Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronostic Fédérale 1

Sondage : Quelles équipes vont monter en ProD2 ? (Merci de jouer le jeu : 2 max)
Albi

23 % (58)
Massy

21 % (53)
Dax

1 % (3)
Bourgoin

2 % (5)
Blagnac

2 % (5)
Nice

0 % (1)
Nantes

2 % (5)
Tyrosse

0 % (2)
Bourg en Bresse

33 % (81)
Aubenas

0 % (0)
Nimes

0 % (1)
Autre

11 % (28)

128 Votants

#1

Bonjour les amis !

Quelles sont selon vous les 2 équipes qui vont accéder à la ProD2 en juin prochain ?

Soyez sympa, ne votez que pour 2 clubs.

Dernière modification par RugbyClubs (23/08/2019 16:20:03)

RugbyClubs
Embarquement immédiat Porte XV !!!

#2

Narbonne mérite d' être dans ton Top12.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3

Ravachol a écrit :

Narbonne mérite d' être dans ton Top12.

 

Oui, tout à fait, vu leur recrutement ! Ou sinon, ils seront en 4ème série ...

 

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#4

Bourg en Bresse archi favoris car ils conservent la quasi totalité de leur effectif qui aurait mérité de se maintenir en D2.

Derrière gros match entre Albi et Narbonne pour moi.

Et ensuite gros peloton de poursuivants, pêle-mêle : Massy, Dijon, Bourgoin, Blagnac, Dax, Nice, Cognac... 

Mon vote : Bourg + Autre (Narbonne)

Dernière modification par TheBarge (23/08/2019 16:59:47)

#5

TheBarge a écrit :

Bourg en Bresse archi favoris car ils conservent la quasi totalité de leur effectif qui aurait mérité de se maintenir en D2.

Derrière gros match entre Albi et Narbonne pour moi.

Et ensuite gros peloton de poursuivants, pêle-mêle : Massy, Dijon, Bourgoin, Blagnac, Dax, Nice, Cognac... 

Mon vote : Bourg + Autre (Narbonne)

le  problème  pour   bourg  où   narbonne  où  bourgoin    c'est que les  2 qualifiés de cette  poule    finiront   4 ° où  8 °  nationnal    donc  des  matchs en   phase  finale   avec  retour  à  l'extérieur   (handicapant)

#6

W

MAC J a écrit :
TheBarge a écrit :

Bourg en Bresse archi favoris car ils conservent la quasi totalité de leur effectif qui aurait mérité de se maintenir en D2.

Derrière gros match entre Albi et Narbonne pour moi.

Et ensuite gros peloton de poursuivants, pêle-mêle : Massy, Dijon, Bourgoin, Blagnac, Dax, Nice, Cognac... 

Mon vote : Bourg + Autre (Narbonne)

le  problème  pour   bourg  où   narbonne  où  bourgoin    c'est que les  2 qualifiés de cette  poule    finiront   4 ° où  8 °  nationnal    donc  des  matchs en   phase  finale   avec  retour  à  l'extérieur   (handicapant)

C’etait le but avouer de la manœuvre mais les clubs sortant de cette poule seront dur à prendre ....laugh

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#7

MAC J a écrit :
TheBarge a écrit :

Bourg en Bresse archi favoris car ils conservent la quasi totalité de leur effectif qui aurait mérité de se maintenir en D2.

Derrière gros match entre Albi et Narbonne pour moi.

Et ensuite gros peloton de poursuivants, pêle-mêle : Massy, Dijon, Bourgoin, Blagnac, Dax, Nice, Cognac... 

Mon vote : Bourg + Autre (Narbonne)

le  problème  pour   bourg  où   narbonne  où  bourgoin    c'est que les  2 qualifiés de cette  poule    finiront   4 ° où  8 °  nationnal    donc  des  matchs en   phase  finale   avec  retour  à  l'extérieur   (handicapant)

C'est vrai. D'un autre côté, si tu veux monter, il faudra faire de gros matchs en phases finales (et même avant les phases finales!).

#8

il aurait fallu faire une liste avec ceux qui peuvent monter.

 

#9

A part BERGERAC, je vois personne d'autre

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#10

Tu à entièrement raison BIB 

À part vous, les banlieusards de Périgueux, l'UST, et le RCBA 

Je ne vois personne d'autre non degun 

#11

en effet vu le recrutement je vois bien narbonne et bourg en bresse toujours solide

Mais pourquoi pas oloron aussi smile

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#12

Bourg - Dijon : 45-14...

#13

Un point sur la 1ere journée

https://rugbyamateur.fr/federale-1-le-debrief-5/

#14

Bourg et Albi : Bourg parce que c'est un groupe homogène dont le niveau est Pro D2. Albi pour avoir su conserver sa structure pro et la ténacité du club à vouloir monter. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Fédérale 1