Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

edf - a la sauce galto-brunel

#1

qq incoherences tt de meme 

a on definit une liste de titulaires tres  tot  puis des reservistes et  5 semaines apres  on s apercoit

que les reservistes sont meilleurs  ex ollivon- cros - voire baille

b on appelle wakatawa  au secours  ( aucune prepa) alors que tu as rattez et belleau  sur place

 donc aucune vision - le pire etant ce choix de deigner les elus  pour  en faire peut etre des decus .. 

  

#2

tout a fait   - liste  definitive 2 sept  - soir  sur TF1............

POURQUOI FAIRE SIMPLE quand on peut  faire COMPLIQUE ...

 

#3

Rattez était l'homme de la situation, je ne comprend pas ce choix

 

#4

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

Rattez était l'homme de la situation, je ne comprend pas ce choix

 

Et surtout un certain choix dans la date..........!!           bref!! c'est Rattez  

Dernière modification par Xicon64 (23/08/2019 10:08:29)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5

Obelixc a écrit :

qq incoherences tt de meme 

a on definit une liste de titulaires tres  tot  puis des reservistes et  5 semaines apres  on s apercoit

que les reservistes sont meilleurs  ex ollivon- cros - voire baille

b on appelle wakatawa  au secours  ( aucune prepa) alors que tu as rattez et belleau  sur place

 donc aucune vision - le pire etant ce choix de deigner les elus  pour  en faire peut etre des decus .. 

  

Franchement je pense que Wakatawa a été appelé en tant que remplaçant des remplaçants ou alors pourquoi avoir fait faire  toute la préparation à Guitoune ? Mais après la gestion du cas Bastareau tout porte à un questionnement ....mais Galtier sait il veut aller.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#6

Xicon64 a écrit :
Patrick MAUCONDUIT a écrit :

Rattez était l'homme de la situation, je ne comprend pas ce choix

 

Et surtout un certain choix dans la date..........!!           bref!! c'est Rattez  

Nous aurions pensés que cette tirade aurait pu donner du sourire et de la bonne humeur,mais sur RF,certaines choses se perdent et c'est bien dommage!!!! sad...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

Ce n'est pas la dernière tirade ki n'est pas marrante, ce sont les précédentes ki le sont davantage...smiley

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#8

la sup a écrit :

Ce n'est pas la dernière tirade ki n'est pas marrante, ce sont les précédentes ki le sont davantage...smiley

Va te chercher 6 oeufs frais et tu t'en fait cuire 2...............konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#9

bon alors  qui passe a la trappe  en 3 ieme  ligne 

les anciens  = picamoles - camara ..

les nouveaux = ollivon- cros 

 

les jeux sont faits rien ne va plus,....... 

#10

les coaches vont ils faire un peu tourner l effectif 

et reposer  Dupont.ollivon.poirot.entre autres ?

 

 

#11

Y z'ont eu 10 jours pour se reposer, suffisant,non ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#12

12 changements pour jouer les States... Décidément, personne m'écoute !!!laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#13

Pas une bonne chose, regarde les Irlandais et le Fidjiens...

#14

Si match contre les USA annulé(conditions météo déplorable annoncées), il y aurait match nul... Pas glop ça !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Nations