Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#4985

Bon bah on a pu voir le nouvel effectif hier soir... On oubliera le score parce que la différence de niveau était flagrante mais on a pu voir de belles choses et des joueurs m'ont plutôt impressionné!! On sent qu'on a un effectif qui peut être sympa cette saison... Seul point noir de ce match le carton rouge de saki... 

Allez la semaine prochaine pourquoi pas un exploit à Nevers on a le droit de rêver! 

Dernière modification par Cece16470 (14/08/2019 14:31:44)

#4986

Cece16470 a écrit :

Bon bah on a pu voir le nouvel effectif hier soir... On oubliera le score parce que la différence de niveau était flagrante mais on a pu voir de belles choses et des joueurs m'ont plutôt impressionné!! On sent qu'on a un effectif qui peut être sympa cette saison... Seul point noir de ce match le carton rouge de saki... 

Allez la semaine prochaine pourquoi pas un exploit à Nevers on a le droit de rêver! 

+1...surtout on a 2 vrais N 10 cette Année avec en plus de Jones, Noble qui ( aussi bon en 12 ) qui a fait fort le peu de temps joué et bon buteur...globalement çà peut le faire mème si la 1ère ligne ne m'apporte pas encore toutes les réponses. Sinon trés belle chambrée avec + de 3000 spect.

#4987

L'effectif a l'air plus court mais plus homogêne je trouve! Faut espérer les longues absences qui malheuresement commencent (Witt absent 2mois entorse du genou). Aprés concernant la 1ere ligne on a pas été en difficulté en mélée mise à part une seule, je les ai trouvé assez présent dans le jeu également. En 1ere mi temps on voyait beaucoup Aveï dans le jeu et trés communiquant également il peut apporter un vrai leadership! 

#4988

Quoi, Witt absent 2 mois? La Charente libre annonçait mardi une blessure sans gravité au genou????

Comment CeCe avez vous eu cette info?

Si confirmation de l absence de Witt çà serait un coup dur car avec l absence de sutiasvhili pendant la coupe du monde.... la rotation en 3eme ligne va être limitée!!!

Autrement pour le match de mardi, certains joueurs ont marqué des points comme noble, le 8 venant de grenoble également. Il y a je pense un groupe homogène mais limité en nombre (pour ma part).

Allez le sa xv, va falloir s accrocher à Nevers et Montauban.

#4989

Le max a écrit :

Quoi, Witt absent 2 mois? La Charente libre annonçait mardi une blessure sans gravité au genou????

Comment CeCe avez vous eu cette info?

Si confirmation de l absence de Witt çà serait un coup dur car avec l absence de sutiasvhili pendant la coupe du monde.... la rotation en 3eme ligne va être limitée!!!

Autrement pour le match de mardi, certains joueurs ont marqué des points comme noble, le 8 venant de grenoble également. Il y a je pense un groupe homogène mais limité en nombre (pour ma part).

Allez le sa xv, va falloir s accrocher à Nevers et Montauban.

C'est cette mème Charente Libre qui annonce ce jour en effet Witt absent 2 mois (coup dur avec l'absence du Géorgien) !)..sinon le 8 c'est Va'ai bonne pioche comme Noble en 10 mais la question est posé sur le rapport Qualitatif/Quantitatif , un peu court..? A voir...mais un peu le lot de la plupart hormis les 4,5 gros morceaux

#4990

Le max a écrit :

Quoi, Witt absent 2 mois? La Charente libre annonçait mardi une blessure sans gravité au genou????

Comment CeCe avez vous eu cette info?

Si confirmation de l absence de Witt çà serait un coup dur car avec l absence de sutiasvhili pendant la coupe du monde.... la rotation en 3eme ligne va être limitée!!!

Autrement pour le match de mardi, certains joueurs ont marqué des points comme noble, le 8 venant de grenoble également. Il y a je pense un groupe homogène mais limité en nombre (pour ma part).

Allez le sa xv, va falloir s accrocher à Nevers et Montauban.

C'est bien sur la Charente Libre que je l'ai vu!

Pour ce qui est de la 3eme ligne on a 3 joueurs capable d'occuper le poste de 8 encore... Va'ai Lescure et le jeune Boutin. Ces 2 derniers peuvent également jouer 7 sans oublier Laulhe et Belzons qui jouent 6 plus Kruger capable de joeur 7 du coup je pense qu'en 3eme ligne on est encore bien couvert sauf si nouvelle blessure... 

Pour ce qui est de l'effectif je l'ai dis... Homogène mais limité! Faut juste espérer avoir peu de blessures durant la saison. 

Aprés je suis d'accord pour Noble il a effectivement marqué des points que ce soit en 10 ou en 12. 

#4991

C est calme ici .. pas d ébullition ..

Pourtant j-4 avant le début du championnat !!

J ai hâte que ça commence en espérant que ça se passe bien !! 

#4992

bran van a écrit :

C est calme ici .. pas d ébullition ..

Pourtant j-4 avant le début du championnat !!

J ai hâte que ça commence en espérant que ça se passe bien !! 

On garde notre influx nerveux smiley. Chaud patate et hâte que ça reprenne.

 

#4993

J-2 .... les joueurs sont impatients d'y être  ...  mais nous aussi on a hâte que ça commence.

Vu les interviews de ROGER et COLETTA sur CL je les trouve plutôt détendus et confiants.... à voir sur le pré 

#4994

groupes de 27 joueurs sans D. Jones touchés aux adducteurs ( déjà !) ajoutés aux 3 blessés + 2 absents (sélection et suspension)...on s"en serait passé pour un début...Juste que cette année on a Noble ou Ugalde pour palier en 10...!

#4995

Lafforgue pas dans le groupe ?? Surprenant car valeur sûre et polyvalence très utile dans une équipe !

#4996

bran van a écrit :

Lafforgue pas dans le groupe ?? Surprenant car valeur sûre et polyvalence très utile dans une équipe !

Cette année on a pas mal de joueurs polyvalent sur la ligne de 3/4, je pense malheureusement que Guillaume fera plus du dépannage qu'autre chose. Avec Jones, Ugalde, Noble, Even, Magnoac et Ric on a beaucoup de joueurs pouvant jouer 10/15.

#4997

framoun a écrit :

groupes de 27 joueurs sans D. Jones touchés aux adducteurs ( déjà !) ajoutés aux 3 blessés + 2 absents (sélection et suspension)...on s"en serait passé pour un début...Juste que cette année on a Noble ou Ugalde pour palier en 10...!

Jones m'inquiète beaucoup, c'est un excellent joueur mais je le trouve très fragile, j'espérais que le repos et la préparation complète lui permette de revenir en forme et il commence la saison par une petite gêne à l'adducteur, pour son poste c'est trés embêtant, il faut espérer que ça se soigne vite et surtout bien pour que ça ne revienne pas plus tard dans la saison.

#4998

Lightning-Bolt a écrit :
bran van a écrit :

Lafforgue pas dans le groupe ?? Surprenant car valeur sûre et polyvalence très utile dans une équipe !

Cette année on a pas mal de joueurs polyvalent sur la ligne de 3/4, je pense malheureusement que Guillaume fera plus du dépannage qu'autre chose. Avec Jones, Ugalde, Noble, Even, Magnoac et Ric on a beaucoup de joueurs pouvant jouer 10/15.

 

Ces dernières saisons LAFORGUE et ROGER ont souvent commencé hors du groupe et en fonction des méformes, blessures, suspensions etc etc ... leur côté couteau-suisse leur ont permis de gagner du temps de jeu ..... et comme ils déçoivent rarement ils restent  au sein du groupe .... Ca marchait avec LAIRLE, on va voir avec le nouveau staff

Pro D2