Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne (2019/2020)

#85

rugby bourguignon a écrit :

Très peu de recrutement du côté du COCB avec des départ cadre  ... ça fait peur pour la suite ... 

 

Il faut éviter d'écrire des âneries.

1) Il y a plus d'arrivées que de départs au COC

2) Il y a trés peu de départs de joueurs dit cadres (Bourillot, Kaba et Gogoladze)

3) Il y a des arrivées de jjeunes joueurs de bon niveau et d'un centre hyper expérimenté  pour les compenser

Les messages qui n'ont pas d'autres buts que de déstabiliser arrivent tous les ans avec le même contenu. On commence à s'habituer

Concernant le départ de Bourillot qui est regrettable il faut aussi avoir tous les sons de cloches avant de tirer des conclusions hâtives .les deux présidents du COCB font un travail remarquable et ils doivent  gérer les demandes pas d'un joueur mais d'un groupe de plus de cinquante

 

Dernière modification par Romulus (17/08/2019 18:51:02)

#86

L

 

A PEUR AU CREUSOT ON NE CONNAIT PAS ALORS STP NE PERD PAS TON TEMPS A ECRIRE TON QUOTA ANNUEL DE CONNERIES

 

rugby bourguignon a écrit :

Très peu de recrutement du côté du COCB avec des départ cadre  ... ça fait peur pour la suite ... 

 

#87

Romulus a écrit :
rugby bourguignon a écrit :

Très peu de recrutement du côté du COCB avec des départ cadre  ... ça fait peur pour la suite ... 

 

Il faut éviter d'écrire des âneries.

1) Il y a plus d'arrivées que de départs au COC

2) Il y a trés peu de départs de joueurs dit cadres (Bourillot, Kaba et Gogoladze)

3) Il y a des arrivées de jjeunes joueurs de bon niveau et d'un centre hyper expérimenté  pour les compenser

Les messages qui n'ont pas d'autres buts que de déstabiliser arrivent tous les ans avec le même contenu. On commence à s'habituer

Concernant le départ de Bourillot qui est regrettable il faut aussi avoir tous les sons de cloches avant de tirer des conclusions hâtives .les deux présidents du COCB font un travail remarquable et ils doivent  gérer les demandes pas d'un joueur mais d'un groupe de plus de cinquante

 

Et johann vialay il était un joueur cadré chez vous 

#88

xelaver a écrit :
Romulus a écrit :
rugby bourguignon a écrit :

Très peu de recrutement du côté du COCB avec des départ cadre  ... ça fait peur pour la suite ... 

 

Il faut éviter d'écrire des âneries.

1) Il y a plus d'arrivées que de départs au COC

2) Il y a trés peu de départs de joueurs dit cadres (Bourillot, Kaba et Gogoladze)

3) Il y a des arrivées de jjeunes joueurs de bon niveau et d'un centre hyper expérimenté  pour les compenser

Les messages qui n'ont pas d'autres buts que de déstabiliser arrivent tous les ans avec le même contenu. On commence à s'habituer

Concernant le départ de Bourillot qui est regrettable il faut aussi avoir tous les sons de cloches avant de tirer des conclusions hâtives .les deux présidents du COCB font un travail remarquable et ils doivent  gérer les demandes pas d'un joueur mais d'un groupe de plus de cinquante

 

Et johann vialay il était un joueur cadré chez vous 

Défensivement je l'ai trouvé  moins bon la dernière saison  et un peu en perte de vitesse et c'est un poste ou le club remplacera plus facilement que devant et pour moi c'était un bon joueur mais pas un joueur cadre. C'est mon avis personnel

#89

Romulus a écrit :
xelaver a écrit :
Romulus a écrit :

Il faut éviter d'écrire des âneries.

1) Il y a plus d'arrivées que de départs au COC

2) Il y a trés peu de départs de joueurs dit cadres (Bourillot, Kaba et Gogoladze)

3) Il y a des arrivées de jjeunes joueurs de bon niveau et d'un centre hyper expérimenté  pour les compenser

Les messages qui n'ont pas d'autres buts que de déstabiliser arrivent tous les ans avec le même contenu. On commence à s'habituer

Concernant le départ de Bourillot qui est regrettable il faut aussi avoir tous les sons de cloches avant de tirer des conclusions hâtives .les deux présidents du COCB font un travail remarquable et ils doivent  gérer les demandes pas d'un joueur mais d'un groupe de plus de cinquante

 

Et johann vialay il était un joueur cadré chez vous 

Défensivement je l'ai trouvé  moins bon la dernière saison  et un peu en perte de vitesse et c'est un poste ou le club remplacera plus facilement que devant et pour moi c'était un bon joueur mais pas un joueur cadre. C'est mon avis personnel

Pas un joueur cadre, peut-être ; mais un joueur sur qui vous comptier certainement, étant donné qu'il était encore dans la rotation de joueurs lors de la saison dernière.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#90

claudius2539 a écrit :
Romulus a écrit :
xelaver a écrit :

Et johann vialay il était un joueur cadré chez vous 

Défensivement je l'ai trouvé  moins bon la dernière saison  et un peu en perte de vitesse et c'est un poste ou le club remplacera plus facilement que devant et pour moi c'était un bon joueur mais pas un joueur cadre. C'est mon avis personnel

Pas un joueur cadre, peut-être ; mais un joueur sur qui vous comptier certainement, étant donné qu'il était encore dans la rotation de joueurs lors de la saison dernière.

Parce qu' il y a les blessures à divers moments de Cornez et Suta. Cette saison on aura au centre le trés solide américano fidgien ex joueur de Valence Romans qui est une sacrée recrue au niveau des lignes arriére et qui va trés largement compenser le départ du trés sympathique Johann Vialay

#91

Janie (Vialay) s'il est épargné par les blessures est un bon joueur polyvalent et super défenseur! Et un super mec en plus

Allez la ferraille!!!

#92

le tos a écrit :

Janie (Vialay) s'il est épargné par les blessures est un bon joueur polyvalent et super défenseur! Et un super mec en plus

Je pense qu'il nous manquera comme certains départs........Espérons que les recrues seront de bons calibres, malheureusement pour moi je ne les verrai qu'au 1er match à domicile à moins que je me déplace à un entraînement le vendredi soir,  peux tu me dire l'heure s'il te plait   merci

#93

Attendons de voir notre nouveau centre à l'oeuvre avant de s'enflammer, par le passé nous avons déja eu de grosses désillusions avec des joueurs qui étaient annoncés très bons!!!!! Pour moi le départ de Johann est aussi une perte car comme le dit le Tos il était polyvalent et avec une super mentalité.

Même s'il devient entraineur il faut aussi noté que Nico Pommerel ne sera plus dans l' effectif.

#94

Comme je l’ai évoqué plus haut, oui je pense que N Pommerel va manquer, évidemment car c’était un nos meilleurs avants. Mais je ne pense pas que ça soit en Troisième ligne que ça va manquer mais plutôt en deuxième, car Kaba et Gogoladze vont manquer.

Derriere je pense que ça va aller surtout avec Mr Catinot comme entraîneur des lignes arrières  !

 

Franchement je pense qu’il n’y a qu’en Deuxième ligne où il peut y avoir problème sauf si recrues de dernières minutes 

#95

En seconde ligne Il y a le jeune espoir d'Oyonnax et le Gallois arrivé il y a 15 jours maintenant on verra leur niveau sur le terrain et Toti, Robin.

#96

Le gallois c'est fait ou c'était un essai?

Allez la ferraille!!!

#97

goué a écrit :

Comme je l’ai évoqué plus haut, oui je pense que N Pommerel va manquer, évidemment car c’était un nos meilleurs avants. Mais je ne pense pas que ça soit en Troisième ligne que ça va manquer mais plutôt en deuxième, car Kaba et Gogoladze vont manquer.

Derriere je pense que ça va aller surtout avec Mr Catinot comme entraîneur des lignes arrières  !

 

Franchement je pense qu’il n’y a qu’en Deuxième ligne où il peut y avoir problème sauf si recrues de dernières minutes 

J'ai assisté à l'entraînement d'hier et je suis d'accord avec toi, l'apport d'Éric catinot est évident. Tant au niveau des lignes arrières que du mouvement général.

Le deuxième ligne gallois était à l'essai il y a deux semaines, il n'était pas là hier ... Mais je n'ai pas d'info sur le sujet.

Allez CO Creusot !!!!

#98

Bonjour,

Etant de passage au Creusot vendredi, y a t'il quelqu'un qui pourrait me donner les horaires de l'entraînement de ce vendredi,    merci  

 

Fédérale 2