Espoirs Rennes), Sergent (Trignac)

• mastia
  • Membre
  • 03/04/2006
  • Msg : 194

mastia a écrit :

Tout de suite dans le bain l'USTours, un match extérieur pour commencer, Plouzané, St Naz, Trignac, Poitiers, Chinon, il va falloir être prêt.

Mince, j'm'a gouré, je pensais que le premier match de l'UST était à l'extérieur...Dommage, j'étais pas loin !!! 

Mais je serai présent vs Plouzanè coupe du monde oblige avec retransmission des matchs avec journée partenaire du HH7. 

le cochon offre de nombreux points avec un autre mammifére sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans...