3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 14 600

Bon, il est mort ou il est pas mort ?

C'est pour savoir si je commence à me lamenter !frown

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
  • Msg : 7 903

la sup a écrit :

Te bile pas, mais avec son dédoublement de personnalité, on ne sait jamais ou on en est....... y'en a un des deux qui a fait un AVC

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 19 908

la sup a écrit :

Delon,je l'ai vu en 1975 ou 76 Rue de la république à Lyon invité du Progrès(journal) il a escaladé le balcon de l'ecole d'hotesses de l'air collé au journal et ensuite il est descendu dans la foule et j'y etais à 2 metres de moi,je ne suis pas homo,mais je dois dire que c'etait vraiment un bel homme plus beau qu'à la TV ou au cinoche sauf peut etre dans Borsalino ,role qui lui va comme un gant....!!je suis fan de bebel et fan de Delon,pas politiquement,ca j'm'en contre-fout,mais l'acteur OUI!! dans Zorro il est excellent,l'homme à la tulipe noir,Mr Klein,excellentissime...soleil rouge,les granges brulées et j'en passe...

Mais il n'est pas mort comme notre Bébel national..et tant mieux,par contre lepen est toujours vivant,comme quoi..!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Je préfère Bébel à delon et je pense ke le premier est moins mort ke le second.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• Patrick MAUCONDUIT
  • Membre
  • 17/12/2018
  • Msg : 364

Malgré Rocco et ses frères je préfère la vrai boxeur Bébel. Pour ceux qui suivent, très très souvent dans les fims de Bébel apparait un ancien boxeur pro dans les années 60/65 Maurice Auzel, Bébel est fidèle en amitié et l'Avia club il n'a pas oublié

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

Malgré Rocco et ses frères je préfère la vrai boxeur Bébel. Pour ceux qui suivent, très très souvent dans les fims de Bébel apparait un ancien boxeur pro dans les années 60/65 Maurice Auzel, Bébel est fidèle en amitié et l'Avia club il n'a pas oublié

Comme dans les films avec Lino Ventura ...pour les anciens lutteurs

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• Patrick MAUCONDUIT
  • Membre
  • 17/12/2018
  • Msg : 364

Maurice Auzel aussi ?

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Delon,je l'ai vu en 1975 ou 76 Rue de la république à Lyon invité du Progrès(journal) il a escaladé le balcon de l'ecole d'hotesses de l'air collé au journal et ensuite il est descendu dans la foule et j'y etais à 2 metres de moi,je ne suis pas homo,mais je dois dire que c'etait vraiment un bel homme plus beau qu'à la TV ou au cinoche sauf peut etre dans Borsalino ,role qui lui va comme un gant....!!je suis fan de bebel et fan de Delon,pas politiquement,ca j'm'en contre-fout,mais l'acteur OUI!! dans Zorro il est excellent,l'homme à la tulipe noir,Mr Klein,excellentissime...soleil rouge,les granges brulées et j'en passe...

Mais il n'est pas mort comme notre Bébel national..et tant mieux,par contre lepen est toujours vivant,comme quoi..!!

J'aurais dit un chapeau, mais bon, tout fout l'camp ma pov'dame cheeky

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 11 942

Depuis qu'on ne peut plus répondre au billet d'humeur d'Olivier en page d'accueil, ça complique un peu, mais là je voudrais quand même enterrer sa déclaration bateau "il ne viendrait à personne l' idée de critiquer Audiard".

Ben si, Audiard était un gros con d' antisémite, ni plus, ni moins.

https://www.lesinrocks.com/2017/10/news/quand-michel-audiard-ecrivait-dans-des-revues-collabos/

J' ai retenu l' article des Inrocks mais il y a l'embarras du choix, j' aurais pu mettre l' Humanité mais ça aurait encore énervé Robertino.

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013
  • Msg : 1 064

Je comprends ce que tu veux dire, mais ce n’est pas le sens de mon propos. Je parle de la critique artistique.

Il faut aussi remettre les choses dans le temps. L’antisémitisme était pratiquement systémique depuis longtemps, renforcé par la crise de 29. Même Céline a ouvertement publié contre les juifs.

Ça me rappelle ce que l’on vit aujourd’hui en France où cela devient systématique de faire l’amalgame entre musulmans et terroristes, c’est exactement le même schéma qui se met en place et le croissant pourrait remplacer l’étoile sur les vêtements des « différents ».

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

J'aurais dit un chapeau, mais bon, tout fout l'camp ma pov'dame cheeky

Elle est excellente laugh

827w.gif

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Ravachol a écrit :

Depuis qu'on ne peut plus répondre au billet d'humeur d'Olivier en page d'accueil, ça complique un peu, mais là je voudrais quand même enterrer sa déclaration bateau "il ne viendrait à personne l' idée de critiquer Audiard".

Ben si, Audiard était un gros con d' antisémite, ni plus, ni moins.

https://www.lesinrocks.com/2017/10/news/quand-michel-audiard-ecrivait-dans-des-revues-collabos/

J' ai retenu l' article des Inrocks mais il y a l'embarras du choix, j' aurais pu mettre l' Humanité mais ça aurait encore énervé Robertino.

Il est vrai qu'en tendant l'oreille dans le film "le cave se rebiffe" Gabin embobine le "cave" et pour mettre l'ambiance demande de la musique et là,un disque de d'jazz est mis et Gabin sort un truc assez degueux ,faudrait que je retrouve le passage!!

827w.gif

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Y'a plus personne sur la Harley, Peter Fonda a rejoint son vieux pote !

O.Wilde

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

la sup a écrit :

Y'a plus personne sur la Harley, Peter Fonda a rejoint son vieux pote !

Houais!! et quel acteur!!!! la classe!!

827w.gif

• macgyver
  • Membre
  • 21/01/2012
  • Msg : 365

un sportif nous a quitté F Gimondi

• BOUBOU 58
  • Membre
  • 18/03/2010
  • Msg : 6 147

Décès de Nancy HOLLOWAY, star des années 60

Dernière modification par BOUBOU 58 (29/08/2019 08:40:21)

• Mâle Blanc Dominant
  • Membre
  • 07/03/2019
  • Msg : 32

Michel AUMONT, grand acteur et comédien.

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Mâle Blanc Dominant a écrit :

Excellent de chez excellent acteur.....un tres grand disparait encore!!! sad

827w.gif

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Xicon64 a écrit :

T'inkiète... Tout n'est pas perdu, chuis encore vivant et j'ai fait rentrer de la poire...devil

Alors, ça riske de durer...

O.Wilde

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

T'inkiète... Tout n'est pas perdu, chuis encore vivant et j'ai fait rentrer de la poire...devil

Andouille!!!c'est les meilleurs qui partent en 1er donc tu crains rien cheeky  

827w.gif

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011
  • Msg : 4 272

Chester Williams, 49 ans. 

Combien de cette équipe vont survivre jusqu'a 60 ans ? 

Dernière modification par Jean-Luc (06/09/2019 18:37:59)

• Mâle Blanc Dominant
  • Membre
  • 07/03/2019
  • Msg : 32

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Sauf les éjaculateurs précoces, bien entendu.

• forzaol
  • troll
  • 18/10/2005
  • Msg : 4 739

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Robert  est parti,comme quoi..

Mugabe sauveur ou tyran ? 95 ans c’est déjà pas mal.

Dernière modification par forzaol (06/09/2019 18:51:47)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 22 404

J SMALL.............C.WILLIAMS..............2 crises cardiaques.................à 50 ans.............on peut s'interroger ................ 

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011
  • Msg : 4 272

PICARD-GIRARD a écrit :

J SMALL.............C.WILLIAMS..............2 crises cardiaques.................à 50 ans.............on peut s'interroger ................ 

Finalement, tu t'interroges du matin au soir , quelle vie trépidante laugh

Dernière modification par Jean-Luc (06/09/2019 19:00:16)

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005
  • Msg : 10 938

Jean-Luc a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

J'ai ( j'avais une voisine de 35 ans), elle ne buvait et ne fumait pas...malheureusement elle est décédée d'un cancer des poumons et des métastases sont sur le foie.

Je la soupçonne d'avoir joué au ruby!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

C'est la faute à Laporte, épicétou !!!laughlaughlaugh

O.Wilde

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

J'ai ( j'avais une voisine de 35 ans), elle ne buvait et ne fumait pas...malheureusement elle est décédée d'un cancer des poumons et des métastases sont sur le foie.

Même après le décès? C'est de l'acharnement

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005
  • Msg : 10 938

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

mes doits ont fourché konho....apres le cancer desx poumons diagnostiké des métastases sont descendues au foie puis décéda

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

mes doits ont fourché konho....apres le cancer desx poumons diagnostiké des métastases sont descendues au foie puis décéda

C'est malheureusement plus logik

• BOUBOU 58
  • Membre
  • 18/03/2010
  • Msg : 6 147

Jean-Luc a écrit :

En tout cas, elle reste championne du monde ...des morts (déjà 4)....

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

BOUBOU 58 a écrit :
Jean-Luc a écrit :