Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY EN FÉDÉRALE 1

#197

Merci leopup pour ces informations précieuses . 

Je constate comme tous que notre équipe n'est pas encore prête , mais rien que de plus naturel puisque le staff teste les gars en situation lors de ces matchs de préparation et ce n'est que le deuxième  , patience donc .

Je pense que le groupe sera beaucoup plus resserré lors du prochain test . On aura alors une vision plus précise de la situation avant la reprise du championnat sans pour autant y voir le groupe définitif qui ne sera lui décidé et dévoilé que pour la reprise effective. 

Quand même , je suis agréablement surpris par ces jeunes qui osent : ça fait vraiment plaisir après la désolation de l'an dernier où on n'avait proposé qu'un jeu recroquevillé .  Ca promet !

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#198

de toute maniére  c'est au pied du mur que l'on voie le mur donc on attend le premier match 

#199

leopub a écrit :

Bonjour camarades forumeurs,

(...)

Il y a encore de nombreux joueur qui n'ont pas encore joué lors de ces 2 premiers matchs (DEMAI-HAMECHER / DANTON / DESASSIS / PENITITO / PLEINDOUX / UANIVI / AKHALADZE / EL ANSARI / TAFILI). A noter que ces joueurs sont essentiellement des avants, j'espere que leur entrée va permettre de durcir notre jeux d'avant qui m'a semblé encore un peu tendre.

Petite revue de l’effectif à date :

  • Espoirs non annoncés dans le groupe PRO qui ont joué un ou deux matchs amicaux (il doit m’en manquer un ou deux) : Alexandre CANDEL (pilier gauche contre Suresnes), Paul BERTOLINO (talon contre Dijon), Baptise COLLET (pilier droit lors des deux matchs et seconde ligne également à Dijon, l’homme au chignon c’est lui), Luka OBERT (demi de mêlée)
  • Ont joué uniquement le match contre Suresnes : MADIGAN, PRIER, DUMAS et MENDES.
  • Par rapport à la liste de ceux qui n’ont pas encore joué, tu as omis deux talonneurs : BORDES et GRELLEAUD
  • 12 joueurs dont 10 avants n’ont pas encore joué : AKHALADZE, EL ANSARI, BORDES, GRELLEAUD, TAFILI, UANIVI, DANTON,  DESASSIS, PENITITO, PLEINDOUX, IRAGUHA, DEMAI HAMECHER.

Pour le moment, du groupe annoncé, on a vu :

1) EKWAH-ELIMBY, DEVISME : 2 sur 4

2) DOBSON : 1 sur 3

3) FERRER, CURRIE : 2 sur 3

4/5) BEKOV, CHAUVEAU, GUILLARD, MADIGAN : 4 sur 5

6/7) LESCOUTS, PUYEO, JOZROLAND : 3 sur 5

8) RABE : 1 sur 3

9) DAUVERGNE – PRIER : 2 sur 2

10) ORTOLAN - CLAVERIE : 2 sur 2

12/13) SEIGNEURET - JACOMME - FRISCH - ROPIHA : 4 sur 4

11/14) DELAI – PREIRA – DUMAS - MENDES : 4 sur 6

15) CLOUTE - ANTUNES : 2 sur 2

Dernière modification par allez Massy (20/08/2019 15:27:44)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#200

Sauf erreur de ma part, il semble que Baptise COLLET serait encore qualifiable en Crabos...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#201

allez Massy a écrit :

Sauf erreur de ma part, il semble que Baptise COLLET serait encore qualifiable en Crabos...

surprise     laugh  Pas possible ...     wink

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#202

#203

???????????????????????????????????????????????????????

#204

massy'v attack a écrit :

Amis Massicois, voici la photo officicielle de PROD2; en ce qui me concerne, un détail a accroché mon regard.

allez un indice,l' avant  pénultième, à droite sur la photo.

Non, toujours pas?laugh

https://www.lnr.fr/sites/default/files/pro_d2_photo_officielle_saison_2019-2020.jpg

??? Thomas Larrieu de Romans ou bien Damien Weber de Colomiers ???

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#205

Notre sponsor président qui nous a lachés cette année pour des raisons économiques bien louables, a fait une entorse à cette bienveillance auprès de ses salariés, vu que ce gros sponsor dont le siège social se situe à Massy continue de sponsoriser Colo. Moi je dis qu' on est pas aidés, non? wink après ils font ce qu ils veulent de leur argent, mais c'est vraiment compliqué. 

#206

massy'v attack a écrit :

Amis Massicois, voici la photo officicielle de PROD2; en ce qui me concerne, un détail a accroché mon regard.

allez un indice,l' avant  pénultième, à droite sur la photo.

Non, toujours pas?laugh

https://www.lnr.fr/sites/default/files/pro_d2_photo_officielle_saison_2019-2020.jpg

 

Ah oui, y'a une pale copie de Syma sur le maillot de Rouen et y'a Baky en capitaine à Carca ...  Mais y'a pas le RCME !

#207

et oui 

Dernière modification par fanticmotor (22/08/2019 20:31:01)

#208

Bien, nos 3 matches amicaux sont passés,  1 victoire, 2 defaites, quel bilan en tirer? Des infos sur le match d' aujourd' hui ? 

#209

Inquiétant tout de même.

 

Sinon des infos sur la compo? Les absents depuis le début de saison ont-ils joué?

#210

Nous savons bien que lors de ces matches, tout n'est pas forcément dévoilé, et qu'un bon match de prépa peut être suivi d'une tôle et vice versa, mais il est vrai que Bourg a mis 45 pions à Dijon ( 45-14), alors que nous, nous nous sommes inclinés ( 29-33). Notre équipe est jeune et fortement remaniée, par conséquent, il y a des automatismes à acquérir.Il faut encore travailler, parce qu'il y a du talent.

Fédérale 1