Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2019-2020

#15

Avant d ecrire il faut bien s informer . Comme tu es aparament tres au fait des departs de Cergy.....?

Il faut citer les joueurs qui partent mais en réalité ce message n est qu un pétard pourri pauvre type ce chocho78 un peu frustré de ne pas etre monté en F3.......?

Donc suit bien cergy car tu vas etre surpris des nouveaux joueurs qui ont signés .

 

 

#16

chocho78 a écrit :

saison à venir très compliquée pour Cergy

Pourquoi tous ces départs ?

Avant toute élucubration basée sur un passé révolu, je tiens à signaler que c'est une erreur du Midol; Les prblèmes d(argent tu en as connu aussi dans ton club....

D'ailleurs je trouve ça très dommageable de ne pas monter en F3 après votre superbe parcous en phase finale. 

Bon allez concentrons nous sur le sportif et cette poule qui me parait assez ouverte, avec des recrutements très interessants dans de nombreux club de la poule.

Est-ce la saison d'Evreux, après une saison 2018-2020 très solide ?

Dernière modification par Dean Keaton (31/07/2019 10:31:40)

#17

j'ai cité un chiffre du Midol

pas la peine d'insulter ni de partir en sucettes 

calmez vous messieurs   

 

#18

Compiègne a aussi perdu beaucoup de joueurs et pas des moindre des titulaires au moins 5 ou 6 dont 2 sud-africains qui serait partis à saint Denis F2, et pas beaucoup de recrues on en compterai 2 officielles pour l'instant et ils ont perdus aussi leur manager qui est parti à courbevoie F2, si vous avez des news sur le mercato des équipes hésitez pas.

Arras descend perd beaucoup de joueurs mais ne vont pas faire de la figuration à surveiller.

Evreux grosse équipe qui pourrait jouer un rôle dans cette poule.

Roubaix qui récupère beaucoup de joueurs de marq et alentours 

Apres les autres équipes je connais pas plus désolé.

 

#19

Dean Keaton a écrit :
chocho78 a écrit :

saison à venir très compliquée pour Cergy

Pourquoi tous ces départs ?

Avant toute élucubration basée sur un passé révolu, je tiens à signaler que c'est une erreur du Midol; Les prblèmes d(argent tu en as connu aussi dans ton club....

D'ailleurs je trouve ça très dommageable de ne pas monter en F3 après votre superbe parcous en phase finale. 

Bon allez concentrons nous sur le sportif et cette poule qui me parait assez ouverte, avec des recrutements très interessants dans de nombreux club de la poule.

Est-ce la saison d'Evreux, après une saison 2018-2020 très solide ?

Le midol a bon dos...les infos ont bien été transmises par quelqu'un de Cergy quand même. 

 

#20

Evreux à la différence du Havre ou de Rouen est une ville moyenne avec un budget théoriquement plus faible que dans ces deux grandes villes pour péreniser le club en F2 ça risque d'être plus compliqué. L'Aigle avait tenté l'aventure mais c'était il y a une dizaine d'années les conditions d'alors n'étaient pas les mêmes que maintenant.

#21

Vu sur le facebook de Roubaix :

Défaite de leur A 21-7 contre Waterloo (1ère division belge) et victoire de leur B 55-21 contre Tourcoing.

#22

AMIENS - DOMONT : 27 - 35

Malgré un terrain très difficile, match très plaisant à voir entre deux équipes au niveau très proche sur cette rencontre, à défaut de l'être au classement. Dénouement d'ailleurs cruel pour les locaux de n'inscrire aucun point au classement après avoir tant donné (4 essais marqués). Mais Domont a affiché davantage de maîtrise dans ce match et a toujours mené au score (4 essais inscrits aussi).

La différence s'est faite sur la capacité des visiteurs à être plus réalistes et à ressortir de son camp de manière plus pragmatique que ses opposants qui ont pris trop de risques à se faire des passes avec un ballon glissant. 

Les meilleurs : A Amiens, le 5, le 9 et le 10 par intermittence.

A Domont : le 8 (un  joueur des îles petit gabarit mais très actif) et  le 5.

Dernière modification par tavernator (22/12/2019 23:29:30)

#23

Pour revenir sur cette poule (dommage que les contributions sur ce post se soient arrêtés) on peut constater à mi-parcours qu'un top 5 se dégage (Compiègne, Domont, Evreux, Caen et Epernay) et que la lutte sera serré pour le maintien de Roubaix (6ème) à Petit Couronne lanterne rouge qui se tiennent en 5 petits points. Ce que l'on remarque aussi c'est qu'il y a beaucoup de scores serrés et peu de bonus offensifs donc finalement des équipes plus régulières que d'autres mais pas forcement au dessus rugbystiquement. Le résumé de Tavernator semble confirmer cette tendance.

Fédérale 3