Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 12 F3 2019/20

Sondage : Qui Qualifié ???????????? (jeu)
Bazas

18 % (20)
Beaumont

15 % (17)
Bon Encontre

6 % (7)
Casteljaloux

20 % (22)
Condom

2 % (3)
Gimont

16 % (18)
Grenade

4 % (5)
Lalinde

2 % (3)
L'Isles

2 % (3)
Monflanquin

3 % (4)
Ste Foy

1 % (2)
Usvl

2 % (3)

28 Votants

#29

Salut

En attendant le début de saison et matchs amicaux

Voici des liens récents FFR à lire:

https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2019/08/Seniors-masculins.pdf

https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2019/08/SCHEMA-DORGANISATION-DES-COMPET-MASCULINES.pdf

https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2019/08/2019-2020-3EME-DIVISION-FEDERALE.docx.pdf

https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2019/08/2019-2020-EXCELLENCE-B.docx.pdf

 

Bonne lecture et @+.   

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#30

On est la seul poule ou notre 1 er de poule et 2 éme de poule risque de se rencontrer pour les matchs de la montée, je trouve ça pas très équitable pour les deux équipes qui se seront fais chier à finir 1 er et 2 éme. Aprés de toutes façon faudra faire avec et au moins les équipes connaitrons deja les points fort et faible. Mais dommage on aurait pu avoir peut etre un qualifié de plus en federal 2 dans cette poule.

#31

C’est sûr que ce n’est pas cool sad mais la saison dernière pareil !!

En P12 Montée disputée entre St Sulpice (1) et Gimont (2) par contre même punition pour les poules13 et 14 wink!

Après attention aux surprises Beaumont (4 P12) bat Rion (1 P14) en 32° angel

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#32

energetiz a écrit :

On est la seul poule ou notre 1 er de poule et 2 éme de poule risque de se rencontrer pour les matchs de la montée, je trouve ça pas très équitable pour les deux équipes qui se seront fais chier à finir 1 er et 2 éme. Aprés de toutes façon faudra faire avec et au moins les équipes connaitrons deja les points fort et faible. Mais dommage on aurait pu avoir peut etre un qualifié de plus en federal 2 dans cette poule.

toi qui sais deja le clasement de la poule tu as pas une petite idee du club qui va monter c est etonnant lol

#33

michel estrada a écrit :
energetiz a écrit :

On est la seul poule ou notre 1 er de poule et 2 éme de poule risque de se rencontrer pour les matchs de la montée, je trouve ça pas très équitable pour les deux équipes qui se seront fais chier à finir 1 er et 2 éme. Aprés de toutes façon faudra faire avec et au moins les équipes connaitrons deja les points fort et faible. Mais dommage on aurait pu avoir peut etre un qualifié de plus en federal 2 dans cette poule.

toi qui sais deja le clasement de la poule tu as pas une petite idee du club qui va monter c est etonnant lol

En aucun cas j'ai dis que je connaissais le classement final, j'ai juste dis que le tableau des phases final est peut-être meilleur pour les autres poules que la notre et qu'importe le classement final de la poule juste le 1 er risque peut-être de jouer le 2 eme en cas de victoires des deux équipes au tour d'avant. Je trouve ça juste dommage de pas découvrir des équipes d'une autre poule en 16 éme.

#34

Alors les poulets en vacances ?? 

1er match amical pour nous le 31 Vallée du Girou 

2ième  le7/9 Caussade

Allez les petits Jaune et Noir épicétou  wink 

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#35

cracks a écrit :

Alors les poulets en vacances ?? 

1er match amical pour nous le 31 Vallée du Girou 

2ième  le7/9 Caussade

Allez les petits Jaune et Noir épicétou  wink 

 

oui usvl en vacances on aarrete de s entrainer car le roi du pronostic a donne le classement de la poule et vu qu on est dernier on a prefere arreter

#36

De toute façon les entrainements recommence en gros effectif pour tout les clubs je pense que la semaine prochaine entre les joueurs qui sont en vacances et ceux qui ne sont pas friant de la prépa physique pour cause d'une hygiène de vie au rythme des férias et fêtes de villages.

En esperant aucun blessé pendant les entrainements ou match de prépa pour chaque équipe de la poule et surtout de bons résultats.

#37

Sur que tout le monde n'est pas là on est quand même que des amateurs ! smiley

Là c'est surtout le physique qui prime et quelques ateliers bien sur .

Michel déconne pas faudrait pas que je vienne pour rien à Croix Daniel .surprise

  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#38

Info match amical :

Défaite de Bazas sur la pelouse de Lormont 38 à 26 (6 essais à 4 essais)

#39

Bé nous c’était Mercredi 21 contre Lalande (Honneur) qui a fourni une belle petite prestation dans le mouvement sur le peu que j’ai vu (grilladou assuré par mezigue entre autres)  .

Beaucoup trop d’absents des 2 côtés Vacances et licences non prêtes obligent !!

Ca a permis de voir quelques nouvelles têtes.

En bref 4 essais à 3 côté résultats non significatif en soit.

Pour les ceussses qui viendront à Fages (Terrain) vous aurez la chance de voir (image) le rafraichissement des tribunes que les Jeunes Grenadains ont effectué cet été. (Comme quoi les djeun’s quand tu les sollicites !!) laugh

Ce weekend Stage cohésion (prévu à la base en Guadeloupe au final ce sera dans le 81 !!!!!) cheeky 

Vivement le 31 Vallée du Girou où j’espère les 2 clubs auront un effectif suffisant pour les 2 équipes ? angel

Bon je cherche des personnes dans chaque club que je ne connais pas pour se filer les résultats après les 2 matchs avec nb d'essais si possible ou BO en SMS . Contact en MP les poulets Merci

Ca permettra à mon ami Bernard de vous donner les classements TRES rapidement!! Pensez y une personne qui suit bien sur tous les matchs!!

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#40

Je tiens à présenter toutes nos condoléances à la famille ,aux amis et au club de Casteljaloux de ma part ainsi que celle du Club du Grenade Sports

après avoir vu l’article triste du décès de leur président sur la ==>> DDM 

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#41

Salut Les Poulets

Samedi le GS recevait les voisins de La Vallée du Girou en matchs amicaux .

La B a tranquillement déroulé son jeu.

En Une 2 essais partout (certains joueurs ont doublé comme souvent en prépa).

Voila Samedi prochain normalement à Caussade dernière prépa avant l’assaut de la saison qui s’annonce plus qu’équilibrée que prévue mais surement difficile, et c’est tant mieux ,on assistera je l’espère à des matchs engagés et joueurs.

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#42

cracks a écrit :

Salut Les Poulets

Samedi le GS recevait les voisins de La Vallée du Girou en matchs amicaux .

bjr cracks comme l a gentiment dit madame irma le classement est fait mais il a mesestime grenade .nous on a pris 70 pts a tous les matchs amicaux on essaiera de pas les prendre tous les dimanches

La B a tranquillement déroulé son jeu.

En Une 2 essais partout (certains joueurs ont doublé comme souvent en prépa).

Voila Samedi prochain normalement à Caussade dernière prépa avant l’assaut de la saison qui s’annonce plus qu’équilibrée que prévue mais surement difficile, et c’est tant mieux ,on assistera je l’espère à des matchs engagés et joueurs.

Fédérale 3