Fédérale 2

POULE 8 - 2019/2020

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013
  • Msg : 1 714

C'est sa specialite maher , il transforme pas des essais , mais tout ce que disent les autres laugh

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
  • Msg : 2 543

maher a écrit :
TheBarge a écrit :
maher a écrit :

Toujours la même recette à Isle : stabilité, intégration de quelques jeunes et recrutement malin. Objectif maintien car le club ne peut pas viser mieux : la F2, c'est le meilleur niveau que puisse atteindre le club avec le budget de 250 000 euros.

https://www.lepopulaire.fr/isle-87170/sports/federale-2-premiers-renforts-a-la-ja-isle_13602834/ 

Je te trouve bien optimiste pour un club qui perd quand même des cadres de son groupe (Moreau, Lafont...) et qui a déjà vécu une saison sur le fil... Personnellement, je souhaite le maintien de la JA en F2, mais je pense que ce ne sera pas si simple...

Il faut vraiment que tu me donnes le nom de ton dealer TheBarge ! Je n'ai jamais été optimiste ou pessimiste dans les propos précédents ; j'annonce même que le seul objectif d'Isle est le maintien. Et je ne mentionne nulle part que ce maintien sera aisé puisque derrière l'USAL et le CAP, tout est ouvert et compliqué avec en plus la donnée de ces perpétuels derbys.

Quant à parler de la saison passée "sur le fil", tu plaisantes j'espère ? Celle de 2017-2018, oui. Il avait fallu batailler jusqu'au dernier match pour se maintenir. Cette saison 208-209, on ne va pas jouer à se faire peur ! Le maintien était assuré au 2/3 du championnat.

Merci de ne pas déformer mes propos ! Surtout lorsqu'ils sont éccrits noir sur blanc.

Autant pour moi donc, pas d'optimisme pour les ciels et bleus. 

Ne sois pas tant sur la défensive que ça, pas toujours évident de saisir le ton au travers d'un post, je sais de quoi je parle wink

Quant à al87, j'aimerais bien savoir quels propos j'ai bien pu déformer. 

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011
  • Msg : 906

Saint ju vers un club-école « label ffr « 

• Jo Jalls
  • Membre
  • 18/10/2017
  • Msg : 89

Bonjour rugby 87, tu étais à l'AG de L'ASSJ ou tu rapportes uniquement se que tu as entendu( de ci de là, cahin-caha, va trotine, va chemine, va de ci de là cahin- caha, va petit ane de ci de là, cahin-caha!!!) Amitiés sincères et sportives!

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011

Jo Jalls a écrit :

Bonjour rugby 87, tu étais à l'AG de L'ASSJ ou tu rapportes uniquement se que tu as entendu( de ci de là, cahin-caha, va trotine, va chemine, va de ci de là cahin- caha, va petit ane de ci de là, cahin-caha!!!) Amitiés sincères et sportives!

voir article sur l ABEILLE de cette semaine 

amities sportives

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013
  • Msg : 1 714

calme cette poule 8 , ca sent la tempête coêficient 130, bonnes vacances à tous smiley

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 1 181

al87 a écrit :

calme cette poule 8 , ca sent la tempête coêficient 130, bonnes vacances à tous smiley

Bonnes vacances ..... je surveille les réseaux sociaux et nos amis limougeauds....Pas de post depuis qqs jours...Ils m'inquiètent...Faut dire qu'ils recherchent un avant...et avec 1 millions d'euros de budget c'est pas évident..!!!! devil 

Dernière modification par platinix (16/07/2019 21:05:17)

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

platinix a écrit :
al87 a écrit :

Bonnes vacances ..... je surveille les réseaux sociaux et nos amis limougeauds....Pas de post depuis qqs jours...Ils m'inquiètent...Faut dire qu'ils recherchent un avant...et avec 1 millions d'euros de budget c'est pas évident..!!!! devil 

Recrutement terminé, on recherche plus personne pour l'équipe première.

Après si tu veux rechausser les crampons, on t'accueille avec plaisir pour encadrer les petits jeunes de la B wink

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009
  • Msg : 1 987

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Les deux Saints en préambule...voilà qui est tentant....wink

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013
  • Msg : 1 158

le hasard ...

Purée la poule de la saison passée va me manquer crying

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

Les affiches des 5 premières journées (complètement subjectif hein) :

J1 (15/09) : St Yrieix / St Junien + Malemort / Tulle

J2 (22/09) : Limoges / Isle + Vichy / Clermont

J3 (29/09) : St Junien / Périgueux + Clermont / Tulle

J4 (13/10) : Vichy / St Junien + Tulle / St Yrieix

J5 (20/10) : St Junien / Tulle + Périgueux / Vichy

Gros gros début de saison pour les gantiers !

Pas mal pour nos amis tullistes également !

Dernière modification par TheBarge (19/07/2019 13:38:41)

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

a st yrieix pas de mouvements ? pas de departs ? Pas d'arrivées?

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

corresa a écrit :

a st yrieix pas de mouvements ? pas de departs ? Pas d'arrivées?

Tiens j'ai trouvé un article du popu...c'est pas jouasse visiblement...!! ICI

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

Merci a vous deux pour les articles wink

Affaire à suivre ..

Du coté de st yrieix on a pas trop apprécié les methodes de recrutement d'un voisin pour les feminines.

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Concernant les gantiers il est clair que les deux premiers matchs vont être hyper importants...Car après c'est du lourd ..Mais il vaut mieux rencontrer les gros en début de saison ..Après la cohésion est là et cela devient compliqué...Quant aux promus les jouer au début et chez eux c'est compliqué aussi car ils sont sur l'élan de la montée ...Une fois passées les quatre premières journées c'est plus simple..Les usalistes n'auront pas la tâche facile même s'il n'y a pas photo entre les deux clubs...Quant aux correziens le derby permettra de voir les premiers cartons rouges pour placages hauts...!!!

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

arrete Platinix parle pas de malheurs!! laugh

• maher
  • Membre
  • 30/09/2012
  • Msg : 697

Pour Isle, il s'agira de faire carton plein à domicile sur les 2er blocs car le hasard donne 4 réceptions pour 2 déplacements. Ce sont, de plus, des réceptions "dans les cordes isloises", je pense, avec Belvès et Arpajon puis Malemort et Cournon. Et sur les 2 déplacements, il y a Limoges et Sarlat. Ca peut rapporter un ou deux points de BD. Donc, comme l'année passée, Isle devra être prêt d'entrée pour remplir la musette des points au plus vite.

Quant au tableau des recrutements, on avait oublié Malemort, "l'éloigné" de l'an passé. Et qui revient avec 17 nouveaux joueurs (dont 4 secondes lignes, 2 talonneurs) dans cette poule ouverte. Quelques jolis coups comme les Espoirs du CAB (classique mais efficace en général ! ) et Atayi de Limoges. A prendre vraiment au sérieux.

• CHOUBA15130
  • Membre
  • 20/01/2019
  • Msg : 16

Arpajon joue le maintien avec des juniors qui montes 

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

A première vue mais cela reste très subjectif bien sûr Arpajon aura du mal et nos amis arédiens aussi....l'abattement semble couver chez les culs noirs..!!!

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011

Ça rentre à st ju ! Voir site du popu ! Le recrutement continue !

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

Badia , tres bonne pioche pour st ju je pense

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Sur le Popu de ce matin quelques infos sur les arédiens dont la saison va être longue et compliquée....ICI
Ils vont visiblement s'appuyer sur leurs jeunes....

Dernière modification par platinix (06/08/2019 08:11:23)

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019
  • Msg : 66

Hier soir sarlat 5- bergerac  (f1) 40surprise

• waiti
  • Membre
  • 03/05/2007
  • Msg : 1 078

Hier soir à Marmande:

En B: USM 5-36 CAP

En 1: USM 28-19 CAP

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

sacré perf du CAP après la bonne perf de l'Usal ... Un championnat a 10 nous attend ..

• usalisteforever
  • Membre
  • 11/06/2019
  • Msg : 28

JOUBERT espoir du CABCL que l'USAL avait approché et qui était annoncé à Malemort s'est engagé à Salles.

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

corresa a écrit :

sacré perf du CAP après la bonne perf de l'Usal ... Un championnat a 10 nous attend ..

Ben moi tu vois je suis déçu...Qu'ils n'arrivent pas à battre Marmande avec leur équipe de proD2 c'est une contre performance...Ah oui et leur coach de TOP 14...!!!devil...En ce qui nous concerne Je vois les biens morts troisième , Vichy quatrième , Tulle cinquième et St-ju ou Cournon sixième...Ma boule de cristal se trompe rarement..

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

Ah tu vois un certain club devant nos deux clubs...dommage je t'aimais bien avant laughlaughlaugh

• PIZZA15
  • Membre
  • 08/09/2018
  • Msg : 37

Ben moi tu vois je suis déçu...Qu'ils n'arrivent pas à battre Marmande avec leur équipe de proD2 c'est une contre performance...Ah oui et leur coach de TOP 14...!!!devil...En ce qui nous concerne Je vois les biens morts troisième , Vichy quatrième , Tulle cinquième et St-ju ou Cournon sixième...Ma boule de cristal se trompe rarement..

—————————————

Sincèrement, peux-tu me donner des noms de joueurs ayant évolué en Pro D2..?

L’equipe me semble bien structurée avec de la qualité mais faut arrêter avec ce genre de commentaires s’il te plaît.

Dernière modification par PIZZA15 (17/08/2019 23:35:19)

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

on repart sur les mêmes bases que la saison passée, pas de deuxieme ou troisieme degrés , et surtout la pensée unique bien aseptisée

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

corresa a écrit :

on repart sur les mêmes bases que la saison passée, pas de deuxieme ou troisieme degrés , et surtout la pensée unique bien aseptisée

T'inquiètes nous en avons découragé plus d'un...Le rUSIgby va nous manquer un peu...mais j'espère le faire sortir de sa tanière de FED1 de temps en temps...!!!! Va voir sur le site du CAP le nombre de joueurs...Je sais bien qu'il faudrait doubler les postes mais la dix piliers pour deux équipes...c'est beaucoup quand même ...!!!

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 1 020

platinix a écrit :
corresa a écrit :

T'inquiètes nous en avons découragé plus d'un...Le rUSIgby va nous manquer un peu...mais j'espère le faire sortir de sa tanière de FED1 de temps en temps...!!!! Va voir sur le site du CAP le nombre de joueurs...Je sais bien qu'il faudrait doubler les postes mais la dix piliers pour deux équipes...c'est beaucoup quand même ...!!!

Sur les dix piliers , sept étaient au club la saison passée , alors avant de pleurer renseigne toi !

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

zarguelou a écrit :
platinix a écrit :
corresa a écrit :

Sur les dix piliers , sept étaient au club la saison passée , alors avant de pleurer renseigne toi !

Je pleure pas très cher...je constate...et dix piliers...et bin c'est beaucoup...point....!!!

Dernière modification par platinix (18/08/2019 21:16:09)

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

platinix a écrit :
zarguelou a écrit :
platinix a écrit :

Je pleure pas très cher...je constate...et dix piliers...et bin c'est beaucoup...point....!!!

10 piliers pour deux équipes, moi ça me paraît être un minimum pour tenir une saison complète...

M'enfin chacun voit midi à sa porte.

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 535

TheBarge a écrit :
platinix a écrit :
zarguelou a écrit :

10 piliers pour deux équipes, moi ça me paraît être un minimum pour tenir une saison complète...

M'enfin chacun voit midi à sa porte.

non, il a raison Platinix! Dans la mesure où l'effectif de l'usal et du cap n'est composé que de "surhommes", 10 piliers c'est beaucoup! peut être que 4 auraient suffit! Que de fric dépensé pour rien...même si on peut se le permettre, j'espère que ça ne va pas couler l'école de rugby et les féminines!

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Merci l'ami...Remarque 9 talonneurs c'est pas non plus donné à tout le monde...surprise...il y a peut-être des piliers cachés..????