Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Rouen Normandie Rugby

#113

bizuth56 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Bon, premier test passé et déjà quelques pistes de travail.

 Ce qui me fait peur, ce n'est pas le groupe, car on a des joueurs qui vont faire le taff, mais la profondeur de banc. Derrière. C'est beaucoup trop juste.

vous allez faire comme les promus depuis 3 ans : tout miser avant tout sur les matchs à domicile. ça a marché 5 fois sur 6, Bourg étant relégué par un concours de circonstances  Petit bémol..... sur les 6 derniers promus, à domicile , Bourg a été le meilleur ac slt 2 défaites (sans B D) et un nul..........mais il a manqué 2- 3 BD dehors.............ne serait-ce que pr compenser ceux perdus à la maison !!!! ça me sembleTRES TRES serré pr cette saison prochaine..........

Si ça cale à domicile (où parfois ça se joue à rien, synonyme d'expérience), là, ça deviendra compliqué.  Il y a 11 matchs a gagné minimum, peut-être 13. 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#114

Tilouisdarouen a écrit :

Derrière. C'est beaucoup trop juste. Pour moi, il manque 2 ailiers et 1 centre. Ca fait beaucoup à ce niveau. En plus, en ce moment, on a un georgien en sélection + J Drauniniu, sorti (déjà ) sur civière (cervicales) qui, pour moi, aurait été le titulaire.

il est apte à jouer, ce dernier. Tant mieux pour vous !!! 

#115

J'espère juste une chose poru Rouen, qu'il y aura d'autres supporteurs à intervenir (des spectateurs qui viendront s'inscrire etc) sur ce sujet car sinon, c'est moins drôle.

On aura un "derby" à préprer

#116

bizuth56 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Derrière. C'est beaucoup trop juste. Pour moi, il manque 2 ailiers et 1 centre. Ca fait beaucoup à ce niveau. En plus, en ce moment, on a un georgien en sélection + J Drauniniu, sorti (déjà ) sur civière (cervicales) qui, pour moi, aurait été le titulaire.

il est apte à jouer, ce dernier. Tant mieux pour vous !!! 

Josh est indisponible pour 3 semaines, mais il semble récupérer plus vite que prévu. Plutôt une bonne nouvelle quand même. De même qu'Adamou et Perenise qui sont sur le chemin de la reprise. Je pense qu'ils seront là pour Aurillac à la maison.

Sinon, pour ce soir, Richard H. a prévu de faire encore beaucoup tourner l'effectif. La première mi temps sera essentiellement constitué de joueurs de fed 1 sauf 2. Et en 2e mi temps de nouveaux joueurs, ainsi que de 2 espoirs.

A noter, que les joueurs écartés au 1 er match, aptes à jouer seront sur le pré ce soir

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#117

Je sort du match, je peux résumé rapidement pas un mot LENT !!!

Vannes ne joue pas dans la même cours que Rouen c'est sur mais quand même j'ai rarement vu une équipe aussi lente en Prod2....

C'est impossible de rivaliser quand tu cours 3-4km moins vite que tu met 2-3 sec de plus pour te replacé...

Après sortie du lot a Rouen le 8 de la première mi-temps et toevalu qui est un cran au dessus, de plus Domolaila et un autre 3éme ligne îliens sorte sur blessure au genoux.

Pour Vannes très bon match malgré quelques erreurs

 

Score 57-19 (9 essais a 3)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#118

Il y a t'il des supporters de Rouen ici ?

Aucun retour sur le match de votre part ?

Peut être sont t'il retourner sur la page fédéral 1 ?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#119

Sid133 a écrit :

Il y a t'il des supporters de Rouen ici ?

Aucun retour sur le match de votre part ?

Peut être sont t'il retourner sur la page fédéral 1 ?

Sur le Midi-Olympique, dans la double page dédié au Rouen Normandie Rugby, il est indiqué que leur supporter sont nommés "Les Indomptables", mais je n'ai trouvé aucune traces d'eux en cherchant sur internet...

sad

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#120

Jéhanno Florian a écrit :
Sid133 a écrit :

Il y a t'il des supporters de Rouen ici ?

Aucun retour sur le match de votre part ?

Peut être sont t'il retourner sur la page fédéral 1 ?

Sur le Midi-Olympique, dans la double page dédié au Rouen Normandie Rugby, il est indiqué que leur supporter sont nommés "Les Indomptables", mais je n'ai trouvé aucune traces d'eux en cherchant sur internet...

sad

j'ai lu ça aussi. Première nouvelle. A partir de 2, on forme un groupe de supporters ? J'ai hâte d'etre à la J2 (on reçoit Aurillac), y en a qui vont rester à la porte du stade. On ne peut pas dire que les abonnements se soient vendus rapidement, mais y en a qui vont regretter. Enfin J-1, et ça recommence...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#121

Tilouisdarouen a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
Sid133 a écrit :

Il y a t'il des supporters de Rouen ici ?

Aucun retour sur le match de votre part ?

Peut être sont t'il retourner sur la page fédéral 1 ?

Sur le Midi-Olympique, dans la double page dédié au Rouen Normandie Rugby, il est indiqué que leur supporter sont nommés "Les Indomptables", mais je n'ai trouvé aucune traces d'eux en cherchant sur internet...

sad

j'ai lu ça aussi. Première nouvelle. A partir de 2, on forme un groupe de supporters ? J'ai hâte d'etre à la J2 (on reçoit Aurillac), y en a qui vont rester à la porte du stade. On ne peut pas dire que les abonnements se soient vendus rapidement, mais y en a qui vont regretter. Enfin J-1, et ça recommence...

Vous avez construit une tribune a Mermoz, j'ai pas suivie car sinon sa risque de faire pas grand monde part match ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#122

Sid133 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Sur le Midi-Olympique, dans la double page dédié au Rouen Normandie Rugby, il est indiqué que leur supporter sont nommés "Les Indomptables", mais je n'ai trouvé aucune traces d'eux en cherchant sur internet...

sad

j'ai lu ça aussi. Première nouvelle. A partir de 2, on forme un groupe de supporters ? J'ai hâte d'etre à la J2 (on reçoit Aurillac), y en a qui vont rester à la porte du stade. On ne peut pas dire que les abonnements se soient vendus rapidement, mais y en a qui vont regretter. Enfin J-1, et ça recommence...

Vous avez construit une tribune a Mermoz, j'ai pas suivie car sinon sa risque de faire pas grand monde part match ...

3000 places maximum avec les nouvelles tribunes latérales!

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi ils n'ont pas rajouter plus de gradins (modulables) alors qu'il y a toute la place qu'il faut autour du terrain.
Ce genre de tribunes modulables ne coûte pas trop cher, c'est facile à installer et désinstaller et il y aurai eu la place pour augmenter la capacité d'accueil jusqu'à 5 000 places minimum, je dirais même plus.
Votre président aurait pu se le permettre, non?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#123

Jéhanno Florian a écrit :
Sid133 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

j'ai lu ça aussi. Première nouvelle. A partir de 2, on forme un groupe de supporters ? J'ai hâte d'etre à la J2 (on reçoit Aurillac), y en a qui vont rester à la porte du stade. On ne peut pas dire que les abonnements se soient vendus rapidement, mais y en a qui vont regretter. Enfin J-1, et ça recommence...

Vous avez construit une tribune a Mermoz, j'ai pas suivie car sinon sa risque de faire pas grand monde part match ...

3000 places maximum avec les nouvelles tribunes latérales!

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi ils n'ont pas rajouter plus de gradins (modulables) alors qu'il y a toute la place qu'il faut autour du terrain.
Ce genre de tribunes modulables ne coûte pas trop cher, c'est facile à installer et désinstaller et il y aurai eu la place pour augmenter la capacité d'accueil jusqu'à 5 000 places minimum, je dirais même plus.
Votre président aurait pu se le permettre, non?

Ton approche est plutôt juste. Il faut savoir que le stade appartient à la mairie, voire à la métropole (il y a un transfert de compétence en ce moment, et je ne sais plus à quelle phase ils sont), donc les investissements ne dépendent pas du club. Nous avons attendu presque deux ans entre la promesse de nouvelles tribunes (démontables) et leur réalisation. La mégalomanie des élus ces dernières années a fait que les caisses sont vides et à la veille des élections, il faut faire plaisir à un maximum de monde sans trop dépenser, et donc, le stade a eu des investissements, mais ça n'ira pas plus loin pour le moment. Quant au club, je pense qu'il ne souhaite pas investir dans ce stade, car il planche sur la construction d'un nouveau stade avec surtout des investissements privés (30 millions de projet).

De plus, il y a beaucoup de bluff de chaque côté. C'est un jeu politique. Avec un président qui laisse planer une candidature à la mairie de Rouen pour briguer, si sa candidature est officielle et s'il est élu, la présidence de la métropole.

Alors, je suis complètement d'accord avec toi qu'un investissement supplémentaire pour avoir au moins un stade de 5 000 places aurait été de bon augure, mais on doit faire avec.

Je sais que 5 matchs devraient se jouer à Diochon 8 500 places (Perpignan, Biarritz, Béziers, Vannes et le dernier, je ne m'en rappelle plus). Et ça, c'est de la négo électorale, car il y a 6 mois, c'était nada. Force est de constater que le rugby porte des valeurs, les élus ont dû lâcher du leste pour récupérer quelques voix.

Dernière modification par Tilouisdarouen (22/08/2019 14:09:31)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#124

Tilouisdarouen a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
Sid133 a écrit :

Vous avez construit une tribune a Mermoz, j'ai pas suivie car sinon sa risque de faire pas grand monde part match ...

3000 places maximum avec les nouvelles tribunes latérales!

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi ils n'ont pas rajouter plus de gradins (modulables) alors qu'il y a toute la place qu'il faut autour du terrain.
Ce genre de tribunes modulables ne coûte pas trop cher, c'est facile à installer et désinstaller et il y aurai eu la place pour augmenter la capacité d'accueil jusqu'à 5 000 places minimum, je dirais même plus.
Votre président aurait pu se le permettre, non?

Ton approche est plutôt juste. Il faut savoir que le stade appartient à la mairie, voire à la métropole (il y a un transfert de compétence en ce moment, et je ne sais plus à quelle phase ils sont), donc les investissements ne dépendent pas du club. Nous avons attendu presque deux ans entre la promesse de nouvelles tribunes (démontables) et leur réalisation. La mégalomanie des élus ces dernières années a fait que les caisses sont vides et à la veille des élections, il faut faire plaisir à un maximum de monde sans trop dépenser, et donc, le stade a eu des investissements, mais ça n'ira pas plus loin pour le moment. Quant au club, je pense qu'il ne souhaite pas investir dans ce stade, car il planche sur la construction d'un nouveau stade avec surtout des investissements privés (30 millions de projet).

De plus, il y a beaucoup de bluff de chaque côté. C'est un jeu politique. Avec un président qui laisse planer une candidature à la mairie de Rouen pour briguer, si sa candidature est officielle et s'il est élu, la présidence de la métropole.

Alors, je suis complètement d'accord avec toi qu'un investissement supplémentaire pour avoir au moins un stade de 5 000 places aurait été de bon augure, mais on doit faire avec.

Je sais que 5 matchs devraient se jouer à Diochon 8 500 places (Perpignan, Biarritz, Béziers, Vannes et le dernier, je ne m'en rappelle plus). Et ça, c'est de la négo électorale, car il y a 6 mois, c'était nada. Force est de constater que le rugby porte des valeurs, les élus ont dû lâcher du leste pour récupérer quelques voix.

Ah! Y a du nouveau smiley

Tu es sur que ces 4 clubs joueront bien à Diochon? Si c'est le cas, c'est gratifiant pour nous mais à vrai dire, je me demande si je n'aurai pas préféré Mermoz
(plus simple pour s'y faire entendre devil)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#125

Je  croyais  que  pour  pouvoir accéder  à  la  pro   d2  , fallait   un  stade d'une  certaine   capacité et   infrastructures   ( plusieurs  clubs  nmontants  se sont  déjà   fait emmerder  pour  celà  par  la  ligue , il  me semble) ?  ai  -je  tord ?

 

Dernière modification par MAC J (22/08/2019 14:56:51)

#126

MAC J la ligue donne une dérogation d'un an je crois  le temps de faire la saison et si maintien  faire les travaux nécéssaires pour la mise aux normes du stade

Clubs