Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club House SC Mazamet

#155

Bonsoir voici ma compo:

1-iosseliani.   2 Sanches-Perreira 3- Destruel

          4- Labouchère.          5- gallego

6- Roques.      8- Tonga      7- S Ruiz

              9- Martin        10- Garcia

11- Martel 12- Bontems 13-Condou 14- Caneda

                           15- Hart

Remplacants: Pardo, Bertrand, Salette (ou De Sousa), Caila,L. Ruiz, Colom, Faarahia, Nunninger

 

a vous!!

#156

Bonsoir,

Merci pour les infos sur le match.

A Graulhet silence radio comme souvent. no

Ils ont peut-être perdu les codes pour mettre à jour le site ? frown

#157

Bonsoir Chris81

que se passe t’il au SCG?

pas mal de départs et le recrutement paraît faible.....

ce sera encore plus dur que la saison passée me semble t’il?

#158

Difficile à dire concernant le recrutement, pas de noms clinquants et beaucoup de jeunes. Reste à voir leur niveau ?

Il reste quand même pas mal d'anciens. L'équipe type devrait pouvoir tenir la route mais est-ce qu'il y aura suffisamment de profondeur de banc ?

Après si la mayonnaise prends on peut avoir une bonne surprise.

#159

 Chris81 bonsoir

sur ce qu’on a vu mardi soir, vous avez dû soucis à vous faire, d’autant plus qu’il manquait 11 joueurs de bon niveau côté bleu et noir......

en espérant que vos dirigeants iront chercher quelques joueurs pouvant tirer le groupe vers le haut sinon je crains le pire.....

bonne saison à vous 

 

#160

LULUPARIES a écrit :

 Chris81 bonsoir

sur ce qu’on a vu mardi soir, vous avez dû soucis à vous faire, d’autant plus qu’il manquait 11 joueurs de bon niveau côté bleu et noir....

en espérant que vos dirigeants iront chercher quelques joueurs pouvant tirer le groupe vers le haut sinon je crains le pire.....

bonne saison à vous 

 

Salut les copains, 

Lulu, doucement quand même. Il est vrai que ce qu’on a vu mardi est une très bonne surprise au regard des bouleversements de l’intersaison, mais n’oublions pas que notre poule est autrement plus compliquée que celle de Graulhet. C’est sur la longueur qu’on va découvrir l’étendue de notre potentiel. Les longs déplacements, les blessures, l’égo des uns et des autres, ainsi que les frustrations des plus ou moins temps de jeu,  vont demander à la Guiche et au staff, des attentions toutes particulières. C’est aussi ça un groupe. Ceci dit, mardi soir on avait l’impression d’avoir sur le terrain une vraie bande de potes ! Et c’est un très bon signe. A confirmer au retour à Graulhet, où, nous serons sûrement « bien reçu » après les 47 points encaissés par les mégissiers. Alors méfiance... Pas de blessés par exemple ou de « pétages de plombs ».

Pour le reste je ne rapporterai pas ici les commentaires de Guy L. sur le ton de la moquerie, à propos des chaudes réceptions qui selon lui nous attendent à Bédarrides ou Châteaurenard... C’était juste après la « bousculade » dont a parlé plus haut Black Mountain.

Alors Bon courage à Graulhet avec cet état d’esprit et allez les bleus et noirs !

#161

La chevalière salut

je disai simplement que je me faisais du soucis pour eux vu ce qu’ils ont proposé.

et bien entendu je m’en fais pour nous vu la poule que nous avons bien qu’il y ait des signes encourageants avec ce que l’equipe a produit sur le terrain.

quand aux chaudes réceptions, c’est fini avec trois arbitres et les cartons, on a plus à perdre qu’a Gagner, et vu le turn-over de joueurs les mentalités ont bien changées .

#162

LULUPARIES a écrit :

La chevalière salut

je disai simplement que je me faisais du soucis pour eux vu ce qu’ils ont proposé.

et bien entendu je m’en fais pour nous vu la poule que nous avons bien qu’il y ait des signes encourageants avec ce que l’equipe a produit sur le terrain.

quand aux chaudes réceptions, c’est fini avec trois arbitres et les cartons, on a plus à perdre qu’a Gagner, et vu le turn-over de joueurs les mentalités ont bien changées .

Salut Luluparies,

Merci pour le MP, je te laisse le soin de rapporter ici l’analyse dont tu m’as fait état. Analyse, qui confine à une allégorie générationnelle du plus bel effet. 

Mais ce soir j’ai une énorme pensée pour une grande famille de supporters Mazamétains qui est dans la peine. Je viens d’apprendre le drame qui la frappe, et j’ai du mal à contenir ma peine autant que ma colère contre ce que je considère comme une injustice. De celles que réserve le coté obscur de la vie, même au plus fort d’entre nous. La bienséance m’interdit d’en dire davantage. Mais je sais que nous serons nombreux à ses côtés dans les prochains jours. RIP E.

#163

La chevalière salut,

concernant la famille de supporters bleu et noir dans la peine, j’ai une pensée pour eux.

concernant le MP, je disais que le sporting et bourg s’etaient croisé en 89-90 et 90-91.

le président du sporting était Jean ROUANET père de l’actuel président Daniel ROUANET.

le capitaine n’etait Autre que Patrick Ruiz,

le père de Samuel et Ludo Ruiz.

j’ai entendu dire que Ludo serait cette année le capitaine de l’equipe.

comme quoi la roue tourne, les générations passent et l’histoire demeure......

la famille ROUANET est une grande famille, avec beaucoup de cœur (bleu et noir)

Jean aura été et Daniel est un très grand président.

La famille Ruiz de très grands joueurs fidèles au sporting.

le premier match de championnat à la chevalière pour le retour du club en élite amateur aura une belle symbolique.

tous au stade le 08 septembre pour supporter les bleu et noir

 

#164

#165

Bonsoir à tous, 

quelles sont les nouvelles pour le match de vendredi à Graulhet?

Va-t-on assister au retour des absents: Bertrand, Alquier, Pelissier (?), De Sousa (?), S Ruiz, Gallego, L Ruiz, Condou, Marty, Caneda, Hart.??

Merci.

#166

Ce soir à 20h match retour à Graulhet.

D après un journal local les graulhetois semblent revanchards et ont comme objectif principal de gagner le match !!!

Toutes leur recrues devraient être présentes  et notamment un centre fidjien et un pilier géorgien qui viennent d arriver !

Côté mazametain espérons que ce match soit dans la continuité du premier match , même si l opposition devrait être différente ( tant mieux !! ).

Peut être que certains absents du premier match ferons leur retour ?

#167

Apparemment tous ceux qui ont des petites blessures ne jouent pas.

de Souza , Condou, Marty , Gallego , Caneda toujours blessés 

bertand en voyage de noces,

Samuel Ruiz suspendu

le match de Marmande sera vraiment pris pour test et le groupe sera celui pour attaquer bourg en bresse a priori 

 

#168

Défaite à Graulhet 17 à 14...

Face à une équipe de Graulhet plus complète que la semaine dernière Mazamet a eu plus de mal à mettre son jeu en place et a manqué de justesse ...

Dans l ensemble on a dominé le match meme si on a parfois souffert en mêlée et perdu quelques ballons en touche.

Il manquait quand même encore une quinzaine de joueurs ce soir ...

 

Clubs