Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

VALENCE ROMANS DRÔME RUGBY c'est ici !!!

#365

......Oyo fidèle à lui même..............vitesse et puissance............Il n 'y avait pas gd chose à espérer...........sinon apprendre rapidement.........et retenir .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#366

PICARD-GIRARD a écrit :

......Oyo fidèle à lui même..............vitesse et puissance............Il n 'y avait pas gd chose à espérer...........sinon apprendre rapidement.........et retenir .........

l'avantage pour le VRDR c'est qu'ils commencent le championnat par deux déplacements; de quoi se mettre dans le bain.

leur premier match à la maison sera important, surtout en terme de confiance; la victoire sera impérative. 

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#367

Sid133 a écrit :
TIF26 a écrit :

de retour du match...

honnetement le score est lourd est a 30 a 13..on a une grosse occasion d'essai...qui aurait pu nous permettre de revenir a 10 points...

On est pas mal...lorsque l'equipe sera au complet je pense qu'on jouera le maintien serieusement...

 

mais le gros soucis est devant...on a completement laché sur les 15 dernières minutes et ce n'est pas normal.un manque d'aggressivité et de la naiveté...la rentrée de saily a vraiment fait du bien...il faut un patron en 8 ...a ce niveau c'est très important.

A suivre

Quand t'es HS tu craque souvent physiquement et mentalement sur les 15 dernière minute, en tout cas vous avez fais votre dépucelage maintenant a vous de faire en sorte de gagné chez vous puis après vous verrai bien

la  rentrée de  saily ?  bof  bof   ,   à  part  son essai    sinon    trés  lent dans  le   jeu  courant  (2 autres  charge quand  il avait  de  l'espace et  0 centimètre de  gagné , Souquet  me  parait  au dessus  surtout dans  son activité.

Après  faut pas réver  ,  en  début de saison  les  promus  explosent  souvent  à   la 60° en  début de saison.

 

#368

albizan a écrit :

1er,,'match chez le favori.   Résultat logique.....la suppression de F1elite..a ses conséquences...

Oui   ,  la  f1  joué  l'année dernière  a  augmenté  le  fossé  d2  -f1  , c'est  une  certitude  ,  le  tps  d'adaptation  et  au  rythme   d2 en sera  plus   long.

#369

MAC J a écrit :
albizan a écrit :

1er,,'match chez le favori.   Résultat logique.....la suppression de F1elite..a ses conséquences...

Oui   ,  la  f1  joué  l'année dernière  a  augmenté  le  fossé  d2  -f1  , c'est  une  certitude  ,  le  tps  d'adaptation  et  au  rythme   d2 en sera  plus   long.

Apres que vous soyez dépassés dans la vitesse et la rapidité d’exécution mais je vous ai trouvé dépassé dans l’engagement par moment et c’est plus problématique je trouve. 

#370

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

......Oyo fidèle à lui même..............vitesse et puissance............Il n 'y avait pas gd chose à espérer...........sinon apprendre rapidement.........et retenir .........

l'avantage pour le VRDR c'est qu'ils commencent le championnat par deux déplacements; de quoi se mettre dans le bain.

leur premier match à la maison sera important, surtout en terme de confiance; la victoire sera impérative. 

La pression aussi, car si ils perdent ce sera saison galère jusqu'au bout, après il y a défaite et défaite, des plus de 50 points en ProD2 je suis pas certain que ça arrive souvent, ce championnat est rude, exigeant et très intense, bonne continuation aux Valentinois je m'attendais pas à une telle raclée sur ce premier match, la fédérale 1 élite a disparue et j'ai bien peur que les deux promus en pâtissent cette saison. Rouen qui jouait une des équipes censée être parmi les moins fortes en a pris 40 et valence 50 alors qu'il s'agit du début de saison c'est à dire le moment où l'équilibre entre les équipes doit être le plus proche.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#371

Lou Athogix a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

......Oyo fidèle à lui même..............vitesse et puissance............Il n 'y avait pas gd chose à espérer...........sinon apprendre rapidement.........et retenir .........

l'avantage pour le VRDR c'est qu'ils commencent le championnat par deux déplacements; de quoi se mettre dans le bain.

leur premier match à la maison sera important, surtout en terme de confiance; la victoire sera impérative. 

La pression aussi, car si ils perdent ce sera saison galère jusqu'au bout, après il y a défaite et défaite, des plus de 50 points en ProD2 je suis pas certain que ça arrive souvent, 8 fois l'an  dernier et 31 matches ac le vainqueur dépassant les 40 pts.....  Aurillac Bourg Massy ont encaissé le plus de  BO....8  10 et 8....T'en tireras  les conclusions que tu souhaites .......   cheeky angry     .ce championnat est rude, exigeant et très intense, bonne continuation aux Valentinois je m'attendais pas à une telle raclée sur ce premier match, la fédérale 1 élite a disparue et j'ai bien peur que les deux promus en pâtissent cette saison. Rouen qui jouait une des équipes censée être parmi les moins fortes en a pris 40 et valence 50 alors qu'il s'agit du début de saison c'est à dire le moment où l'équilibre entre les équipes doit être le plus proche.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#372

MAC J a écrit :
Sid133 a écrit :
TIF26 a écrit :

de retour du match...

honnetement le score est lourd est a 30 a 13..on a une grosse occasion d'essai...qui aurait pu nous permettre de revenir a 10 points...

On est pas mal...lorsque l'equipe sera au complet je pense qu'on jouera le maintien serieusement...

 

mais le gros soucis est devant...on a completement laché sur les 15 dernières minutes et ce n'est pas normal.un manque d'aggressivité et de la naiveté...la rentrée de saily a vraiment fait du bien...il faut un patron en 8 ...a ce niveau c'est très important.

A suivre

Quand t'es HS tu craque souvent physiquement et mentalement sur les 15 dernière minute, en tout cas vous avez fais votre dépucelage maintenant a vous de faire en sorte de gagné chez vous puis après vous verrai bien

la  rentrée de  saily ?  bof  bof   ,   à  part  son essai    sinon    trés  lent dans  le   jeu  courant  (2 autres  charge quand  il avait  de  l'espace et  0 centimètre de  gagné , Souquet  me  parait  au dessus  surtout dans  son activité.

Après  faut pas réver  ,  en  début de saison  les  promus  explosent  souvent  à   la 60° en  début de saison.

Souquet était sur le terrain hier?  perso je ne l’ai pas vu complètement absent !!! J’ai Vu un gars qui a raté plusieurs plaquages ??

#373

Un grand nombre de foromeurs ont écrit que le VRDR allait en prendre 40, et bien entendu ils ne pensaient pas à un score de 40-38, mais bien à 40 pts d'écart.  Ils y sont.  Sur 5 essais encaissés, le VRDR en prend 3 sur des ballons perdus ou arrachés, sur des couloirs laissés ouverts, bref sur des fautes. Tout se paye comptant chez les Pros, personne ne fait crédit, on paye cash. 

L'apprentissage est difficile et il fallait s'y attendre. La différence entre un des meilleurs clubs de Pro D2 et le finaliste de la F1, c'est 40 pts. Tout le monde le savait.  C'est démontré. Il va falloir batailler durant 9 mois pour se maintenir, et si le VRDR y parvient,  souffrir encore 2 ou 3 saisons avant de regarder les cadors dans les yeux. 

#374

Le point positif de la soirée c'est que les "anti VRDRD" jouissent et sont contents . le VRDR a prit 50 points hier et je pense , va prendre plusieurs fois la marée cette saison .Faut pas se tromper ,"Leur" championnat se jouera avec 4 ou 5 equipes , le reste c'est un autre monde . L'essentiel pour le VRDR c'est de finir 13 ou 14 eme ,ca va etre difficile mais faut y croire . Un club de rugby en Pro d2 dans la region c'est genial !!!

#375

lud a écrit :

Le point positif de la soirée c'est que les "anti VRDRD" jouissent et sont contents . le VRDR a prit 50 points hier et je pense , va prendre plusieurs fois la marée cette saison .Faut pas se tromper ,"Leur" championnat se jouera avec 4 ou 5 equipes , le reste c'est un autre monde . L'essentiel pour le VRDR c'est de finir 13 ou 14 eme ,ca va etre difficile mais faut y croire . Un club de rugby en Pro d2 dans la region c'est genial !!!

Mon pauvre, ça c'est une réflexion de pompe à vélo franchement ! Si tu crois que cela enchante de prendre la foudre ainsi ! Je reste sur mon sentiment que le recrutement n'est pas celui que l'on pouvait 'escompter !    Enfin, Barrière et Javaux sont au placard, les blessés commencent à tomber !    Va pas falloir louper Montauban à la maison  donc l'équipe trois à Beziers afin d'éviter la cascade de blessures et quand on voit Colomiers gagner au fcg, ça fait pas rire ! 

#376

lud a écrit :

Le point positif de la soirée c'est que les "anti VRDRD" jouissent et sont contents . le VRDR a prit 50 points hier et je pense , va prendre plusieurs fois la marée cette saison .Faut pas se tromper ,"Leur" championnat se jouera avec 4 ou 5 equipes , le reste c'est un autre monde . L'essentiel pour le VRDR c'est de finir 13 ou 14 eme ,ca va etre difficile mais faut y croire . Un club de rugby en Pro d2 dans la region c'est genial !!!

Trouve-moi les 4,5 équipes (dans ton commentaire) qui seront à la lutte avec les 2 promus pour le maintien car vu les résultats d'hier soir...pas évident du tout....beaucoup voyait Colomiers à la lutte avec Aurillac (qui joue Dimanche). Colomiers , on a vu leur résultat à Grenoble ..alors pour s'avancer peut-ètre attendre ..

#377

Y'as eu un match .Il faut attendre,apprendre et après on verra.. Vous êtes trop pessimistes.Ils restent 29 matches

Dernière modification par Vic-mackey (25/08/2019 17:08:20)

#378

Notre première saison de Pro D2 on commence par un 36-.0 reçu à Oyonnax, et pourtant 4 ans aprés on est toujours là. Montauban la Pro D2 ils la connaissent par coeur, et ça aurait fait mauvais genre pour un club historique comme eux de perdre le match d'ouverture à la maison contre un promu donc ils étaient au taquet. Vous pouvez pas vous étalonner sur un match comme ça, trop de contexte, trop de choses à découvrir et à apprendre, on commencera à rédiger le chèque à la fin de la phase aller et on payera les musiciens à la dernière journée, d'ici là courage, mais c'est possible !!

Dernière modification par Lightning-Bolt (25/08/2019 06:30:03)

Pro D2