Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

ASM - Mâcon

#99

résultat du match de préparation : Mâcon 24 - Aubenas 19

#100

asmacon76 a écrit :

résultat du match de préparation : Mâcon 24 - Aubenas 19

en fait 26/19...  2essais transformés, 1de pénalité et 1NT contre 3 au RCAV   

L'ASM un club bien!!!

#101

Je trouve que dans tout les commentaires B Noirot est un peu oublié. Comment se passe actuelement les entrainements. 

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#102

FRANCKY71 a écrit :

Je trouve que dans tout les commentaires B Noirot est un peu oublié. Comment se passe actuelement les entrainements. 

Un peu !!! Moi je dirais que quand tu lis la presse ou le Facebook du club, je me demande s'il est encore au club. Visiblement le club aime bien se priver de compétences. 

#103

Je pense pareil , je me pose des questions. J'ai l'impression qu'il est resté pour honorer sa deuxiéme année et basta après. 

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#104

A Tournus samedi, des dirigeants ont dit qu’il était malade... j’ai questionné le facebook du club sur sa situation lundi...pas de réponse. Avant quelqu’un s'était étonné qu’il ne doit pas cité dans les CR du match. On lui a répondu qu’on ne parlait que des présents!!

Moi ce qui me gêne c’est le flou entretenu sur le rôle des entraîneurs.

Par contre l’equipe a fait une très bonne première mi-temps avec beaucoup d’engagement et quelques belles combinaisons et certaines recrues prometteuses.

 

 

L'ASM un club bien!!!

#105

De mon humble point de vue la "mise en réserve" de B.Noirot se paiera tôt ou tard en espérant me tromper pour ce sympathique club

#106

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

De mon humble point de vue la "mise en réserve" de B.Noirot se paiera tôt ou tard en espérant me tromper pour ce sympathique club

Complètement d'accord. Le retour au club de Mr Piguet n'y est pas étranger à mon avis. C'est lui qui a nommé le nouveau manager en lieu et place de B. Noirot. Comment voulez-vous que la sérénité règne dans le club sans compter les démissions de certains dirigeants dont l'ex président le l'ancien secrétaire général et d'un ex vice président.... Ambiance... 

 

#107

hncp a écrit :

A Tournus samedi, des dirigeants ont dit qu’il était malade... j’ai questionné le facebook du club sur sa situation lundi...pas de réponse. Avant quelqu’un s'était étonné qu’il ne doit pas cité dans les CR du match. On lui a répondu qu’on ne parlait que des présents!!

Moi ce qui me gêne c’est le flou entretenu sur le rôle des entraîneurs.

Par contre l’equipe a fait une très bonne première mi-temps avec beaucoup d’engagement et quelques belles combinaisons et certaines recrues prometteuses.

 

 

Je n'étais pas au match donc merci pour le petit compte-rendu. Je suis complètement d'accord sur le flou qui entoure les rôles des entraîneurs et leur mise en place 

#108

Allblack76 a écrit :
hncp a écrit :

A Tournus samedi, des dirigeants ont dit qu’il était malade... j’ai questionné le facebook du club sur sa situation lundi...pas de réponse. Avant quelqu’un s'était étonné qu’il ne doit pas cité dans les CR du match. On lui a répondu qu’on ne parlait que des présents!!

Moi ce qui me gêne c’est le flou entretenu sur le rôle des entraîneurs.

Par contre l’equipe a fait une très bonne première mi-temps avec beaucoup d’engagement et quelques belles combinaisons et certaines recrues prometteuses.

 

 

Je n'étais pas au match donc merci pour le petit compte-rendu. Je suis complètement d'accord sur le flou qui entoure les rôles des entraîneurs et leur mise en place 

Espérons que ça ne gâchera pas la saison et que chacun et nous aussi apportera sa pierre pour obtenir des résultats positifs et qui sait......

L'ASM un club bien!!!

#109

Allblack76 a écrit :
hncp a écrit :

A Tournus samedi, des dirigeants ont dit qu’il était malade... j’ai questionné le facebook du club sur sa situation lundi...pas de réponse. Avant quelqu’un s'était étonné qu’il ne doit pas cité dans les CR du match. On lui a répondu qu’on ne parlait que des présents!!

Moi ce qui me gêne c’est le flou entretenu sur le rôle des entraîneurs.

Par contre l’equipe a fait une très bonne première mi-temps avec beaucoup d’engagement et quelques belles combinaisons et certaines recrues prometteuses.

 

 

Je n'étais pas au match donc merci pour le petit compte-rendu. Je suis complètement d'accord sur le flou qui entoure les rôles des entraîneurs et leur mise en place 

pareil,..,  absent au match donc si quelqu'un veut se lancer dans un petit compte rendu sportif et nous parler de ces recrues prometteuses..y compris pour le match de demain ....merci a vous

#110

Rumilly 24 - Mâcon 28

#111

Pour le compte rendu du  match vous pouvez consulter celui de Pasnaillus sur le post de Rumilly, il est très bien fait...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#112

Mâcon 24 - Villeurbanne 0

Clubs