Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#2899

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Le talentueux Mike Oldfield. Tubular Bells live 1981

Beau son de basse et belle partition.

 

Ho!!oui la fin de la vraie musik!!et la naissance des groupes à la con wordappart et tout le toutim

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2900

Retour aux années 70 avec ce groupe de rock britannique : Dr FEELGGOOD

 

 

#2901

On peut apprécier moyennement le personnage; en revanche, le compositeur-créateur-musicien, quel talent !

 

A l'arrière des taxis

#2902

Toujours dans les années 70, un groupe de rock américano-britannique : FOREIGNER

 

 

#2903

Une pincée de métal gothique allemand : FREEDOM CALL

 

 

#2904

le 31/10 au Rocher de Palmer (Bordeaux-Cenon)

THE Murder Capital

 

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (03/09/2019 21:33:18)

A l'arrière des taxis

#2905

Un peu de douceur avec Melody GARDOT

 

 

#2906

2003 du côté de Montreux, un groupe dont le son a vraiment bien vieilli, pour les musiciens, c'est une autre paire de manches!

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2907

Le très particulier groupe français RENDEZ VOUS et sa dark wave. Moi, j'adore...

 

A l'arrière des taxis

#2908

Un grand classique des sixties.

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2909

Un morceau hyper connu des sexagénaires avec ce groupe des années 60 : The MARCEL'S

 

 

#2910

Uniquement pour les moins de 45 ans en bonne santé, ne risquant ni AVC, ni crise d'épilepsie.

Pour les autres, et vous l'aurez compris, vous pouvez passer votre chemin ou aller lire les xixonneries politico-économico-érotiques sur le topic "Nécrologie"

 

A l'arrière des taxis

#2911

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Uniquement pour les moins de 45 ans en bonne santé, ne risquant ni AVC, ni crise d'épilepsie.

Pour les autres, et vous l'aurez compris, vous pouvez passer votre chemin ou aller lire les xixonneries politico-économico-érotiques sur le topic "Nécrologie"

 

C'est vrai que quand j'écoute ça, je me sens très vieux. 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2912

captainchoc a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Uniquement pour les moins de 45 ans en bonne santé, ne risquant ni AVC, ni crise d'épilepsie.

Pour les autres, et vous l'aurez compris, vous pouvez passer votre chemin ou aller lire les xixonneries politico-économico-érotiques sur le topic "Nécrologie"

 

C'est vrai que quand j'écoute ça, je me sens très vieux. 

Moi z'aussi et ça m'aarange d'entendre mois bien wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps