Annonce

Important, concernant la future version des forums nous souhaitons avoir votre avis, merci de participer

Pro D2

SA XV

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017
  • Msg : 399

Ok...et autant pour moi sur Lafitte sinon en 15 Laforgue, je le mets quand mème devant Magnoac à la lutte avec Ric....!

• Lightning-Bolt
  • Banni(e)
  • 11/05/2014
  • Msg : 721

framoun a écrit :

Ok...et autant pour moi sur Lafitte sinon en 15 Laforgue, je le mets quand mème devant Magnoac à la lutte avec Ric....!

Pour moi ( et ça n'engage que moi ), en 15 Lafitte c'est le boss il est numéro 1 sans contestation ( je pense qu'on est tous d'accord à ce sujet ) par contre aprés, j'aime bien voir jouer Magnoac et il a une grosse marge de progression parce qu'il est jeune, donc je le met deuxième dans ma hierarchie, ensuite je met Guillaume que je trouve plus régulier et plus consistent que Jean et donc Jean en 4ème, ce que je trouve dommage parce qu'en arrivant chez nous il avait un gros potentiel mais je ne retrouve plus ce potentiel à l'heure actuelle chez Jean.

1528916884-db0yknrxuaetfk5.jpg

• BOUBOU 58
  • Membre
  • 18/03/2010
  • Msg : 6 147

Bravo pour cette victoire méritée ! Vous voilà bien partis ! Bonne saison, la nôtre risque d'être compliquée.

• fanticmotor
  • Membre
  • 24/07/2010
  • Msg : 2 207

OHoulala qu'elle entrée en matiére , le rugby et le foot partent sur de trés bonne base 

Dernière modification par fanticmotor (23/08/2019 21:11:04)

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017

Alors là....Chapeau...déjà prendre 1 point contre un des plus gros budgets  de la poule (plus du double du SAXV) était bien...mais y gagner alors que seul BRIVE l' a fait l'an passé et en plus avec le BONUS OFFENSIF , çà Personne ne l'avait fait à Nevers...!! incroyable , les supperlatifs vont manquer...Sinon pour avoir vu le match (un peu Stressant jusqu'au dénouement) on le doit à une très grosse énorme défense qui a contré sans cesse Nevers notamment sur les "pénaltouches" et aussi d'avoir 3 ouvreur ou N10 contre un seul (Jones) l'an passé...là Ugalde (très bon) a pris la suite de Noble trop vite blessé (par Nevers  ??). 

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017

framoun a écrit :

Alors là....Chapeau...déjà prendre 1 point contre un des plus gros budgets  de la poule (plus du double du SAXV) était bien...mais y gagner alors que seul BRIVE l' a fait l'an passé et en plus avec le BONUS OFFENSIF , çà Personne ne l'avait fait à Nevers...!! incroyable , les supperlatifs vont manquer...Sinon pour avoir vu le match (un peu Stressant jusqu'au dénouement) on le doit à une très grosse énorme défense qui a contré sans cesse Nevers notamment sur les "pénaltouches" et aussi d'avoir 3 ouvreur ou N10 contre un seul (Jones) l'an passé...là Ugalde (très bon) a pris la suite de Noble trop vite blessé (par Nevers  ??). 

Mais comme l'a dit Bononato , ne pas s'enflammer trop vite pour mieux préparer le déplacement de Montauban qui a cartonné chez lui face. Espérons qu'il n'y ait pas trop de casse ..mais Bravo à tous , anciens comme nouveaux  ....juste un peu surpris de l'entrée  moyenne de Forwood en 2e , assez rapidement sorti..!  En tout cas, çà fait plus que de rassurer...surtout pour ceux septiques ...! Allez SAXV !

• Velours
  • Membre
  • 30/11/2013
  • Msg : 1 086

Bravo SAXV, match parfait. Équipe dense et intelligente. Rien à dire de plus.

Par contre j espère qu on reprendra nos points au retour!

Bonne saison à vous

ALLEZ USON !

• Le max
  • Membre
  • 11/06/2012
  • Msg : 402

Celle là elle est belle!!! Bravo à nos joueurs qui n ont rien lâché en défense. Etat d esprit irréprochable de tous les joueurs et réussite maximale avec 3 essais inscrits devant une équipe de Nevers qui a sans doute perdu le match en deuxième mi temps en ne tentant pas les penalites!!!

Maintenant ce n' est qu une victoire (même si elle est belle) .... ne surtout pas s enflammer car Montauban arrive vite!!!! 

Garder le même état d'esprit  pour pourquoi pas ramener un petit point de sapiac???.

Beau match d'Halavatau qui a bien recalé la mêlée en deuxième mi temps lors de son retour et belle rentrée de Mathieu ulgade qui va sans doute le mette en confiance dans sa nouvelle équipe. Maurens a fait une belle moisson en touche. La 3eme ligne énorme en défense comme d habitude avec les guerriers laulhe et Lescure et belzons qui s affirme bien. Au talon, boundjema a été propre sur ses lancers. Bref beaucoup de bons points à confirmer â Montauban et surtout contre Rouen à la piaule.

En espérant que les blessures de lasmarrigue et noble ne soient pas trop graves? Quelqu un a des news la dessus? 

Encore bravo le sa xv

• bran van
  • Membre
  • 18/12/2005
  • Msg : 169

Le max a écrit :

Celle là elle est belle!!! Bravo à nos joueurs qui n ont rien lâché en défense. Etat d esprit irréprochable de tous les joueurs et réussite maximale avec 3 essais inscrits devant une équipe de Nevers qui a sans doute perdu le match en deuxième mi temps en ne tentant pas les penalites!!!

Maintenant ce n' est qu une victoire (même si elle est belle) .... ne surtout pas s enflammer car Montauban arrive vite!!!! 

Garder le même état d'esprit  pour pourquoi pas ramener un petit point de sapiac???.

Beau match d'Halavatau qui a bien recalé la mêlée en deuxième mi temps lors de son retour et belle rentrée de Mathieu ulgade qui va sans doute le mette en confiance dans sa nouvelle équipe. Maurens a fait une belle moisson en touche. La 3eme ligne énorme en défense comme d habitude avec les guerriers laulhe et Lescure et belzons qui s affirme bien. Au talon, boundjema a été propre sur ses lancers. Bref beaucoup de bons points à confirmer â Montauban et surtout contre Rouen à la piaule.

En espérant que les blessures de lasmarrigue et noble ne soient pas trop graves? Quelqu un a des news la dessus? 

Encore bravo le sa xv

oui tu as raison Le Max , quel match de la troisième ligne laulhe belzons Lescure !! Monstrueux 

Et on a retrouvé le grand HALAVATAU, quand il est là la mêlée ne bougeait pas !

Bravo à toute l équipe pour la victoire avec un sacré mental et une défense de dingue !

Mention spéciale donc à la troisième ligne ,halavatau, boundjema m a agréablement surpris .

Niveau recrues j ai trouvé goginava très solide , ugalde va nous faire un bien de fou si l état d esprit est la , et etcheverry très intéressant également .

Bravo SA XV 

• cyrillou
  • Membre
  • 09/06/2016
  • Msg : 201

Excellent résultat qui lance admirablement bien notre saison. Opportuniste et costaud en défense, tout a été dit ! et avec quasiment avec les mêmes joueurs que l'année dernière, donc n'y aura t'il pas déjà l'impact du coach?  dans son discours de bien faire à l'extérieur, dans l'état d'esprit plus que le résultat, de cohésion, etc....? en tout cas, il n'hésite pas à sortir forwood entré pour seulement 15'.

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016
  • Msg : 3 869

cyrillou a écrit :

Excellent résultat qui lance admirablement bien notre saison. Opportuniste et costaud en défense, tout a été dit ! et avec quasiment avec les mêmes joueurs que l'année dernière, donc n'y aura t'il pas déjà l'impact du coach?  dans son discours de bien faire à l'extérieur, dans l'état d'esprit plus que le résultat, de cohésion, etc....? en tout cas, il n'hésite pas à sortir forwood entré pour seulement 15'.

Vous avez raison d'être enthousiaste et optimiste. Mais le vrai bilan sera à la fin du deuxième bloc, et un premier point possible à la fin de premier bloc. 

je regarde les résultats de la première journée la saison passée : Carcassonne perd mais sera vite leader, Nevers, Brive et Oyonnax perdent et joueront les premiers rôles. A l'inverse, Colomiers, AUrillac et Montauban gagnent et joueront leur maintien en toute fin de saison. 

il y a 2 ans : 4 défaites à domicile , Dax, Narbonne, Carcassonne et Aurillac. 2 descendront et 1 se sauvera de justesse. 

On le voit, ça peut être déjà parlant ....... comme pas du tout. Attendre et voir, donc. 

• cyrillou
  • Membre
  • 09/06/2016

bizuth56 a écrit :

Vous avez raison d'être enthousiaste et optimiste. Mais le vrai bilan sera à la fin du deuxième bloc, et un premier point possible à la fin de premier bloc. 

je regarde les résultats de la première journée la saison passée : Carcassonne perd mais sera vite leader, Nevers, Brive et Oyonnax perdent et joueront les premiers rôles. A l'inverse, Colomiers, AUrillac et Montauban gagnent et joueront leur maintien en toute fin de saison. 

il y a 2 ans : 4 défaites à domicile , Dax, Narbonne, Carcassonne et Aurillac. 2 descendront et 1 se sauvera de justesse. 

On le voit, ça peut être déjà parlant ....... comme pas du tout. Attendre et voir, donc. 

Je ne tire aucune conclusion hative sur un hypothétique classement, loin de là! les saisons se suivent et ne se ressemble pas. Je demandais à mes collègues du forum saxv qui ont vu le match et vu les entrainements comme moi s'il n'y avait pas déjà une petite patte Buanonoto?  J'attends bien évidemment moi aussi la fin de ce  premier bloc pour voir le jeu mis en place et la stratégie du coach.

• Barack
  • Banni(e)
  • 22/04/2015
  • Msg : 2 605

cyrillou a écrit :
bizuth56 a écrit :

Je ne tire aucune conclusion hative sur un hypothétique classement, loin de là! les saisons se suivent et ne se ressemble pas. Je demandais à mes collègues du forum saxv qui ont vu le match et vu les entrainements comme moi s'il n'y avait pas déjà une petite patte Buanonoto?  J'attends bien évidemment moi aussi la fin de ce  premier bloc pour voir le jeu mis en place et la stratégie du coach.

C'est le genre de victoire qui te permet, au moins, d'avoir un impact psychologique fort sur le groupe (et plus largement un club) et sur les adversaires. C'est un match référence et c'est toujours mieux de l'avoir en début de saison, même si on ne peut pas faire d'hypothèse ative sur le classement final.

C'est malheureusement le cas, à l'inverse, pour Nevers, Grenoble et Mont-de-Marsan. Trois équipes concernées, normalement par les places qualificatives. La réaction doit être rapide, sinon la saison risque d'être longue...

Je suis content pour le SAXV et en particulier pour Adrien Buononato.

• Velours
  • Membre
  • 30/11/2013
  • Msg : 1 086

cyrillou a écrit :
bizuth56 a écrit :

Sur le match contre Nevers, la patte Buananoto c'est le retour de votre pilier titulaire dans l'enchainement des mélées à 5 en 2eme mi temps. Ce coaching était très judicieux et je pense vous fait gagner le match (ou nous le fait perdre c'est à vous de voir). CA sentait quand meme l'essai de pénalité ou le jaune pour votre pilier justement remplacé. Au final la mélée est calée et vous récupèrez la balle sur l'action qui suit. On ne le sait pas encore à ce moment la mais le match est plié.

Dernière modification par Velours (26/08/2019 15:45:20)

ALLEZ USON !

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015
  • Msg : 2 053

• cyrillou
  • Membre
  • 09/06/2016

Velours a écrit :

sur le match contre Nevers, la patte Buananoto c'est le retour de votre pilier titulaire dans l'enchainement des mélées à 5 en 2eme mi temps. Ce coaching était très judicieux et je pense vous fait gagner le match (ou nous le fait perdre c'est à vous de voir). CA sentait quand meme l'essai de pénalité ou le jaune pour votre pilier justement remplacé. Au final la mélée est calée et vous récupèrez la balle sur l'action qui suit. On ne le sait pas encore à ce moment la mais le match est plié.

Exactement! la victoire sourit aux audacieux et je pense ( à confirmer, mais il me semble que c'était déjà le cas avec Oyonnax) que Buononato prendra plus de risque que Laïrle. Là en l'occurence, faire jouer un pilier 70', ça casse ou ça passe. En tout cas cela à permis d'éviter comme tu le dis de stabiliser la mêlée et d'éviter de se retrouver à 14.

Pour Montauban, gardons les pieds sur terre et travail sur la discipline. Quelle sera la composition?

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017
  • Msg : 899

Bravo pour la victoire de vendredi. Comme cela a été dit, psychologiquement, cela ne peut faire que du bien et vous enlève toute pression à Sapiac

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017

cyrillou a écrit :
Velours a écrit :

sur le match contre Nevers, la patte Buananoto c'est le retour de votre pilier titulaire dans l'enchainement des mélées à 5 en 2eme mi temps. Ce coaching était très judicieux et je pense vous fait gagner le match (ou nous le fait perdre c'est à vous de voir). CA sentait quand meme l'essai de pénalité ou le jaune pour votre pilier justement remplacé. Au final la mélée est calée et vous récupèrez la balle sur l'action qui suit. On ne le sait pas encore à ce moment la mais le match est plié.

Exactement! la victoire sourit aux audacieux et je pense ( à confirmer, mais il me semble que c'était déjà le cas avec Oyonnax) que Buononato prendra plus de risque que Laïrle. Là en l'occurence, faire jouer un pilier 70', ça casse ou ça passe. En tout cas cela à permis d'éviter comme tu le dis de stabiliser la mêlée et d'éviter de se retrouver à 14.

Pour Montauban, gardons les pieds sur terre et travail sur la discipline. Quelle sera la composition?

@Velours :J ai vu le match...Tu as parfaitement raison sur  le retour de notre pilier Halvatau qui est une pièce maitresse en pilier à un moment crucial du match qui tient une mélée en danger. La rentrée du nouveau Forwood en 2e mi-temps n'a pas été concluante car à mon avis notre recrue n'a pas encore prèt n'a pas les automatismes...Le nouveau coach l'a vu et n'a pas attendu le changement mais ce sont pleins de petits détails en notre faveur (et Nevers nous a aidé) qui ont fait pencher la balance mais surtout une grosse défense..on savoure mème si il faudra ètre meilleur à Montauban dans la gestion des fautes et maitrise du ballon..mème si on a 2 joueurs derrière out pour Montauban  (Noble et Lasmarigues) et si on ne récupère pas des blessés d'avant Nevers..!

• Le max
  • Membre
  • 11/06/2012

Quelqu un  a des news sur la durée de l'indisponibilité de certains blessés comme Jones, Vai i, Noble et lasmarrigue?

Pour Vartan et Witt, ils reviennent normalement pour le second bloc et dussartre en décembre.

Pour Montauban, pour ma part, je pense qu il serait souhaitable de faire un petit roulement afin de garder des forces vives pour la réception de Rouen qui sera primordiale. Mais confiance au staff qui va nous concocter encore une belle équipe pour aller chercher quelque chose à sapiac...

Certains joueurs comme laforgue, Saki pourraient ainsi faire le retour.

Allez un petit point à sapiac serait parfait!!!!

Allez le sa xv.

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017

Le max a écrit :

Quelqu un  a des news sur la durée de l'indisponibilité de certains blessés comme Jones, Vai i, Noble et lasmarrigue?

Pour Vartan et Witt, ils reviennent normalement pour le second bloc et dussartre en décembre.

Pour Montauban, pour ma part, je pense qu il serait souhaitable de faire un petit roulement afin de garder des forces vives pour la réception de Rouen qui sera primordiale. Mais confiance au staff qui va nous concocter encore une belle équipe pour aller chercher quelque chose à sapiac...

Allez le sa xv.

Dans Sud-Ouest lundi,il est écrit que Noble et Lasmarrigues devraient ètre absent juste pour Montauban...pour Jones pas d'infos , attendre la conférence du Club...?

• Cece16470
  • Membre
  • 08/10/2014
  • Msg : 173

framoun a écrit :
Le max a écrit :

Allez le sa xv.

Dans Sud-Ouest lundi,il est écrit que Noble et Lasmarrigues devraient ètre absent juste pour Montauban...pour Jones pas d'infos , attendre la conférence du Club...?

Aucun ne sera de retour ce week end! Si j'ai bien compris Va'Ai et Witt de retour pour le 2eme bloc. Jones pareil ou peut être sur la fin du bloc mais rien de sur.

Aprés Lasmarigues vu la cicatrice je ne pense pas qu'il joue ce week end et pour Noble je ne sais pas mais j'espère pour lui que rien n'est cassé!

Dernière modification par Cece16470 (27/08/2019 09:56:38)

• Scabo
  • Membre
  • 28/01/2006
  • Msg : 245

Compo Scabo

1: Goginava, 2: Avei, 3: Berthaud, 4: Maurens, 5: Coletta, 6 : Laulhé, 7: Boutin, 8: Lescure, 9: Ayestaran, 10 : Ugalde, 11: Etcheverry, 12: Roger, 13: Mau, 14: Saki, 15: Ric. Sur le banc El Jaï, Boundjema, Halavatau, Roux, Krüger, Nicolas, Laforgue, Lafitte

Belzons, Roux, Forwood, Gay, Raïvono... au frais pour la première à Chanzy.... 

• cyrillou
  • Membre
  • 09/06/2016

Scabo a écrit :

Compo Scabo

1: Goginava, 2: Avei, 3: Berthaud, 4: Maurens, 5: Coletta, 6 : Laulhé, 7: Boutin, 8: Lescure, 9: Ayestaran, 10 : Ugalde, 11: Etcheverry, 12: Roger, 13: Mau, 14: Saki, 15: Ric. Sur le banc El Jaï, Boundjema, Halavatau, Roux, Krüger, Nicolas, Laforgue, Lafitte

Belzons, Roux, Forwood, Gay, Raïvono... au frais pour la première à Chanzy.... 

ça tient la routeyes pour envoyer du jeu, en mettant Lafitte d'entrée, le potentiel offensif est encore plus fort

• Scabo
  • Membre
  • 28/01/2006
  • Msg : 245

cyrillou a écrit :
Scabo a écrit :

Compo Scabo

Belzons, Forwood, Gay, Raïvono... au frais pour la première à Chanzy.... 

ça tient la routeyes pour envoyer du jeu, en mettant Lafitte d'entrée, le potentiel offensif est encore plus fort

Vrai, mais dans mon équipe, il faut qq'un sur le banc capable de jouer 11 /15 (Lafitte). Ca reste juste une compo pour m'amuser ..

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017

Après la conférence de presse, A.Buanonato a dit que pour Noble , un peu plus grave que prévu avec une petite fracture Acromio- claviculaire sans donner de date de reprise.

• L expert charente
  • Membre
  • 05/06/2019
  • Msg : 59

Framoun ta du mal ecouter c est une petite fracture de l omoplate ca n'a rien a voir avec une acromio claviculaire

Sinon pour revenir au match de nevers il me semble que dans des post precedent j avait annoncer la victoire 

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017

L expert charente a écrit :

Framoun ta du mal ecouter c est une petite fracture de l omoplate ca n'a rien a voir avec une acromio claviculaire

Sinon pour revenir au match de nevers il me semble que dans des post precedent j avait annoncer la victoire 

Autant pour moi, j'ai mal enregistré le truc...!! sinon bravo pour le pronostic .....perso on croit en la victoire à chaque match mais entre la foi de supporter et la réalité...!

• L expert charente
  • Membre
  • 05/06/2019

Le son des conférences est tres mauvais pour montauban je veut bien croire a la victoire mais un point sera deja tres bien mais qui sait ce grouoe est capable de beaucoup alors !!!!! 

• bran van
  • Membre
  • 18/12/2005
  • Msg : 169

Sanction pour Raivono et lafitte ? Ou simple turnover ?? 

En tout cas j ai hâte de voir le duel des 2 potes mau et sitauti !

Allez sa xv !! 

• L expert charente
  • Membre
  • 05/06/2019

Turn over au 2 eme match ??? 

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017

bran van a écrit :

Sanction pour Raivono et lafitte ? Ou simple turnover ?? 

En tout cas j ai hâte de voir le duel des 2 potes mau et sitauti !

Allez sa xv !! 

pourquoi sanction..? .Saki était suspendu , et reviens logique en plus c'est un titulaire à l'aile donc forcément à la place d'un autre. Mais si il avait fait le 1er il serait peut-ètre remplaçant. Et Lafitte est préservé pour à mon avis le match à domicile contre Rouen qu'il faudra absolument gagner....çà lui fera 2 matchs sur 3. Je pense qu'iI y aura du turn-over surtout à l'extérieur à chaque fois que cela sera possible sans affaiblir l'équipe..Simplement j'espère qu'on ne fera pas briller Sitauti....!

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015

Bon réaction de nos joueurs avec cet essai ! attention aux fautes bêtes ! 

• L expert charente
  • Membre
  • 05/06/2019

Ont est a la rue pendant 30 minutes et pourtant ont est la au score

Notre 15qui se fait déborder par un 3 eme ligne pfffff

Quelqu un va dire a ayestaran de la ferler qu il joue plutôt 

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 12 050

L expert charente a écrit :

Ont est a la rue pendant 30 minutes et pourtant ont est la au score

Notre 15qui se fait déborder par un 3 eme ligne pfffff

Quelqu un va dire a ayestaran de la ferler qu il joue plutôt 

En français, on comprendrait mieux! wink

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015

Vraiment très fier de nos  joueurs !!! Grosse perfomance réalisée a Sapiac !  Bravo les gars 

• BOUBOU 58
  • Membre
  • 18/03/2010
  • Msg : 6 147

Bravo les charentais ! Nous, on commence à regarder vers la F1......

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015

c'est que le début de saison BOUBOU  vous allez vous rattrapez j'en doute pas smile 

• L expert charente
  • Membre
  • 05/06/2019

Bonne 2eme mi temp par contre a part lafitte et lafforgue ont a pas d autre 15 notre melee s est bien ressaisi 

• Le max
  • Membre
  • 11/06/2012

Quel début de saison... 7 points en 2 déplacements!!!! Yes.

Maintenant place à Rouen pour la 1ere de la saison à Chanzy qui sera plein à n en pas douter!!!!

Il faudra tout mettre dans ce match dés le début pour ne pas faire espérer ces normands. En voyant l effectif de Rouen, il y a de sacrés joueurs avec par exemple les James, Campeggia entre autres qui étaient dans les petits papiers du sa xv il y a 2 ans....!!!! 

Attention à l excès de confiance pour ne pas reproduire la boulette de Dax à Chanzy il y a 2 ans.... mais confiance à ce nouveau staff qui ne voudra pas rater sa première à Chanzy et pour valider ce bon début de saison.

Il faudra mettre 15 guerriers d ailleurs je me lance pour une compo :

El jai, Avei, Halavatau, Coletta, Maurens, Belzons, Laulhe, Lescure, Ayestaran, Ugalde, Etcheverry, Mau, Roger, Saki et Lafitte.

Le banc : Goginava, Boundjema, Forwood, Gay, Kruger, Laforgue comme 2eme 9, Jones et Lasmarrigue.

Tous à Chanzy vendredi pour pousser les violets à la victoire.

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017

Super 2e résultat...et encore la victoire comme à Nevers n'était pas loin , surtout que Cherèque l'arbitre ne nous a pas favorisé...pas 1 quidam moi compris aurait parié pour 7 points et une 4e place au Classement...preuve qu'on a un bon groupe malgré les blessés et l'espoir d'un Chanzy plein à craquer pour Rouen et une victoire avec B.O. qui nous mettrait sur le podium.

Mais gare à l'excès de confiance comme le rappelle @Le Max , il y a 2 ans...Sinon dans le 15 prochain, Roger a joué 2 matchs , pas sur qu 'il soit titulaire...il y a plusieurs solution avec le retour de Jones que je vois mal s'en passer si il est au Top...Ugalde peut aussi glisser en 3/4  , etc mais le nouveau Kruger m'a fait forte impression , à l'origine de l'essai de la victoire à Nevers et de l'essai ce soir...je le mets dans les 15 , enfin le Coach qui ne s'est pas trompé  le fera mieux que nous..!