Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

STADE DIJONNAIS rouge et bleu

#169

Pas vu  Jone SEUVOU depuis la reprise de l'entrainement??Quelqu'un connait la raison???

#170

Match amical à Auxerre

stade dijonnais 33   Massy 29

#171

Salut à tous.

très bonne reprise pour le stade avec plein de belles choses...

Certe cela reste un match de préparation certe Massy c'est présenté avec pas mal de titulaire au repos et beaucoup de jeunes espoirs mais Massy c'est Massy... très bon club formateur costaud et qui n'a pas pour autant galaudé ce match de préparation.

R.GOURDON et son staff en on profité pour faire une large revue d'éffectif joueur par joueur poste par poste le collectif les assimilations des conbinaisons le niveau physique...

Enfin beaucoup de choses...

Apparament il semblerait que le stade est bien dans les clous pour sa préparation de bonnes recrus avec pas mal de promesses...

alors je pense que cette année sera une bonne année entre une équipe prometteuse et un stade qui va faire peau neuve...

Tous les ingrédients sont réunis...il ne manque que le public qui je l'éspère sera présent...nombreux...et mettra de l'ambiance comme on peut le voir ailleurs le stade le mérite bienet le rugby doit être une place forte à Dijon.

#172

montagjc a écrit :

Salut à tous.

très bonne reprise pour le stade avec plein de belles choses...

Certe cela reste un match de préparation certe Massy c'est présenté avec pas mal de titulaire au repos et beaucoup de jeunes espoirs mais Massy c'est Massy... très bon club formateur costaud et qui n'a pas pour autant galvaudé ce match de préparation.

R.GOURDON et son staff en on profité pour faire une large revue d'éffectif joueur par joueur poste par poste le collectif les assimilations des conbinaisons le niveau physique...

Enfin beaucoup de choses...

Apparament il semblerait que le stade est bien dans les clous pour sa préparation de bonnes recrus avec pas mal de promesses...

alors je pense que cette année sera une bonne année entre une équipe prometteuse et un stade qui va faire peau neuve...

Tous les ingrédients sont réunis...il ne manque que le public qui je l'éspère sera présent...nombreux...et mettra de l'ambiance comme on peut le voir ailleurs le stade le mérite bienet le rugby doit être une place forte à Dijon.

#173

montagjc a écrit :
montagjc a écrit :

Salut à tous.

très bonne reprise pour le stade avec plein de belles choses...

Certe cela reste un match de préparation certe Massy c'est présenté avec pas mal de titulaire au repos et beaucoup de jeunes espoirs mais Massy c'est Massy... très bon club formateur costaud et qui n'a pas pour autant galvaudé ce match de préparation.

R.GOURDON et son staff en on profité pour faire une large revue d'éffectif joueur par joueur poste par poste le collectif les assimilations des conbinaisons le niveau physique...

Enfin beaucoup de choses...

Apparament il semblerait que le stade est bien dans les clous pour sa préparation de bonnes recrus avec pas mal de promesses...

alors je pense que cette année sera une bonne année entre une équipe prometteuse et un stade qui va faire peau neuve...

Tous les ingrédients sont réunis...il ne manque que le public qui je l'éspère sera présent...nombreux...et mettra de l'ambiance comme on peut le voir ailleurs le stade le mérite bien et le rugby doit être une place forte à Dijon.

#174

S'il manquait des titulaires à Massy,au STADE il en manquait pas mal aussi!!Et quelques espoirs ont participé à ce match

#175

C'est parti....

Quelques travaux ont commencés au stade, notament la pose d'un stabilisé tout autour du terrain.

En effet en lieu et place du terraine de mélange de cailloux et de terre très désagréable quand il pleut nous allons avoir de l'enrobé devant la tribune d'honneur et tout le tour du terrain du stabilisé à savoir un mélange sable ciment compressé ce qui sera plus agréable pour les spectateurs va venir ensuite le gros chantier de l'éclairage pour la diffusion des matchs sur l'équipe 21 d'ici la fin d'année la mise en place d'un bandeau lumineux défilant de 40m pour les partenaires et annonceurs face à la tribune d'honneur et le panneau d'affichage de 28 m2 .

Les autres travaux devraient démarrer à l'inter saison.

#176

Pas un article sur le match ASVEL-STADE de dimanche , ni sur le BP, ni sur les réseaux sociaux, est il maintenu ?

Toujours pas de nouvelles de SEUVOU? le site internet du stade fait toujours "peau neuve", il y a un manque de com flagrant , a part des rappels pour le match DIJON-MACON

C'est maigre

#177

Tu as parfaitement raison....moi aussi je trouve très triste que les médias ne parle pas asser chez nous du rugby en général....

Il n'y a que le foot et le basket...puis viennent les autres et encore, quand je dis les autres le rugby ne vient pas de suite derrière....

Pour épondre à ta question oui le 1er match à l'ASVEL est bien au programme....

Quand au stade je pense qu'il devrait franchire un pas de plus dans la communication .

Ce qu'ils ont fait l'an dernier en nous proposant l'interwiew de R.G de T.K  plus un joueur pour nous parler du match à venir et la compo était très bien...

Par exemple avoir une personne qui durant la semaine nous propose une vidéo qui nous donne des infos sur plein de sujet et d'annonce...

par exemple l'état de l'infirmerie...l'analyse d'un joueur sur le match passé et sur le match à venir....la présentation d'un joueur, pour mieux le connaître....l'avancée des travaux du stade....l'annonce des matchs à Bourillot quand la 1 ére ne joue pas à domicile car il y a toujours les balandrades les alamercerie les gaudermens qui jouent...

la présentation de l'école de rugby...des dirigeants...

Enfin bref en matière de COM je pense que ce serait un plus...plus... pour le stade car les médias il ne faut pas trop compter dessus.

Je serais même candidat pour m'en occuper....  

 

#178

En allant sur le site ASVEL, je  viens de voir que le match se jouait a 17h30 samedi

Je comprend pas , la facon de communiquer du STADE , qui bombarde , les réseux sociaux d'article "prochain match le 15 contre MACON , et ne parle pas de celui de samedi

j'ai posé la queston , pas de réponse, pour SEVOU , juste "il arrive, il arrive", bizarre comme com.

#179

salut SAPA

 

tout à fait d'accord avec toi....je comprends pas non plus 

d'habitude on a une conférence de presse d'avant match avec R.G et la compo....mais là..silence radio.

 

#180

Rien....ni dans le bien publis...ni dans dijon sport news et rien non plus dans le journal local de villeurbanne le progrès....

A croire qu'ils sont tous encore en vacance....

#181

Pas de nouvelle de SEVOU....pourtant il a bien signé au stade....

#182

Il ne faut pas desespérer, voici ce que j'ai trouver sur lefacebook stade et celui de asvel

mais c'est quand meme fait bizarrement leur com

Clubs