Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#2885

Une légende de la guitare : Gary MOORE

 

 

#2886

Y'a des bons trucs en ce moment ; ça nous change ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2887

Bernard a écrit :

Dans un tout autre registre..................... c'est juste................beau.

 

Après les cordes frottées, pincées, les cordes vocales en ensemble c'est également très beau.

 

Dernière modification par captainchoc (08/08/2019 14:45:48)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2888

Une espèce de filiation musicale entre Johnny Cash et Sixteen Horse Power: ancien groupe franco-américain basé à Denver.

C'est musicalement assez indéfinissable mais tellement bon...

 

A l'arrière des taxis

#2889

OPUS 2: le très efficace HAW et une belle ligne de basse soutenue (d'accord, c'est pas Stanley Clarke ni Pastorius...)

16 Horsepower et toujours la voix de David Eugene Edwards

 

A l'arrière des taxis

#2890

Très loin de ce que vient de mettre Akeretta, une rareté avec ce groupe français des années 60 : Olivier DESPAX et les GAMBLERS ( non pas pour la musique en tant que telle) mais regardez bien le mec à gauche de la pochette : c'est Cloclo qui était dans ce groupe avant de chanter en solo sous le nom de Claue François.

NB Pour mieux voir la pochette, Youtube en tapant Les Gamblers groupe.

 

 

Dernière modification par BOUBOU 58 (13/08/2019 15:24:42)

#2891

J'ai retrouvé un des derniers concerts de The Police live 83 / Message in a bottle

A écouter au casque pour la rythmque basse-batterie et surtout pour S.Copeland,  prince du binaire (avec John Bonham bien sûr...).

P.S: j'ai retrouvé l'espace de 5 secondes (à partir de 2.55), MIKI CORLEONE, planqué au milieu des d'jeuns: pantalon crème moule-burnes, chemise blanche pelle à tarte, blouson sky marron, moumoutte sur le crâne, lunette de soleil à la con et la daronne à ses côtés... Putain de MIKI !

https://www.youtube.com/embed/frS6Bnr-sVc

Avec le lien, la video est visible ! 

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (14/08/2019 23:52:17)

A l'arrière des taxis

#2892

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

J'ai retrouvé un des derniers concerts de The Police live 83 / Message in a bottle

A écouter au casque pour la rythmque basse-batterie et surtout pour S.Copeland,  prince du binaire (avec John Bonham bien sûr...).

P.S: j'ai retrouvé l'espace de 5 secondes (à partir de 2.55), MIKI CORLEONE, planqué au milieu des d'jeuns: pantalon crème moule-burnes, chemise blanche pelle à tarte, blouson sky marron, moumoutte sur le crâne, lunette de soleil à la con et la daronne à ses côtés... Putain de MIKI !

 

 

 

 

Il a été parrainé par qui ??  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2893

Xicon64 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

J'ai retrouvé un des derniers concerts de The Police live 83 / Message in a bottle

A écouter au casque pour la rythmque basse-batterie et surtout pour S.Copeland,  prince du binaire (avec John Bonham bien sûr...).

P.S: j'ai retrouvé l'espace de 5 secondes (à partir de 2.55), MIKI CORLEONE, planqué au milieu des d'jeuns: pantalon crème moule-burnes, chemise blanche pelle à tarte, blouson sky marron, moumoutte sur le crâne, lunette de soleil à la con et la daronne à ses côtés... Putain de MIKI !

Il a été parrainé par qui ??  laugh

By the Itataliano-American Federation of disco music ! Mikki s'est gourré de concert, il pensait voir les BEE GEES, Boney M et Cool and the Gang !

Encore une couche de S. Copeland. Synchronicity I

 

A l'arrière des taxis

#2894

Eh oui, il chante aussi et j'aime bien ce morceau : Guy MARCHAND

 

 

Dernière modification par BOUBOU 58 (16/08/2019 10:52:51)

#2895

A ecouter et ré-écouter

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2896

Juste pour sa voix singulière, sa classe et son beau visage...(j'étais bien jeune à cette époque)

Kim Carnes

 

A l'arrière des taxis

#2897

Une larme de hard rock gothique.....: PANGORA

 

 

#2898

Le talentueux Mike Oldfield. Tubular Bells live 1981

Beau son de basse et belle partition.

 

A l'arrière des taxis

3° mi-temps