Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#6063

patern a écrit :

Voilà, la 4ème saison du RCV en ProD2 débute ce soir en terre cathare ou il est toujours difficile de s'imposer. Après 3 saisons d'apprentissage à ce niveau, brillament conclue par une 1/2 finale d'accession à l'élite du rugby professionnel, le RCV va entamer un nouveau cycle ou il faudra désormais pérenniser le club à ce niveau : ce groupe, avec de nouveaux joueurs JIFF dont certains à fort potentiel devra poursuivre à domicile son parcours de victoires (le plus possible) et, c'est peut-être là que va se faire la différence avec les saisons passées, est construit pour aller chercher plus de victoires à l'extérieur. 

Pour espérer un résultat, il faudra sortir un match du niveau de la fin de saison dernière. C'est pourquoi il n'y a aucune recrue dans le 15 de départ.

#6064

Barack a écrit :

 Selon Allrugby, les remplaçants sont : Cloostermans, Seneca, Cramond, Marks, Murarua, Cazenave, Pic, Kite.

Nous avons 2 remplaçants derrière, alors que Carcassonne en ont 3.

je crois plus à cette liste que celle du Midol.  Dans les 2 cas, Hilsenbeck fera tout le match ou sera remplacé par Popelin à un moment, car Hugo ne sera pas remplaçant.  

#6065

Le concours de prognostic est reconduit. On peut s'inscrire à partir de 16 h. Bon, pour le match d'hier, c'est mort et à 16 h, ça risque de coincer sur le site.

A croire que le club a pris en compte les discussions du forum !!!

#6066

Fred 56 a écrit :

Le concours de prognostic est reconduit. On peut s'inscrire à partir de 16 h. Bon, pour le match d'hier, c'est mort et à 16 h, ça risque de coincer sur le site.

A croire que le club a pris en compte les discussions du forum !!!

Mais dites vous bien que ce forum est consulté et par plus de monde que vous pourriez le croire.

#6067

Fred 56 a écrit :

Le concours de prognostic est reconduit. On peut s'inscrire à partir de 16 h. Bon, pour le match d'hier, c'est mort et à 16 h, ça risque de coincer sur le site.

A croire que le club a pris en compte les discussions du forum !!!

 

Ah oui....   !!!

Vous noterez, comme l'an passé, qu'il est à nouveau annoncé cette année DES ABONNEMENTS VIP,  avec un "s" à abonnements ; -) et aussi d'autres cadeaux tout aussi alléchants... Donc jouez de manière responsable et avec modération ; -)

 

Et surtout bon match au RCV.... RAMÈNEZ LES 4 POINTS

 

#6068

jerome56 a écrit :

Mais dites vous bien que ce forum est consulté et par plus de monde que vous pourriez le croire.

En même temps, les gens ici ne représentent qu'eux-même. Pour le RCV, disons une dizaine de réguliers, et une dizaine d'occasionnels. Absolument représentatif de rien. Après, que des dirigeants ou responsables viennent voir, logique. Pas les jouerus ou entraîneurs, en tout cas, je leur déconseille (même si, pour le coup, quasi personne ne se fait attaquer ici) 

 

Concernant le concours de pronostics, je vais le faire, juste pour le fun, mais j'avais oublié, il y a eu un bug la saison passée, une journée qui n'a pas été comptée/annulée...... alors que j'avais fait un beau score. Donc, quelque part le classement final, il est aussi sujet à caution ( pour ceux qui ont peu de points d'écart)

Dernière modification par bizuth56 (23/08/2019 14:39:37)

#6069

Impatient comme vous tous que cette soirée de Pro D2 commence. Le point positif du match d'hier soir est que Beziers repart bredouille. C'est un de nos concurrents au top 6. Pour le Rcv, cela va être quand même dur de ramener une victoire, Carca à domicile, ça pique... La chaleur va jouer aussi un rôle important, on a pas été habitué à elle ces jours ci dans le coin. Sans vouloir offenser nos amis de Rouen, on a pas eu de grosse opposition non plus en match de préparation. En face, même s'il y a des blessés, c'est du solide avec une excellente charnière. Mais bon, nos bleus nous ont habitué depuis la saison dernière à ramener des points de l'extérieur. Un bonus défensif serait déjà bien... 

#6070

visiblement le player à prolongé la saison de quelques minutes

Par contre on commence par un bon commentateur

#6071

dur dur. 13-00 à la mi-temps. On s'en sort plutôt bien , ça pourrrait être plus lourd. Clairement, Caracssonne est meilleur pour l'instant. Et comme on a été maladroit sur les 2 grosses occasions. 

retour sur terre, si y'en a qu croyait que ça allait être plus facile cette saison. 
Rien n'est perdu au score, pour un Bonus défensif pour l'instant; Mais bon, ça va pas être évident;  

#6072

bzh44 a écrit :

visiblement le player à prolongé la saison de quelques minutes

Par contre on commence par un bon commentateur

Ouais, j'ai remarqué cela aussi...ce commentateur, il est connu dans le Sud, c'est un des meilleurs excerçant sur Eurosport. Sinon, côté RCV, que de fautes de mains, faut que le staff recadre tout ça dans les vestiaires, y'a moyen de faire quelque chose. Allez le RCV

#6073

et si on perd, sans faire une meilleure deuxième mi-temps, faudra pas tout brûler, match de reprise, on savait que les matchs amicaux ne valent rien. Et puis Carcassonne a fait une bonne mi-temps, ce qui n'est pas notre cas, c'ets surtout dommage d'ête à zéro avec de vrais bonnes occasions.  

#6074

bizuth56 a écrit :

dur dur. 13-00 à la mi-temps. On s'en sort plutôt bien , ça pourrrait être plus lourd. Clairement, Caracssonne est meilleur pour l'instant. Et comme on a été maladroit sur les 2 grosses occasions. 

retour sur terre, si y'en a qu croyait que ça allait être plus facile cette saison. 
Rien n'est perdu au score, pour un Bonus défensif pour l'instant; Mais bon, ça va pas être évident;  

disons qu'éviter le second essai à la sirène est un moindre mal. Dommage qu'il y est pas 13-7 ou 13-5. L'idée était bonne d'insister en gardant le ballon à un de moins.

Resserer la défense pour faire des stops, remettre le pied sur le ballon et en insistant ils vont faire des fautes et pourquoi pas un jaune . Et en jouant, il y a moyen d'aller marquer des essais.

Rien n'est perdu mais l'ouverture est petite

Il y a l'inconnu physique aussi des deux côtés

Dernière modification par bzh44 (23/08/2019 20:56:44)

#6075

Pas vu la 1ere mi temps à 14, la 2eme est pour nouslaugh

Allez les Bleus

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#6076

finalement, elle était bien cette première mi-temps ..... par rapport à la 2ème. Quelle purge...... le 4ème essai est particulièreent horrible à voir.Le 3ème, je me demande s'il n'y a pas un en-avant (mais c'est anecdotique). 
Tout est à revoir, du grand n'importequoi par moment, une défense assez passoire...... Allez, on n'a pas pris de carton rouge (j'essaye de positiver). 

La défaite était prévisible mais pas comme ça. 
On se dira aussi que MDM est bien plus malheureux que nous ce soir (plus de 40pts encaissés à domicile !!!). Et que Valence-Romans en a pris plus que nous à Oyonnax. 
Et nevers, 0pt sur son terrain, c'est bien pire que nous. 

PS : le player a bien marché chez moi, mais j'ai trouvé la qualité d'image médiocre, je ne sais pas si c'est moi.  

Dernière modification par bizuth56 (23/08/2019 21:55:12)

Clubs