Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

#113

philippe a a écrit :
Adieupoulé a écrit :
oloron64 a écrit :

et les recrues du fc l alors?

je suis oloron mais la fédérale 2 m 'intéresse aussi surtout la poule 6 ou il y aura de sacrés bras de fer

dans les favoris je cite nafarroa toujours très coriaces ces basques et orthez aussi

Pour moi, un seul et unique favori, Nafarroa .

Pour le reste , ultra homogène, avec que des coins qui "ferraillent" ....

Et biensur Lourdes , l autre Ultra favori de la poule d apres Philippe A et Hap ....après 30 départs, une année dernière catastrophique avec 1 forfait en réserve et 2 ou 3 déplacements à 16 et joueurs qui doublent en une , je suis pour le moins surpris ....

Mais pourquoi pas ! Les grands clubs ne meurent jamais . 

Bonne saison à tous .

du c.n ou j ai dis que lourdes etait favori 

du quoi Philou ?!??

#114

Philippe a a écrit :

du c.n ou j ai dis que lourdes etait favori

Remplace le point par un "o" wink

#115

sectionoui a écrit :

Le terrain parlera oui. J ' ai un age certain , si tu savais tous les joueurs soi disant " titanesque " que j' ai pu croiser a l' entrainement ou sur les matchs amicaux pendant ma longue carriere de joueur ou encore plus longue de supporter !!!! J ' ai appris une chose , tu sais ce que tu as . Pour les merveilles venues de l' exterieur on va savoir tres vite smile Tu n' auras pas un Lobato tous les ans smile

Les nouveaux joueurs qui arrivent sont très bons, j'ai vu pour la plupart ces joueurs en match ( je voyage beaucoup !!) .Leur expérience va profiter aux jeunes du club !!!

J'entends dire que certains anciens Lourdais et autres joueurs regrettent maintenant d'avoir signer ailleurs !!!

Le nouveau talonneur qui est arrivé sera sans doute le meilleur de Fédérale 2 ( j'en ai vu des talonneurs!!!)

Dernière modification par Hap (24/08/2019 08:44:00)

#116

pisteur a écrit :

Philippe a a écrit :

du c.n ou j ai dis que lourdes etait favori

Remplace le point par un "o" wink

ahahhha pisteur j avais bien compris ! Tendu comme un string Philoche ! wink

 

#117

Hap pas la peine de voyager tres loin , je suppose que tu parles de Moyano l' argentin de Tarbes ? Tu as raison tres bon joueur , mais tres mauvais lanceur. C 'est pour cela qu' il a a terminé 3eme talon au TPR.  Apres parait il tres bon dans le jeu. Si tu voyages beaucoup tu auras l' occasion de voir des tres bons au talon , je pense a celui d' Auch , de Lombez , d' Orthez , celui de Morlaas aussi pas rigolo !!!! 

#118

Adieupoulé a écrit :
pisteur a écrit :

Philippe a a écrit :

du c.n ou j ai dis que lourdes etait favori

Remplace le point par un "o" wink

ahahhha pisteur j avais bien compris ! Tendu comme un string Philoche ! wink

 

non je ne suis pas tendu mais je m aime pas que l on déforme mes propos 

#119

sectionoui a écrit :

Hap pas la peine de voyager tres loin , je suppose que tu parles de Moyano l' argentin de Tarbes ? Tu as raison tres bon joueur , mais tres mauvais lanceur. C 'est pour cela qu' il a a terminé 3eme talon au TPR.  Apres parait il tres bon dans le jeu. Si tu voyages beaucoup tu auras l' occasion de voir des tres bons au talon , je pense a celui d' Auch , de Lombez , d' Orthez , celui de Morlaas aussi pas rigolo !!!! 

Tu pourras constater si c'est un mauvais lanceur, tu me fais bien rire !!!!

 

#120

Je vais pas t' envoyer du bidon , je ne connais pas. Parait il un tres bon joueur , mais probleme au lancer. J' ai internet , je regarde les feuilles de match de Tarbes ( ou stado ou tpr je sais plus quoi dire). Cette année 19 feuilles de match 6 fois titulaire. Le titulaire dont j' ai oublié le nom Monnot il me semble ,est parti a Rouen ( il a fait tous les matchs hors blessure et suspension ) en 2 c' etait Camy qui a sur la fin beaucoup joué en 6 en fin de saison (penurie de 3eme ligne ) je connais tres bien l' histoire de ce garcon , je connais sa famille il a joué a Bizanos !!!!! En 3 notre ami Argentin , je veux bien que tu m' annonces le meilleur talon de fed2 , mais pas titulaire a Tarbes ( rien contre eux) c' est quand meme pas Castres , c' est juste une division au dessus de nous , j' espere vraiment pour vous qu' il soit aussi bon que tu nous le vends , ça fera du spectacle.

Dernière modification par sectionoui (24/08/2019 15:09:59)

#121

Philippe, les joueurs qui ont signés ailleurs peuvent annulé leurs mutations jusqu'en septembre... Envoi les à Nay? et les recrues à LOURDES hormis ce talonneur ? 

#122

Pitou64 a écrit :

Philippe, les joueurs qui ont signés ailleurs peuvent annulé leurs mutations jusqu'en septembre... Envoi les à Nay? et les recrues à LOURDES hormis ce talonneur ? 

sur la NR de ce matin 

#123

Moi j'ai la République des pyrénées... Donc pas de possibilité de voir vos recrues. J'espère en tout cas qu'il y aura des bonnes nouvelles du côté de Beguere. 

#124

sectionoui a écrit :

Je vais pas t' envoyer du bidon , je ne connais pas. Parait il un tres bon joueur , mais probleme au lancer. J' ai internet , je regarde les feuilles de match de Tarbes ( ou stado ou tpr je sais plus quoi dire). Cette année 19 feuilles de match 6 fois titulaire. Le titulaire dont j' ai oublié le nom Monnot il me semble ,est parti a Rouen ( il a fait tous les matchs hors blessure et suspension ) en 2 c' etait Camy qui a sur la fin beaucoup joué en 6 en fin de saison (penurie de 3eme ligne ) je connais tres bien l' histoire de ce garcon , je connais sa famille il a joué a Bizanos !!!!! En 3 notre ami Argentin , je veux bien que tu m' annonces le meilleur talon de fed2 , mais pas titulaire a Tarbes ( rien contre eux) c' est quand meme pas Castres , c' est juste une division au dessus de nous , j' espere vraiment pour vous qu' il soit aussi bon que tu nous le vends , ça fera du spectacle.

Tu parles sans savoir!!!Moyano a fait pratiquement tous les matchs en Fed1 élite  et aprés frictions avec le coach fanstaque du TPR !!!!Camy est vaillant mais pas le niveau technique et lui très faible au lancer !!!Je ne vends rien , le terrain sera le juge!!!Vas voir les matchs et parles après!!!

#125

Hap a écrit :
sectionoui a écrit :

Je vais pas t' envoyer du bidon , je ne connais pas. Parait il un tres bon joueur , mais probleme au lancer. J' ai internet , je regarde les feuilles de match de Tarbes ( ou stado ou tpr je sais plus quoi dire). Cette année 19 feuilles de match 6 fois titulaire. Le titulaire dont j' ai oublié le nom Monnot il me semble ,est parti a Rouen ( il a fait tous les matchs hors blessure et suspension ) en 2 c' etait Camy qui a sur la fin beaucoup joué en 6 en fin de saison (penurie de 3eme ligne ) je connais tres bien l' histoire de ce garcon , je connais sa famille il a joué a Bizanos !!!!! En 3 notre ami Argentin , je veux bien que tu m' annonces le meilleur talon de fed2 , mais pas titulaire a Tarbes ( rien contre eux) c' est quand meme pas Castres , c' est juste une division au dessus de nous , j' espere vraiment pour vous qu' il soit aussi bon que tu nous le vends , ça fera du spectacle.

Tu parles sans savoir!!!Moyano a fait pratiquement tous les matchs en Fed1 élite  et aprés frictions avec le coach fanstaque du TPR !!!!Camy est vaillant mais pas le niveau technique et lui très faible au lancer !!!Je ne vends rien , le terrain sera le juge!!!Vas voir les matchs et parles après!!!

tu te trompe c'est la saison 2017 / 2018 ou il a fait pratiquement tous les matchs 15 matchs 12 fois titulaire  59 minutes de jeu en moyenne par match 

2018 / 2019 19 matchs 6 fois titulaire 25 minutes de moyenne par match ( 2 mois d arret sur blessure )

recrutement  ce sont 3 joueurs de F1 qui ont signés ( Esteves , Manso , Giorgadzé ) il me semble que vous autres nayais l an dernier c'etait  Miro ( f1) et Hurou ( top 14 ) on vois qui a les moyens wink

23 départs pour 21 arrivées et 1ou 2 arrêts 

Dernière modification par philippe a (25/08/2019 11:08:09)

#126

Je te réponds  Hap, je ne parle pas sans savoir,  J' ai regardé les stats du joueur, très facile à vérifier ? La ou tu as raison , J' ai pas vu les matchs de Tarbes , J' écoute mes copains je répète les infos un peu comme tout le monde . Mais toi tu as vu jouer l' argentin ? J' en doute vu son peu de temps de jeu. Pour finir , pour répondre à ton agressivité,  je souhaite le meilleur à tous les clubs y compris au Fcl , et que ton talon soit le meilleur de la fed2 , ou un bon joueur , ou pourquoi pas un joueur moyen , c ' est vraiment le dernier de mes soucis !!!!! 

Fédérale 2