Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

La poule 3 de F2

#57

Info FCTT : A priori, le très courtisé Mathias Ruiz serait parti pour rester. Il devrait donc rempiler une saison de plus dans le club ardéchois.

Dernière modification par Franck26 (29/07/2019 11:17:38)

#58

Trés sympa ce lien. Merci.

On reconnait Francis Fullin également au talonnage 

hautjurarugby a écrit :

Oui cela commence à dater mais personne n'a oublié Nick Malett lié à jamais à Saint Claude comme on peut le voir l'exprimer en suivant ce lien :

 

https://www.encieletblanc.com/saison-199091

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#59

Bonjour Thierry cela fait plaisir que tu apprecies

On y parle du fcsc  mais surtout de rugby ce qui rend le  site  universel

#60

Trois nouvelles recrues pour Montélimar : 

Ennio Vanderbergue, pilier en provenance de Tourcoing, Mohammed El Brahimi, ouverture ou arrière de Bédarrides et enfin Loris Kemide qui évolue au centre et qui vient de Suresnes. 

Allez l'UMS 

 

Dernière modification par MIDOL38 (03/08/2019 20:10:56)

#61

Oui, je suis de St Jean en Royans mon club pour toujours...

Mais j'habite  à Bourg en Bresse depuis lontemps et je connais certains joueurs de ma génération sur la photo.

Mon fils sera à St Claude la prochaine saison. 

hautjurarugby a écrit :

Bonjour Thierry cela fait plaisir que tu apprecies

On y parle du fcsc  mais surtout de rugby ce qui rend le  site  universel

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#62

Minodier ne postera plus sur RF, Jean-Francois nous a quitté beaucoup trop  brutalement fin de semaine dernière, trop jeune hélas, issue que personne n'aurait imaginé, laissant beaucoup de peine dans l'entourage du FCTT et dans la région Romano, Valentinoise, une pensée pleine d 'affection pour son fils Chris brillant joueur Tournonais, d'où tu es maintenant je ne doute pas que tu ne continues pas à regarder ce rugby que tu aimais tant.

RIP Jean-Francois

 

#63

Amitiés du Haut Jura.

#64

MITOU 07 a écrit :

Minodier ne postera plus sur RF, Jean-Francois nous a quitté beaucoup trop  brutalement fin de semaine dernière, trop jeune hélas, issue que personne n'aurait imaginé, laissant beaucoup de peine dans l'entourage du FCTT et dans la région Romano, Valentinoise, une pensée pleine d 'affection pour son fils Chris brillant joueur Tournonais, d'où tu es maintenant je ne doute pas que tu ne continues pas à regarder ce rugby que tu aimais tant.

RIP Jean-Francois

 

Désolé de le lire, amitiés a ses amis et famille 

#65

MITOU 07 a écrit :

Minodier ne postera plus sur RF, Jean-Francois nous a quitté beaucoup trop  brutalement fin de semaine dernière, trop jeune hélas, issue que personne n'aurait imaginé, laissant beaucoup de peine dans l'entourage du FCTT et dans la région Romano, Valentinoise, une pensée pleine d 'affection pour son fils Chris brillant joueur Tournonais, d'où tu es maintenant je ne doute pas que tu ne continues pas à regarder ce rugby que tu aimais tant.

RIP Jean-Francois

 

condoleances , RIP minodier 

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

#66

macallan a écrit :
MITOU 07 a écrit :

Minodier ne postera plus sur RF, Jean-Francois nous a quitté beaucoup trop  brutalement fin de semaine dernière, trop jeune hélas, issue que personne n'aurait imaginé, laissant beaucoup de peine dans l'entourage du FCTT et dans la région Romano, Valentinoise, une pensée pleine d 'affection pour son fils Chris brillant joueur Tournonais, d'où tu es maintenant je ne doute pas que tu ne continues pas à regarder ce rugby que tu aimais tant.

RIP Jean-Francois

condoleances , RIP minodier 

Mille regrets pour la perte de ce fervent adepte du forum, avec lequel j'avais plaisir à discuter, parfois en MP.

#67

Victoire du FCTT  17 à 14,  contre une très solide équipe de Berre l étang. Le FCTT grâce à son opinatreté défensive a su faire déjouer les meridaux, une rencontre que notre regretté Minodier aurait apprécié, Jean François, ton gamin est toujours aussi solide !!

Prochaine rencontre amicale, le RCTricastin sur ces terres, du lourd également.

Notons également, que notre  très jeune équipe 2 , c est imposée de la plus belle des manières à Plats vendredi soir, au Tournoi Louisette Soudan , gagnant contre les équipes de Plats et de Bourg Saint Andeol. Retour tardif et festif dans la vallée des jeunes Tournonais ....

#68

FCSC CA Pontarlier 45 23 avec toutes les réserves liiées aux rencontres amicales.

#69

Résultats des derniers match amicaux :

  • SMS (b) – bièvre (b) : 12-21
  • SMS (1) – bièvre (1) : 14-40
  • USV (b) – rilleux la pape (b) :33-10
  • USV (1) – rilleux la pape (1) :21-21
  • SCR (b) – RC Teillois (fed3) : 5-24
  • SCR(1) RC Tricastin : 14-21
  • SOV (b) – la tour du pin (fed3) : 7-0
  • SOV (1) – espoir FCG : 21-19

 

Les matchs amicaux ne signifient rien mais ça peut donner quelques idées de l’états de forme de certaines équipes.

#70

Pour continuer :

Agde 31 - Montélimar 21

Fédérale 2