Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#85

Toujours pas de Montes, il se passe quoi ? Déjà blessé avant même le premier match ???

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#86

Ils le préservent pour les phases finales !!

#87

Sid133 a écrit :

Toujours pas de Montes, il se passe quoi ? Déjà blessé avant même le premier match ???

Ma foi....Oui

#88

chewcap a écrit :
Sid133 a écrit :

Toujours pas de Montes, il se passe quoi ? Déjà blessé avant même le premier match ???

Ma foi....Oui

 

Cela promet ... ^^ encore une saison galére en première ligne smile

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#89

Challenge A. Vaquerin

Provence Rugby 33 - 19 US Carcassonne 

2ème victoire en autant de match pour les noirs. Toujours bon à prendre pour le moral des troupes.

https://www.provencerugby.com/actualite/a-la-une/provence-rugby-33-19-carcassonne-avec-lair-detre-pret/
 

 

#90

chewcap a écrit :

Challenge A. Vaquerin

Provence Rugby 33 - 19 US Carcassonne 

2ème victoire en autant de match pour les noirs. Toujours bon à prendre pour le moral des troupes.

https://www.provencerugby.com/actualite/a-la-une/provence-rugby-33-19-carcassonne-avec-lair-detre-pret/
 

 

Toujours bon pour la confiance,  les joueurs ont l'air d'avoir fait une bonne préparation et être au point physiquement...

2 essais de Charlat, 1 de Forbes et 1 de Poirson  notamment, leur intégration a l'air de bien se passer également...

#91

#92

Bonsoir à tous,

Chewcap, tu parles de la soirée de présentation de l'équipe aux abonnées pour demain, le 12 août, mais certains abonnés ont reçu un mail les informant que la soirée (et la remise des cartes d'abonnement) était le 13 août...

N'ayant pas reçu de mail d'information, j'ai appelé la billetterie qui m'a dit que la soirée était demain...

Quelqu'un peut-il confirmé que c'est bien le 12 août ?

Merci !!

#93

#CestLaFamille a écrit :

Bonsoir à tous,

Chewcap, tu parles de la soirée de présentation de l'équipe aux abonnées pour demain, le 12 août, mais certains abonnés ont reçu un mail les informant que la soirée (et la remise des cartes d'abonnement) était le 13 août...

N'ayant pas reçu de mail d'information, j'ai appelé la billetterie qui m'a dit que la soirée était demain...

Quelqu'un peut-il confirmé que c'est bien le 12 août ?

Merci !!

OUI CONFIRMÉ LE 12

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#94

Bernie Babe Bis a écrit :
#CestLaFamille a écrit :

Bonsoir à tous,

Chewcap, tu parles de la soirée de présentation de l'équipe aux abonnées pour demain, le 12 août, mais certains abonnés ont reçu un mail les informant que la soirée (et la remise des cartes d'abonnement) était le 13 août...

N'ayant pas reçu de mail d'information, j'ai appelé la billetterie qui m'a dit que la soirée était demain...

Quelqu'un peut-il confirmé que c'est bien le 12 août ?

Merci !!

OUI CONFIRMÉ LE 12

Ok merci wink

Y'a eu un petit bugg dans la communication pour cette pré-rentrée des abonnés... Mais bon, si nous sommes "plus de 3500 abonnés" au début de la saison, je comprends que la gestion ne soit pas évidente ! Le chiffre me semble énorme. Je sais pas combien nous étions l'an passé, mais là, ça correspond à la moitié des places quand même !

à demain donc wink

#95

#CestLaFamille a écrit :

Bonsoir à tous,

Chewcap, tu parles de la soirée de présentation de l'équipe aux abonnées pour demain, le 12 août, mais certains abonnés ont reçu un mail les informant que la soirée (et la remise des cartes d'abonnement) était le 13 août...

N'ayant pas reçu de mail d'information, j'ai appelé la billetterie qui m'a dit que la soirée était demain...

Quelqu'un peut-il confirmé que c'est bien le 12 août ?

Merci !!

Bonsoir,

Dans un premier temps, effectivement, annoncé le 13/08, mais j'ai reçu un mail la semaine dernière 

 

Remise de vos cartes à Maurice-David ! Avant le lancement de cette nouvelle saison 2019/2020,
Provence Rugby
vous invite à récupérer vos cartes d'abonnement Lundi 12 aout- à partir de 15h
 
 
 
 
 

 

Dernière modification par chewcap (11/08/2019 21:05:09)

#96

On se rapproche enfin du début de saison.

Une très belle saison espérons avec déjà plus de 3000 abonnés !

Premier match à Mont de Marsan qui a sûrement toujours le match de la saison dernière en tête, Aix arrivera sûrement avec son équipe type.

Aller mon prono 

Défaite d'Aix de quelques point donc un bonus def ramené en Provence

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#97

Sid133 a écrit :

On se rapproche enfin du début de saison.

Une très belle saison espérons avec déjà plus de 3000 abonnés !

Premier match à Mont de Marsan qui a sûrement toujours le match de la saison dernière en tête, Aix arrivera sûrement avec son équipe type.

Aller mon prono 

Défaite d'Aix de quelques point donc un bonus def ramené en Provence

 

Et oui Sid, si pour certains, passé le 15/08 rime surtout avec la fin des vacances, pour nous cela signifie surtout....

bientôt la reprise de la ProD2 yes

Comme pour chaque rentrée et en bon Supporter que nous sommes, une bonne préparation s'impose.

1) Ca commence par la récupération de sa carte d'abonnement (c'est à partir de ce moment que l'on commence à ce dire que ça sent bon la reprise...).

Afin de reprendre ses marques en douceur, c'est l'occasion également de reboire une ptite "mousse" au stade avec les copains et les copines que nous avons laissés à regret au mois de Mai et "re" commencer à refaire le monde (alors les vacances ? belle équipe cette année ? Putain on a laminé Carca...c'est prometteur...il court vite ce Charlat...cheeky bonne pioche,....Alors Robert !! toujours Cocu ? laugh) Bref des discussions endiablées mais philosophiques.

2) Ensuite, et même si nous avons suivi avec plus ou mois d'attention le recrutement estival, une petite révision des Noms et prénoms des nouveaux joueurs s'impose afin d'éviter de passer pour un Con lors du 1er match ou de se faire mousser auprès des potes en faisant croire que l'on connait tous les joueurs...(d'aiileurs il serait bon que le club mette à jour les photos des joueurs sur le site)

Moi : tape sur l'épaule, "Bonjour Baptiste (DELAGE, nouveau centre), bravo pour votre match...

Lui : Embarrasé ...."Euh non Baptiste c'est lui là bas, mois je suis Antoine (SOAVE, pilier gauche)...

Bref la loose quoi ....frown

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

3) et enfin pour terminer, revenir faire un tour sur le forum, lire les posts et surtout ne pas hésiter à un intervenir car comme vous le voyez, ici pas de prise de tête, juste des échanges sur notre club favori. Bien evidement les supporters des autres clubs sont les bienvenus, mais uniquement pour dire du bien de notre équipe et certainement pas pour venir nous chambrer après une victoire des leurs face aux notres devil devil (de toute les façons cette saison, ca ne devrait pas arriver très souvent)

A Vendredi les amis (es) et comme on le dit chez nous dans l'enfer de Maurice DAVID

ALLEZ LES NOIRS

Dernière modification par chewcap (19/08/2019 18:11:28)

#98

Quelqu'un aurait des infos sur les joueurs apte pour ce match.

Apart Beziat qui est blessé ?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Clubs