Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

(RCH) Equipe série à Poitiers cherche joueurs pour conquête d'un titre

#1

Après un sommeil de 4 ans, les cheminots de Biard (commune voisine de Poitiers) a relancé son équipe séniors la saison dernière avec succès, nous avons un noyau de joueurs qui ont évolué entre Séries territoriales et Fédérale 3, un groupe dont la moyenne d'âge avoisine les 30 ans avec un mélange intéressant entre jeunes et plus anciens. L'ambiance est conviviale et les projets du club nombreux ! Nousc cherchons des joueurs à tous les postes mais il faut en priorité un talonneur/lanceur, un ou deux piliers, un ou deux centres... Possibilité de trouver un emploi selon le secteur (nous avons des contacts dans le BTP et le commerce )

Le coach est diplômé depuis la saison dernière et la volonté est de bâtir un projet de jeu avec un groupe volontaire et ambitieux. Nous connaissons déjà notre poule et aucun déplacement n'est à plus d'une heure et demi du lieu de départ.  

Si notre projet vous intéresse envoyez nous un MP, la page facebook du club est ASCPB Rugby "Les cheminots"

#2

Bonjour,

jeune joueur gabonais intéressé par votre annonce.

Poste : 3/4 centre ou 3ème ligne

Poids : 97kg

Taille : 1m72

Je possède également un Bac+3 en Marketing avec une expérience dans la vente chez CFAO Technologie et Energie.

Si mon rofil vous intérèsse je suis disponible pour des plus amples informations

Mail : robertavenot8@gmail.com

Annonces Rugby